Bannière
Mercredi, 16 Avril 2014
 Le forum du RCNM :: Pour parler du RCNM et de ses adversaires
Bienvenue Invité   
 Sujet :faut tous les foutres dehors.. 05-11-2012 15:13:00 
doudou
Expert Boarder
Inscription: 20-06-2011 11:48:57
Messages: 92
Lieu
le président: nul

les entraineurs: raynaud vite, les trois guignols en espoir et encore

le préparateur physique: très vite dehors

et les australiens qui ne nous on rien amenés ou ils prennent vraiment le club en main ou alors dehors aussi

il vaut mieux la F1 et reconstruire que d’être ridicule en pro D2

dans la vie il vaut mieux se couper un doigt que perdre une main et plus en suivant

alors du courage bordel

vive le rcnm qui gagne.......
IP stockée
 Sujet :Re:faut tous les foutres dehors.. 05-11-2012 18:17:09 
Inscription: 16-04-2014 19:54:49
Messages: 0
Lieu
bien dis doudou ,faut virer tous les joueurs et entraineur qui servent a rien et enlever les joueurs qui font le malaise dans le club.
IP stockée
 Sujet :Re:faut tous les foutres dehors.. 05-11-2012 18:37:14 
jeje11
Utilisateur Historique 2
Inscription: 26-01-2009 10:28:21
Messages: 570
Lieu
bon,alors pour les australiens ILS SONT MAJORITAIRES, alors soyons clair : à moins que BOUDJELLAL tombe amoureux d'une narbonnaise et rachète le club ce sont eux qui commandesnt!


Pour les entraineurs c'est la chose la plus imple à faire : on ne peut pas virer 35 mecs,mais 3 oui....
Mettre qui? un gars qui fassent jouer simple mais le problème est que nous n'avons pas le potentiel pour s'imposer devant et donc quel jeu mettre en place????

pour les blessésc'est clair autant je comprends qu'on peut avoir pas mal de blessés sur une saison, autant sur plusieurs saisons: IMPOSSIBLE!!!! y'a un souci forcément!!!!!

en résumé, on va serrer les fesses encore une fois cette année, mais c'est l'année de trop pour beaucoup d'entre nous.
IP stockée
 Sujet :Re:faut tous les foutres dehors.. 05-11-2012 22:40:03 
lucio
Utilisateur Historique 2
Inscription: 20-12-2010 07:44:54
Messages: 354
Lieu
on verra si bascou se comportera en véritable "amoureux" du club et garant d'une commune dont l'histoire contemporaine est marquée par celle du rcnm. j'ose espérer qu'il a déjà envisagé l'hypothèse d'un échec irréversible des australiens qui plongerait le club en fédérale et de prévoir à court terme un partenariat étroit avec loulou. nul doute que si les australiens se cassent la gueule, l'option NICOLLIN est à prendre au TRES AU SERIEUX. enfin un personnage charismatique dont les valeurs humaines se confondent avec celles du rugby. un véritable "patron de coeur" qui saurait s'entourer de gens compétents et qui , au reflet de l'article paru dans midi libre, ne supporte pas les "faineants" !!!!
IP stockée
 Sujet :Re:faut tous les foutres dehors.. 06-11-2012 00:38:34 
Inscription: 16-04-2014 19:54:49
Messages: 0
Lieu
Au dela de foutre tout le monde dehors, il y a de vrais problèmes au niveau des blessés. Comment expliquer que nous avons blessés sur bléssés depuis des mois? Nous sommes les champions en D2, ou est le problème on a des joueurs trop fragiles? des entrainements pas adaptés au jeu actuel? des kinés pas compétents?
Exemple, Oyo devant depuis le début de saison, des blessés?

Joueurs, entraineurs, kinés, président... En attendant, Albi se pointent dans une quinzaine, et y vont pas venir en touristes...

Pas de descente aux enfers, faut que nos oranges se reprennent, ils en ont les moyens, y z'ont qu'à se bouger.
Il faut une victoire et aller chercher les points qu'on a vendangé sur le prochain bloc.

Allez racing pour vous, pour nous, pour la ville, on peut les battre, faut y croire les gars...
IP stockée
 Sujet :Re:faut tous les foutres dehors.. 06-11-2012 04:04:29 
marqueurdu11
Utilisateur Historique
Inscription: 01-03-2011 18:41:01
Messages: 234
Lieu: Narbonne
Doudou tu veu degager tout le monde? oublie tu quand meme que de degager tout le monde tu vas pas jouer avec les pecheurs de bages :S malheuresement personne ne comprend plus ce qui se passe, cette meme equipe l an dernier a fait une fin de saison impressionante avec notre vrai niveau de jeu qui doit nous caractériser mais seul le match de carcassone a ete complet et apres, des bléssés des sorties nocturnes répétées et tardives un manque (a mon avis) de motivation, parceque c est pas en faisant seulement un match ou deux depuis le debut de la saison que ces joueurs sont fatigués!! apres les défaites je ne vois pas de joueurs depités ni en envie de se ratraper le match d apres. en tout cas vite retouver le chemin de la victoire parceque sa commence a faire peur et a devenir grave sur ceux j attends vos reponses et la solution au probleme
IP stockée
Orange et noir jusqu au bout!
 Sujet :Re:faut tous les foutres dehors.. 10-11-2012 19:02:11 
wazzle11
Utilisateur Historique
Inscription: 31-08-2009 21:36:56
Messages: 179
Lieu
Je ne pense pas qu'en virant tout le monde on virera le problème, depuis combien de temps on vire des entraineurs et des joueurs, depuis toujours, et depuis combien de temps on rencontre les même problèmes, depuis plus de 20 ans. On a des joueurs blessés plus qu'ailleurs, j'y vois deux causes d'une cette saison encore on n'a pas recruté une équipe de Golgoth devant taillée pour rivaliser dans ce championnat du un au 10 il faut 25 joueurs interchangeables, à Lyon et à Oyonnax on a vu qu'on était déficitaire dans ce secteur, pour compenser le déficit de puissance, les joueurs sont obligés d'encaisser davantage physiquement. Puis je vois une deuxième cause, mauvaise préparation physique je ne sais pas, le fait est qu'il y a un problème, quand on n'est pas sérieux dans son hygiène de vie faut pas s'étonner d'être plus souvent blessé que d'autres. En parlant des blessures soulignons quand même l'extraordinaire performance de Benjamin Beaux, qui fait tous les matches sans blessures et toujours au taquet, pourtant il subit la même préparation physique que ses coéquipiers et est soumis aux mêmes contraintes d'équipe. Enfin il y a un problème de mentalité, parcequ'on bat Carcassonne on est les rois de la pampa, alors que même après ce match on était encore 13e, il failait jouer comme des dératés devant Aix. 13e et on se la joue sénateur, quel manque d'INTELLIGENCE, d'HUMILITE et d'AMBITION. Le potentiel il y est c'est l'intelligence qui fait défaut à plusieurs niveaux. Arrêtons les excuses, "On a été vaillant limites débiles" ça suffit ou encore "L'arbitre nous en veut" quand est-ce qu'on osera regarder nos propres truchement en face??????
IP stockée
Page #