Bannière
Mercredi, 23 Juillet 2014
 Le forum du RCNM :: Pour parler du RCNM et de ses adversaires
Bienvenue Invité   
 Sujet :Un passage rapide car cela ne mérite pas de s'attarder..... 30-10-2012 13:03:21 
laurent
Utilisateur Historique
Inscription: 16-03-2009 17:31:38
Messages: 184
Lieu: Narbonne
 
Salut les compères,

Juste un passage furtif pour vous dire combien je suis déçu d'avoir eu raison de m'être agacé à l'inter saison de la fin de l'abonnement en gradin sud.
A l'époque j'avais trouvé que supprimer un abonnement à 50€ dans un club comme le notre (c'est à dire aux performances médiocres) cela ne permettrai pas de remplir le stade.
Il me fut rétorqué par quelques-un que je n'étais pas optimiste, trop cinglant, pas un vrai supporteur... bref que je me trompais... Hélas, trois fois hélas, les matches de ce début de saison ne font que me donner raison.
Lorsque j'évoquais le fait que j'étais à Montpellier et que me taper la route pour voir des contre-perf à la maison cela me casser la motivation, et qu'à la réflexion je casserais mon petit cochon pour aller voir le MHRC plutôt que nos orange et noir... là encore je pris ma petite volée de bois vert car mon club de coeur avait besoin de moi...
Hélas, je me rends compte que ces mauvaises pensées sont fondées... le racing ne joue plus depuis longtemps les premier rôles, il se fait encore huer à la maison, les supporteur se lasse et même les clubs d'irréductibles se fendent d'un communiqué... Quand cela cessera t'il ? quand le racing nous refera t'il enfin prendre du plaisir ?
Je suis triste de me retrouver conforté dans mon choix de rester chez moi plutôt que de venir au stade... comme trop de supporteur, le racing nous frustre et ne nous enflamme plus...
Malheureusement, je pense que les communiqués, les messages, les huées, les recherches de responsables, la colère contre l'affligeante passivité de notre équipe... tout cela restera lettre morte et je pense que nous perdons notre temps à nous insurger car comme à l'inter saison, l'écoute n'est pas de mise lorsqu'il s'agit de respecter les supporteurs... mais je crains de n'être à nouveau qualifier de méchant médisant...
Donc je ne m'attarde pas plus et j'espère que le racing me fera enfin mentir... sans grand espoir...
A plus les camarades.
Laurent
IP stockée
Car la critique constructive est toujours positive et qu\\\'un brin d\\\'humour ne fait pas de mal...
 Sujet :Re:Un passage rapide car cela ne mérite pas de s'attarder..... 30-10-2012 19:43:59 
jeje11
Utilisateur Historique 2
Inscription: 26-01-2009 10:28:21
Messages: 570
Lieu
Mon cher Laurent que rajouter de plus?

Tu as entièrement raison et je comprends ta lassitude, qui plus est tu viens de montpellier pour voir de telles parodies de rugby!!!!
J'imagine ta frustation car nous sommes quelques uns qui n'avons que 5 kilometres à faire et on n'a plusenvie de venir alors 100 kms!!!!!!!!!

Je crois que malheureusement à notre niveau il n y a pas grand chose à faire.
Il faut se détacher et prendre du recul quant à tout ça; suivre le MHRC pour toi est raisonnable et beaucoup plus enthousiasmant.

LES ANNEES PASSENT RIEN NE CHANGE TOUT VA MAL......

la sinistrose ne nous quittera donc jamais???
IP stockée
 Sujet :Re:Un passage rapide car cela ne mérite pas de s'attarder..... 30-10-2012 20:24:12 
KIWI11
Utilisateur Historique
Inscription: 10-03-2012 07:22:05
Messages: 222
Lieu: gradin sud
Salut LAURENT !!!!!!!
Heureux de te relire,car sur ce forum comme dans les travées du parc,il me semble que nous sommes de moins en moins nombreux à croire au "fameux" reveil des oranges !!!!!!!!!!
Je te rassure en tant qu'ex abonné(les bannis du sud ;)),les gradins sont quasiment vides et les tribunes sont toujours aussi degarnies!!!!!!!
(mis à part CARCA)
Nouvelle politique abonnement:? :? :? :?
J'ai bien peur qu'avec les resultats actuels de l'equipe,cela ne fasse qu'empirer !!!!!!!!!!
Pour ma part et etant un peu dans ton cas(proche de perpi,140kms A/R pour voir le RACING jouer à la maison),je ne comptes pas pour autant aller un jour supporter l'usap(incomptabilité de couleurs :) :))
Et donc je continue(encore et encore) à faire des kilometres pour voir des moitiés de match comme samedi dernier!!!!
(je dois etre un peu maso o.O )
En esperant comme tu le dis,qu'ils nous fassent mentir et que l'on puisse se retrouver sur ce forum pour ENFIN debattre de RESULTATS POSITIFS de notre cher RACING !!!!!!!!!!
Allez NARBONNE !!!!!!!!!!
Allez RACING !!!!!!!!!!
IP stockée
 Sujet :Re:Un passage rapide car cela ne mérite pas de s'attarder..... 31-10-2012 09:36:52 
achille11
Utilisateur Historique 2
Inscription: 27-01-2009 20:05:36
Messages: 329
Lieu: cassayet
Salut Kiwi,

Moi aussi je suis un ex abonné du SUD.
Je voulais m'y réabonner, mais je n'ai pas les moyens de mettre plus. Alors je paye à chaque match : 5 €, sauf le derby qui était plus cher.

Moi aussi je fais beaucoup de km pour venir voir jouer le racing. Si tu es près de Perpi, moi je suis après Prades, et je fais le déplacement... Mais j'en ferai de moins en moins...

Console-toi, tu n'es pas le seul dans ton cas !

En espérant des jours meilleurs ! Allez Racing !

Achille11.
IP stockée
Page #