Bannière
Dimanche, 31 Août 2014
 Le forum du RCNM :: Pour parler du RCNM et de ses adversaires
Bienvenue Invité   
 Sujet :POURQUOI N A T ON PAS DE NOUVELLE SUR LES CONTRATS A RENOUVELER ?.. 21-03-2013 11:13:52 
Patrick11
Expert Boarder
Inscription: 02-10-2011 13:59:27
Messages: 115
Lieu
Samedi, à 18 h 30, le Racing reçoit le leader, Oyonnax, avec l'espoir de ne pas avoir réduit à néant la folle espérance d'une qualification.L'amère défaite survenue en terre provençale, un espoir de qualification qui se restreint, et des joueurs en fin de contrat en attente de 'nouvelles' de la part des responsables du club... Ce contexte-là est-il à même de constituer un frein, d'infléchir le comportement de cette équipe qui a tout de même aligné cinq victoires consécutives, pas n'importe lesquelles : Brive, Lyon et Aurillac à la maison, Dax et Carcassonne en déplacement. "Franchement, souligne spontanément le manager Philippe Lécina, c'est un facteur qui ne rentre pas en ligne de compte sur les prestations et les résultats de l'équipe. C'est vrai que les joueurs qui sont en fin de contrat aimeraient bien être fixés... Cela dit leur intérêt premier reste le groupe et le club". Sur l'indépendant.
C'est une constante au RCNM de patienter alors que d'autres club 'signent' déjà de bons joueurs. Perso. je serais ravi qu'on conserve nos valeurs sures (la 3eme ligne + Vunissa + la charnière).
Aux dires d'un 2éme ligne des espoirs que je cotoie quotidiennement l'équipe dirigeante n'aurait pas bouclée le budget pour l'an prochain. Dommage, mais allez RACING pour samedi!!!
IP stockée
Page #