Bannière
Mardi, 02 Septembre 2014
 Le forum du RCNM :: Pour parler du RCNM et de ses adversaires
Bienvenue Invité   
 Sujet :Poitrenaud.. 21-04-2013 13:06:44 
marqueurdu11
Utilisateur Historique
Inscription: 01-03-2011 18:41:01
Messages: 234
Lieu: Narbonne
Sur rugbyrama, Thomas Poitrenaud a dit etre décu par le résultat et le public Narbonnais .
Alors déja il y a plusieurs choses qu il doit comprendre:
1- Il n est pas comme son frere il faut qu il arrete de se prendre pour un dieu
2-Un joueur ne joue pas pour juger le public
3-Si il avait été un des meileurs on aurait pu accepter sa remarque
4-Si on avait gagné et si on avait pas été menés a la mi temps le public narbonnais aurait ete bien plus motivé
5-La prestation du racing était tres moyenne car en face il n y avait pas non plus une grand équipe
6-Et les supporters bitterois s'enflammaient a la moindre action
7-Seul Huxley(remplacent de poitrenaud) est venu saluer les supporter en clape et son nom a ete scandé
8- C est avec cette mentalitée a la con que l'on démobilise encore plus les supporters apres un derby tres moyen
9-Et les sifflets ne venaient pas de la tribune clape.


Alors sur ceux mr Poitrenaud vous apprendrez que quand on fait match nul a un derbybet qui plus est face a une équipe largement batable on ferme sa gueule parcequ il y a des supporters comme moi qui encourage mon équipe a chaque match jusuqa en perdre la voix comme hier soir et qui fait des déplacement, alors évitez de géneraliser quand vous parlez du public et concentrez vous sur le terrain.
IP stockée
Orange et noir jusqu au bout!
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 21-04-2013 13:52:08 
Pedro15
Expert Boarder
Inscription: 05-04-2010 14:24:02
Messages: 115
Lieu
Tout à fait d'accord ! j'ai été outré par les propos de Poitrenaud ! Quel petit con ! il n'y a pas d'autre mot. Il a pris la grosse tête un peu, il faut maintenant qu'il redescende sur terre. En plus de nous bouffer un essai (en 1ère mi-temps il joue un deux contre un seul) il a réalisé un match très moyen et il se permet de tel propos. Le garçon devrait d'abord se remettre en question avant de remettre en question le public
IP stockée
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 21-04-2013 14:53:07 
olive
Nouvel Utilisateur
Inscription: 25-04-2012 07:10:26
Messages: 18
Lieu
ECOEURE....
comme beaucoup de supporters je suis ecoeuré et le mot est faible de l'attitude de la grande majorité des joueurs hier a la fin du match.

c'est très grave de bouder des supporters. Sans supporters = pas de pognon, pas de sponsors, pas de subvention donc pole emploi pour vous chers rugbymen narbonnais

Au prochain match, tribunes vides !!
IP stockée
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 21-04-2013 17:18:24 
Pedro15
Expert Boarder
Inscription: 05-04-2010 14:24:02
Messages: 115
Lieu
1 seul joueur de Narbonne a fait un tour de terrain à la fin du match. Il a d'ailleurs été applaudi par tout le public... Ils étaient où les autres stars? Déjà à la buvette? Tu veux être respecté par le public, commence par le respecter car c'est lui qui te paye. Poitrenaud, il est bien gentil, mais des fois il a le melon de son frère sans en avoir le talent. Et puis s'il n'est pas heureux à Narbonne, il peut sans problème trouver un autre club de fin de classement de Pro D2 où il pourra essayer de briller maigrement. Il n'est pas indispensable au RCNM malgré la haute estime qu'il semble avoir de lui.
IP stockée
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 21-04-2013 18:11:32 
lucio
Utilisateur Historique 2
Inscription: 20-12-2010 07:44:54
Messages: 354
Lieu
voici mon analyse à ce sujet : si on lit entre les lignes des propos de poitrenaud et beaux, le public qui n'aurait pas joué son rôle de seizième homme porte la responsabilité du match nul. ni plus ni moins..
il faut qu'ils sachent d'une part que notre équipe n'a pas eu besoin de leurs supporters pour gagner à dax, albi, carcassonne et ....béziers !!!! que notre public, d'après les statistiques est un des meilleurs (en affluence) de pro d2, que ces mêmes supporters bitterois qui ont enflammé le parc des sports samedi n'ont pas hésité à dérouler des banderoles insultants leurs propres joueurs à la méditerranée, ont traité d"escrocs" certains de leurs joueurs sur les forums biterrois, et ont conspué (le mot est faible) leur joueurs après chaque défaite à domicile..le public narbonnais samedi soir , à mon sens, et à l'instar de l'équipe, a été surpris par l'enthousiasme des joueurs et du public de béziers. j'espérais de benji , que j'adore comme joueur, une autre analyse à la fin de match. par exemple "pourquoi ne pas jouer au pied avec le vent derrière, pourquoi furno et poitrenaud vendangent ils 2 essais qui auraient plié le match au bout de 10 minutes, pourquoi sommes nous dominés en mêlée???
pour ma part je ne suis pas rancunier. car la deuxième partie du championnat fut formidable. quant au siflets, à moins que la surdité me guette, je n'ai rien entendu et si c'était le cas, ils provenaient des biterrois!!!




j
IP stockée
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 21-04-2013 18:52:48 
CYBERMANAGER11
Utilisateur Occasionnel
Inscription: 27-02-2011 11:01:28
Messages: 30
Lieu
Je pense qui faut pas sans prendre a poitrenaud ces un joueur qui a beaucoup progresser depuis sont arriver, pour moi qui etait en clape les siflets venais des supporters bitterois, je pense qu'il etait deçu de sortir, il aurrai du sortir kaufana et faire glisser poitrenaud au centre.
IP stockée
 Sujet :Re:Re:Poitrenaud.. 21-04-2013 19:05:32 
dédé
Utilisateur Historique 2
Inscription: 10-01-2009 18:31:27
Messages: 823
Lieu: Tribune Clape
lucio A écrit on 21-04-2013 18:11:32:
voici mon analyse à ce sujet : si on lit entre les lignes des propos de poitrenaud et beaux, le public qui n'aurait pas joué son rôle de seizième homme porte la responsabilité du match nul. ni plus ni moins..
il faut qu'ils sachent d'une part que notre équipe n'a pas eu besoin de leurs supporters pour gagner à dax, albi, carcassonne et ....béziers !!!!

Là, tu me fais bondir mon cher Lucio. J'étais à Dax à Albi à Carcassonne et à Béziers. la vérité est, qu'en déplacement, il n'y a que des supporters pas des "spectateurs" et crois moi ils font du bruit. Si on avait seulement été 1500 de plus avec la même ferveur, on aurait pas entendu les biterrois et on aurait pas besoin d'en parler maintenant. ;)
IP stockée
http://tigrescathares.lebonforum.com/
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 21-04-2013 22:47:27 
lucio
Utilisateur Historique 2
Inscription: 20-12-2010 07:44:54
Messages: 354
Lieu
dédé, tu n'as pas compris ou plutôt je me suis mal exprimé. j'ai voulu dire que lorsque l'on gagne à carcassonne ou albi par exemple, et que l'on bat tous les gros bras à domicile, on ne doit pas "uniquement" se reposer sur les supporters pour se défaire d'une équipe qui flirte avec la zone rouge, même si nos voisins ont progressé depuis quelques semaines..le match se joue avant tout SUR LE TERRAIN. cela n'enlève en rien au mérite et à la fidélité de nos supporters, dont tu fais partie.
IP stockée
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 21-04-2013 23:24:22 
Inscription: 02-09-2014 06:57:06
Messages: 0
Lieu
Hier, j'étais dans les gradins juste à côté de la tribune honneur et donc quasiment en face de la tribune Clape E.
Voici ce que j'ai vu: les supporters de la tribune Clape E ont fait tout ce qu'ils ont pu pour encourager notre équipe mais ont très peu été suivis.
Ailleurs dans le stade,lorsque quelques uns essayaient de pousser, ils se retrouvaient seuls et semblaient même gêner les discussions des autres "spectateurs" (en tout cas c'est ce que j'ai vécu en gradins).
Habituellement, je suis en Clape E et l'ambiance est toujours prenante. Le fait d'être en face hier m'a permis de percevoir certaines choses, notamment que les encouragements de la E étaient noyés par les encouragements des biterrois qui bénéficiaient d'un réel avantage: ils les "entouraient". En étant massivement en 2 points, gradins côté Clape et latérale Clape G, ils pouvaient se répondre et "étouffer" le son produit par les Narbonnais.
Pour ce qui est des sifflets contre Narbonne, les seuls que j'ai entendus venaient du virage biterrois. Le virage narbonnais a, lui, copieusement sifflé l'équipe de l' A.S.B.lorsqu'elle est sortie.
(Soit dit en passant que je trouve ces sifflets, que ce soit d'un camp ou de l'autre, inutiles et déplacés.)
Je ne pense pas du tout que l'équipe de Narbonne ait été sifflée par ses supporters, par contre une grande majorité du stade a été complètement amorphe et c'est regrettable.
Ce qui m'a choqué, c'est que les joueurs n'aient pas salué la Clape E, qui a fait tout ce qu'elle a pu. Par contre il est normal qu'ils aient snobé le reste du stade qui ne leur a rien donné.
A la fin les biterrois ont, eux, fait un tour d'honneur pour saluer leurs supporters et fêter ce qu'ils considèrent être une victoire car ces points les sauvent de la relégation.
Ce tour d'honneur m'a permis de constater que les supporters "bleu et rouge" étaient encore plus nombreux que je ne le croyais car ils étaient debout et applaudissaient leurs protégés. Les supporters biterrois étaient non seulement dans le virage et en Clape G, mais ils étaient très nombreux en Honneur (centrale, latérale face à la clape G, et même quelques uns dans les gradins côté narbonnais où je me trouvais).
Je pense donc que si nos joueurs ont entendu des sifflets, ceux-ci provenaient des très nombreux biterrois disséminés en Tribune honneur.
Quoi qu'il en soit, nos joueurs ont, je pense, surtout été très déçus par leur résultat et ont réagi à chaud, mais ils feront la part des choses et sauront reconnaître que certains supporters n'ont pas ménagé leur peine en latérale Clape et ne les assimileront pas aux nombreux simples "spectateurs" qui se sont tus tout le match.
Continuons à les encourager, je suis sûr que ça finira par payer. Un jour ce club remontera... j'y crois.
Et puis, pour finir, il ne faut pas oublier que le problème n'est pas nouveau, je me rappelle que même en top 14 et top 16, le problème du manque de soutien se posait déjà. Sauf peut-être l'année où l'Egassiéral était en travaux et que l'équipe rejouait à Cassayet. Le public narbonnais a toujours eu du mal à s'enflammer et pourtant la ville et les villages sont remplis de supporters qui se tiennent sans cesse au courant de l'actualité du club. C'est tout le paradoxe de ce club: la ville et sa région vit pour le rugby mais ne sait pas se "lâcher" au stade, comme si c'était honteux.
IP stockée
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 22-04-2013 09:05:16 
olive
Nouvel Utilisateur
Inscription: 25-04-2012 07:10:26
Messages: 18
Lieu
Tu as tout dit XV, j'étais au milieu des gradins Sud et j'ai exactement la même analyse.

Ce qui est curieux dans ce stade c'est que le public pousse uniquement quand on gagne et que ça rigole. Alors que c'est l'inverse qui est le + important, donner de la voix quand les joueurs sont dans le dur !
IP stockée
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 22-04-2013 09:24:31 
rcnm11200
Expert Boarder
Inscription: 09-12-2011 12:06:59
Messages: 105
Lieu
Je suis abonné en Clape E et je peux vous dire que l'on n'a pas arrêté de pousser comme chaque fois.
Peut être que les tribunes où se trouvent les invités, les huiles qui viennent passer un moment
devraient faire comme nous au lieu de penser à ce qu'ils auront dans l'assiette ou le verre à la fin.
Vous savez chanter, crier pour encourager notre équipe n'a rien de honteux au contraire.
Quant à Poitrenaud qu'il apprenne à faire une passe quand il se retrouve à 3 contre 1 et à profiter
du vent quand il l'a dans le dos ce qu'a fait son remplaçant qui devrait être titulaire.
Allez RACING à la Clape on sera toujours là !
IP stockée
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 22-04-2013 11:39:15 
Inscription: 02-09-2014 06:57:06
Messages: 0
Lieu
Personnellement je ne réagirais pas sur ces propos.
Par contre, les clubs de supporter étant 99% du temps à l'origine des encouragements, est-il venu à quelqu'un l'idée que la moitié de leurs membres puisse se répartir en Tribune honneur et servir de moteur à tout le stade plutôt qu'à la seule tribune clape ?
IP stockée
 Sujet :Re:Re:Poitrenaud.. 22-04-2013 12:31:41 
dédé
Utilisateur Historique 2
Inscription: 10-01-2009 18:31:27
Messages: 823
Lieu: Tribune Clape
Slappor A écrit on 22-04-2013 11:39:15:
Personnellement je ne réagirais pas sur ces propos.
Par contre, les clubs de supporter étant 99% du temps à l'origine des encouragements, est-il venu à quelqu'un l'idée que la moitié de leurs membres puisse se répartir en Tribune honneur et servir de moteur à tout le stade plutôt qu'à la seule tribune clape ?

Un peu "space" ton idée mon bon Slappor. Cela veut donc dire que pour qu'il y ai des encouragements il faut des meneurs ??? A mon avis, quand on est supporters, on a pas besoin d'être "poussés". Ca doit être une volonté individuelle et affichée. J'ai eu l'occasion de "voyager" dans différents coins du stade. Force est de reconnaître, et certains l'ont même confirmé, qu'en face, si tu fais un peu de bruit tu n'es pas trop le bienvenue. De même pour la couleur orange. A croire qu'à Narbonne, c'est pas tendance de mettre du orange pour aller au match. Je te rassure, ce sentiment existe aussi en Clape. Nous avons aussi nos "spectateurs préoccupés de mode" . La différence, c'est que moi je m'en cague. Si ils ne veulent pas de bruit ils n'ont qu'à aller au Théatre, au Méga CGR, à Saint Just ou à Saint Paul. Nous on continuera à faire du bruit et à encourager. Maintenant, si le Racing, pour un match propose aux Tigres Cathares de se délocaliser, pourquoi pas, à méditer. Mais çà risque d'être la révolution. Et puis, n'oublions pas aussi qu'il y a un "speaker" qui a son rôle à jouer. <g> <g> <g> <g>
IP stockée
http://tigrescathares.lebonforum.com/
 Sujet :Re:Re:Poitrenaud.. 22-04-2013 12:35:53 
dédé
Utilisateur Historique 2
Inscription: 10-01-2009 18:31:27
Messages: 823
Lieu: Tribune Clape
rcnm11200 A écrit on 22-04-2013 09:24:31:
Je suis abonné en Clape E et je peux vous dire que l'on n'a pas arrêté de pousser comme chaque fois.
Peut être que les tribunes où se trouvent les invités, les huiles qui viennent passer un moment
devraient faire comme nous au lieu de penser à ce qu'ils auront dans l'assiette ou le verre à la fin.
Vous savez chanter, crier pour encourager notre équipe n'a rien de honteux au contraire.
Quant à Poitrenaud qu'il apprenne à faire une passe quand il se retrouve à 3 contre 1 et à profiter
du vent quand il l'a dans le dos ce qu'a fait son remplaçant qui devrait être titulaire.
Allez RACING à la Clape on sera toujours là !

Je suis d'accord avec toi rcnm11200 sauf en ce qui concerne ton dernier paragraphe. je te trouve un peu trop sévère. Pour moi, Thomas a énormément progressé et a fait une belle saison.
IP stockée
http://tigrescathares.lebonforum.com/
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 22-04-2013 14:05:17 
rcnm11200
Expert Boarder
Inscription: 09-12-2011 12:06:59
Messages: 105
Lieu
Oui dédé je suis peut être sévère, mais c'est lui qui a déclenché la polémique en disant que les joueurs
du Racing s'étaient faits siffler à la mi-temps, ce qui est complètement faux.
Quand il dit qu'il n'a entendu que les supporters de Béziers dans les tribunes je pense qu'il doit se
faire déboucher les oreilles.
Par contre, en lisant les journaux aujourd'hui lundi j'ai lu encore une fois que les joueurs n'avaient
pas apprécié de se faire siffler, il faudrait peut être que les journalistes se renseignent et arrêtent
d'en rajouter une couche car c'est faux.
D'ailleurs ceux qui écrivent ça étaient ils au stade Samedi ?
IP stockée
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 22-04-2013 17:30:37 
Inscription: 02-09-2014 06:57:06
Messages: 0
Lieu
Etant plus habitué aux rapports humains chaleureux qu'aux forums virtuels, je ne m'étais jamais inscrit sur ce forum. Je vais tout de même faire une exception à ce principe tellement les propos que j'ai pu lire ici me révoltent. Je vais donc tenter d'exprimer ma pensée sans me faire censurer, ce qui ne va pas être chose aisée.
Tout d'abord, il faut avouer que Samedi nous avons perdu le match des supporters. Je vous rappelle que les Bitérois n'ont cessé de chanter "Ici, ici, c'est Béziers !!" sans jamais être contrés. Je pense que votre égaux est trop imposant pour vous faire avouer que Béziers jouait chez lui Samedi. Si 22 joueurs sur 23 ont décidé de ne pas nous saluer à la fin, c'est bien qu'ils ne se sont pas senti soutenus, je doute qu'ils l'aient fait par plaisir !!! Beaux et Poitrenaud sont allés parler à la presse au nom de TOUTE l'équipe, ne l'oubliez pas.
Concernant les attaques personnelles de Mr Pedro15, il est facile pour quelqu'un qui vient sans le moindre doute d'une famille sans le moindre talent, de faire des remarques sur son frère. Je vous propose de nous rencontrer après le match contre Tarbes pour parler de tout cela de vive voix. Ensuite je vous conseille Mr Pedro15, vous et votre QI de chèvre (quoi que je suspecte la chèvre plus maligne que vous)de ne plus vous rendre aux matchs. Je m'engage même à vous rembourser personnellement votre abonnement puisque supporter des "petits cons" n'a pas grand intérêt à mon sens. Vous pourrez ainsi mettre vos Samedi après-midi au profit de quelques cours d'Education Civique afin de vous inculquer quelques notions de RESPECT. Commencez donc la leçon par quelques plates excuses, avant de vous faire trop d'ennemis plutôt grands et virulents au saint des VRAIS SUPPORTERS DU RCNM.A TRES bientôt !
IP stockée
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 22-04-2013 17:52:24 
Pedro15
Expert Boarder
Inscription: 05-04-2010 14:24:02
Messages: 115
Lieu
Ah ah soutien je ne vais pas y aller par 4 chemins (et au chiotte l'éducation civique j'ai qu'un bts moi je n'ai pas eu ces cours là) je t'emmerde trou du cul. Pour ma part je m'exprime comme je l'entend et si ça ne te plait pas tu ne lis pas et puis c'est tout. Ensuite pour tes propos sur ma famille et mon QI je ne me fait pas plus de souci que ça tu sais ce qu'on dit c'est ce qui en parle le plus qui en ont le moins. Après je pense que tu dois être de l'entourage de Poitrenaud pour faire ton guignol comme ça. Mais bon je ne t'en veux pas tu te créée ton personnage de vengeur sur le forum, "le bon" (attention quand même à la brute et au truand) ...
IP stockée
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 22-04-2013 17:56:34 
thirou
Utilisateur Confirmé
Inscription: 24-03-2012 12:04:09
Messages: 52
Lieu
bon faut arreter la guerre entre supporters et joueurs.faut dire que béziers meme si je suis anti biterrois aurait pu gagner le match sans crier au scandale il faut le reconnaitre.Quant à la saison du rcnm elle est mieux que les années précédentes.Puis les sifflets font partis du jeu faut aussi que les joueurs le comprennent.Mais c'était pas le cas samedi nous n'avons pas sifflets les narbonnais.Sur ce je dis aux joueurs de bien finir la saison et d'etre en forme la saison prochaine en visant les cinq premières places.allez racing nous sommes derrière vous.
IP stockée
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 22-04-2013 18:06:25 
Pedro15
Expert Boarder
Inscription: 05-04-2010 14:24:02
Messages: 115
Lieu
Pour ma part je l'ai trouvé bien loin le professionnalisme de nos joueurs certes il faut se rappeler d'où on vient mais eux aussi ne doivent pas oublié qu'on se déplace ( Albi, Carcassonne, Aix en Provence, Béziers...) on en a fait des déplacements pour eux. Samedi on a donné de la voix en clape(malgré tout ce qui a été dit) et j'ai trouvé aberrant de même pas venir nous saluer à la fin du match et de ne pas avoir modéré leurs propos. Mais c'est du passé maintenant, pour ma part je serais en tribune pour le match contre Tarbes (n'en déplaise à certains et malgré le fait que je ne soit pas un "vrai supporter" ;D apparemment ) décidé à donner de la voix comme d'habitude !
IP stockée
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 22-04-2013 18:23:08 
Inscription: 02-09-2014 06:57:06
Messages: 0
Lieu
Je ne m'étonne pas de tes insultes, j'ai bien vu que tu n'avais pas les moyens de t'exprimer autrement. Pour la chèvre j'ai bien la confirmation qu'elle est plus maligne que toi, j'aurais plutôt du te comparer au bulot dont le nombre et la qualité des neurones dépassent encore allègrement les tiens. Je ne suis pas de l'entourage de Poitrenaud et espère pour toi qu'ils ne lisent pas ce forum. Tu verras bien qui je suis puisque je compte bien te rencontrer au plus vite. En plus des cours d'éducation civique je te propose les cours d'orthographe et de conjugaison qui te seront également bien utiles pour débiter tes conneries. Je t'annonce que les joueurs ont eu vent de tes basses insultes, donc la prochaine fois ils viendront te saluer personnellement, mais peut être pas de la manière dont tu espérais...
IP stockée
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 22-04-2013 18:28:50 
jeje11
Utilisateur Historique 2
Inscription: 26-01-2009 10:28:21
Messages: 570
Lieu
Bon ne nous enflammons pas!!!

Les joueurs ont été déçus de ne pas entendre plus les narbonnais que les biterrois, il faut les comprendre OK.

Mais comme vous l'avez si bien dit, à narbonne il y plus de spectatuers que de supporters, et sur ce coup là; les biterrois sont venus en mort de faim.
Ce qui n'a pas plu au public c'est que le racing n'arrive pas à imposer son jeu contre une équipe classée 13eme; pour jouer le haut du tableau, il faut etre intraitable chez toi!!!
et l'essai vendangé de furno a fait mal à la tête pour les supporters....

Après, Poitrenaud est un bon joueur, certes il peut encore progresser, mais il s'est imposé à l'arrière cette saison et ces propos reflétaient la réalité même si je n'ai pas trop entendu de sifflets à la mi-temps.

Finalement, ce genre de match est perdu plutôt par la fautes des dirigeants qui n'ont pas recruté du lourd devant pour faire face à certaines équipes de pro d2!!!!
IP stockée
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 22-04-2013 20:32:55 
metebogosse
Utilisateur Confirmé
Inscription: 06-12-2009 20:23:02
Messages: 73
Lieu: Narbonne
Salut les gars, ca faisait un moment mais la je lis et je trouve des trucs enormes qui ont etait dis(je precise je ne suis pas de la famille de thomas P) mais quand meme, pour moi il fait une super saison il s'est imposé comme titulaire face a du lourd tout de meme. De plus il est vaillant et impliqué je pense et sa frustration je peux la comprendre cela dit je pense tout de meme que ses collegues et lui meme ceux pour qui on se deplace et certains de loin (et oui meme si tu es un chat noir tu te deplaces frero) auraient pu et surtout du faire un tour de stade.
Sinon les menaces et provocations gratuites n'ont rien a faire dans ce forum en mon sens( on a plus l'habitude de voir ca au foot, et il faut le leur laisser)
Prenez plutot une biere et on se remotive pour bien finir la saison pour enchainer sur la prochaine du meilleur possible.
Ciao les gars a dans 2 ou 3 mois
IP stockée
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 22-04-2013 20:38:44 
lucio
Utilisateur Historique 2
Inscription: 20-12-2010 07:44:54
Messages: 354
Lieu
oui jeje 11, je suis en grande partie d'accord avec ton analyse. notre public(excepté les clubs de supporters) est certes parfois amorphe mais avant tout connaisseur, fidèle et respectueux de ses joueurs (contrairement à l'usap ou béziers qui ont tendance à les" pourrir" quand les défaites s'enchainent).l'essai loupé(et soi dit en passant inadmissible pour un international !!)DE FURNO a nourri nos inquiétudes et a plombé l'ambiance. ça sentait le "piège" d'autant plus que les supporters biterrois y croyaient dur et que rien semblait nous réussir. maintenant je trouve que les journalistes en rajoutent un petit peu trop. qu'ils soulignent la faiblesse de notre pack plutôt qu'essayer de créer une fracture (qui n'existe pas et qui n'a jamais existé) entre les joueurs et les supporters. cependant nos joueurs pourraient publiquement adresser un MEA CULPA à leurs supporters pour les avoir ignorés de la sorte à la fin du match. c'est la moindre des choses et on passerait à AUTRE CHOSE
IP stockée
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 22-04-2013 20:44:42 
metebogosse
Utilisateur Confirmé
Inscription: 06-12-2009 20:23:02
Messages: 73
Lieu: Narbonne
Exact lucio d'accord avec toi pour le Mea culpa, a chaud on reflechit pas trop au consequences de ce que l'on dit ou fait.
IP stockée
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 22-04-2013 21:13:53 
Pedro15
Expert Boarder
Inscription: 05-04-2010 14:24:02
Messages: 115
Lieu
Mais attend qui a attaqué l'autre en premier débile ? Je t'ai rien demandé moi pourquoi tu m'interpelle comme ça ? Que tu sous pas d'accord avec mes propos ç'est normal mais ne m'insulte tu ferme ta gueule c'est tout je te demande rien alors ne viens pas me casser les couilles... C'est quoi tes menaces ridicules "les joueurs sont au courant" tu as quel âge ?!!! Tes un gamin en fait ! Et puis oui je le redit c'est un manque de professionnalisme de leur part qu'ils l'assument ! Des joueurs quelque soit leur club n'ont pas à tenir de tel propos dans la presse ... Maintenant ça t'en fais ce que tu veux tu peux continuer à m'insulter, ou dire aux joueurs que je suis méchant ... Je m'en fou j'ai décidé d'arrêter de répondre aux cons ça les instruits. A bon entendeur ... Salut !
IP stockée
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 23-04-2013 10:37:45 
O Scambo
Nouvel Utilisateur
Inscription: 08-11-2009 22:07:22
Messages: 12
Lieu
Les personnes, qui insultent Poitrenaud de "petit c.." sont encore les memes, qui viennent au stade en "touristes"...souvent placés en tribune honneur...trés souvent invités avec des places gratuites... que le Racing gagne ou perde pour eux c'est pareil!
Je suis situé en lat Clape et depuis 15 ans, je m'engage pour supporter le racing...On n'est Mardi je viens à peine de retrouver ma voix tellement j'ai crié au stade...alors, oui j'étais un peu déçu que les joueurs ne viennent pas saluer ce petit coin de stade avec des personnes, qui se "saignent dans les deplacements, animations... ( Samedi 2 maillots géants déployés avec papelitos...) mais d'un autre coté je suis d'accord avec les propos de Poitrenaud et Beaux. Samedi, j'avais honte d'etre narbonnais...les biterrois ont humiliés en tribune les narbonnais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je comprends ainsi ces propos car je suis déçu pour eux. Depuis qu'on est en PROD2, c'est certainement la meilleure saison que nous faisons et alors qu'en plus, c'est une question de fierté ( réception des frères ennemis biterrois), aucune ambiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et, arrétez de dire comme quoi, c'est d'abord les joueurs, qui doivent faire leur match sur le terrain...le public doit etre jugé aussi...faites votre propre autocrique!!!...avez jouer votre role de 16ieme homme quand les joueurs étaient dans le dur????? Non, donc arrétez de critiquer...meme si on sait bien que vous ne savez faire que ça!!!!!
Nous avons un public de m... il faut changer les mentalités...et déja que la SASP arrete de donner des places gratuites, qui encouragent les gens à etre spectateurs...et motivent les supporters, qui sont dérrière le club...car désolé mais au vu du repas d'avant match, les supporters étaient "parques" à part des partenaires...Les supporters méritent par leur engagement autant de respect que les partenaires, qui donnent de l'argent au club!
IP stockée
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 23-04-2013 13:17:13 
dédé
Utilisateur Historique 2
Inscription: 10-01-2009 18:31:27
Messages: 823
Lieu: Tribune Clape
Je suis peiné de lire ces insultes entre supporters Narbonnais. J'ai l'impression d'être sur le forum des Biterrois après notre petite visite à la Méditerranée. ^_^ Messieurs vous défendez le même club. Apaisez vous et buvez une bonne bière ensemble. J'espère que cette déconvenue en Tribune motivera tous les "spectateurs" à devenir des "supporters". Pourquoi pas lors de la venur de TARBES ? Je pense que les joueurs apprécieraient. A titre indicatif et pour apaiser un peu tout le monde, sachez tout de même qu'ils ont fait leur méa-culpa et que les "supporters" n'étaient pas visés dans cette affaire. La presse a employé un terme beaucoup plus approprié à savoir "le public". Benji et Thomas auraient, peut être, dû employer ce terme qui, à mon sens, n'aurait pas provoqué cette levée de boucliers. Ils ont réagit à chaud sur le coup de la déception. Difficile de choisir les bons mots dans ces moments là. Comme dans pas mal de choses, sur ce coup là, les bons ont payé pour les mauvais. Je reste convaincu que toute les personnes qui réagissent sur les forums sont de vrais supporters. Ce ne sont pas ceux qui ont sifflé les joueurs. Ceux là, je les ignore et là je reste poli. Ils se foutent pas mal que les joueurs soient rentrer au vestiaire directement. Ils font plus de mal au club que de bien. Il ne sont là que pour les matches de gala et viendront se pavaner en orange pour se montrer le jour où notre saison se poursuivra au delà de la 30ème journée. RDV tous le 5 mai et en orange si possible.
ALLEZ RRACCINNNNGGGGGGGGGG
IP stockée
http://tigrescathares.lebonforum.com/
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 23-04-2013 13:24:46 
dédé
Utilisateur Historique 2
Inscription: 10-01-2009 18:31:27
Messages: 823
Lieu: Tribune Clape
Soutien et PedroXV si vous voulez, samedi, la première tournée est pour moi. Si vous ne me connaissez pas, allez à la buvette côté Clape 30 minutes avant le match. Je pense qu'on vous renseignera B-) B-)
IP stockée
http://tigrescathares.lebonforum.com/
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 23-04-2013 16:58:42 
Pedro15
Expert Boarder
Inscription: 05-04-2010 14:24:02
Messages: 115
Lieu
Oui j'ai vu et je tiens a dire que je ne suis pas du public "Honneur". Certes je n'ai pas d'abonnement car il arrive que certains samedi je ne puisse pas venir a cause du travail mais jarrive a être présent a environ 85% des matchs (j'ai du en louper 2 cette année) et je prend toujours mes places en Clape E donc oui moi aussi je fais du bruit pour encourager nos joueurs Scambo je suis tout a fait d'accord avec toi c'est même certainement la meilleure saison ! C'est le snobisme de nos joueurs qui m'a fortement déplu et leurs propos négatif a notre encontre. Je pense pas être le seul dans ce cas ! Personnellement pour des obligations familiales j'étais a Montpellier samedi malgré tout j'ai fait l'aller retour pour venir encourager les miens et se le faire rendre par les propos insultants tenus par nos joueurs et bien moi ça me fait mal ça me met hors de moi même ! C'est tout simplement scandaleux... Dede ton offre est généreuse mais samedi c'est a Massy que ça se passe lol mais pourquoi pas pour la réception de Tarbes le dernier match de la saison ( qui,je crois,est le dimanche 5 mais comme tous les autres matchs) puisqu'il est a la maison autant en faire une fête en attendant impatiemment la saison prochaine ! Allez va j'offrirais la deuxième tournée ...
IP stockée
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 23-04-2013 19:14:54 
lucio
Utilisateur Historique 2
Inscription: 20-12-2010 07:44:54
Messages: 354
Lieu
prenons tous exemple sur dédé que je ne connais pas mais qui incarne les véritables valeurs du rugby. parfois la passion nous emporte mais le rugby est vecteur de solidarité, d'amitié et de fraternité et ne doit pas générer des rancoeurs inutiles. nous avons une belle équipe qui a redonné des couleurs et de l'espoir à la ville et au club meurtri par les dernières saisons noires. cette ville "pue" le rugby avec nos jeunes de l'école de rugby. alors continuons à les supporter !!! rdv face à TARBES pour une belle fête dans un stade tout en ORANGE ET NOIR et bruyant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IP stockée
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 23-04-2013 19:48:34 
dédé
Utilisateur Historique 2
Inscription: 10-01-2009 18:31:27
Messages: 823
Lieu: Tribune Clape
Hooooo Pédro, je sais que samedi c'est à MASSY. La mousse est bien évidemment pour le dimanche 5 mai à 15 heures. Enfin un peu avant car je veux pas louper le coup d'envoi ^_^ ^_^
IP stockée
http://tigrescathares.lebonforum.com/
 Sujet :Re:Re:Poitrenaud.. 23-04-2013 22:32:44 
Pedro15
Expert Boarder
Inscription: 05-04-2010 14:24:02
Messages: 115
Lieu
dédé A écrit on 23-04-2013 19:48:34:
Hooooo Pédro, je sais que samedi c'est à MASSY. La mousse est bien évidemment pour le dimanche 5 mai à 15 heures. Enfin un peu avant car je veux pas louper le coup d'envoi ^_^ ^_^

Disons 14h30 alors ! ^_^
IP stockée
 Sujet :Re:Re:Re:Poitrenaud.. 24-04-2013 09:38:10 
achille11
Utilisateur Historique 2
Inscription: 27-01-2009 20:05:36
Messages: 329
Lieu: cassayet
Pedro15 A écrit on 23-04-2013 22:32:44:
dédé A écrit on 23-04-2013 19:48:34:
Hooooo Pédro, je sais que samedi c'est à MASSY. La mousse est bien évidemment pour le dimanche 5 mai à 15 heures. Enfin un peu avant car je veux pas louper le coup d'envoi ^_^ ^_^

Disons 14h30 alors ! ^_^


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé mes petits !!!!!!!!!!!!!!!
Attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez RACINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IP stockée
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 25-04-2013 18:49:14 
doudou
Expert Boarder
Inscription: 20-06-2011 11:48:57
Messages: 101
Lieu
tout le monde s'enflamme pour un message sur poitrenaud envoyé par un gamin de 15 ans (marqueur11) invité le à boire pour le dernier match mais commandé lui un coca pas de bière pour les ados. Lui qui poste des messages ou il va soit disant encourager le rcnm en déplacement. j'espère que je vais mettre des visages sur certain pseudo pour le dernier match à domicile car moi j'y serai et pour boire une bière.
IP stockée
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 26-04-2013 08:27:35 
Inscription: 02-09-2014 06:57:06
Messages: 0
Lieu
supporter du racing , mais habitant trop loin pour assister a tout les matchs .etant en vacances a narbonne j ai pu aller voir le derby .
j ai été surpris de l ambiance ( aucune ) qui aurait du etre pour ce jour là .Stade à trois quart plein et les supporters du racing bouffés par quelques biterois .
PAS DE SUPPORTERS , PAS D EQUIPE !!! celà m a rappeler une certaine journée de MAI 2007 lors du CENTENAIRE narbonne - brive
poitrenaud beaux je suis tout a fait d accord avec eux !
IP stockée
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 26-04-2013 18:08:08 
marqueurdu11
Utilisateur Historique
Inscription: 01-03-2011 18:41:01
Messages: 234
Lieu: Narbonne
Alors déja doudou ce n est pas parceque j ai 15 ans que je ne supporte pas mon équipe, et en plus je pense qu en age mental j ai un peu de marge sur toi. Il n y a pas besoin d etre plus agé pour comprendre ce que dit poitrenaud et également ce n est pas parceque l on boit une biere que l on est plus supporter ou plus intelligent que d autres. Je peux te dire doudou que depuis que j ai six ans je suis tout les match( a domicile) et actuellement tu peu me voir en clape avec le drapeau que j ai fait faire il n y a pas longtemps. Pour ce qui est des deplacement j'était a colomiers beziers carcassone et albi alors pourquoi tu l ouvres alors que tu sais meme pas ce que tu raconte?!
Et par contre jean michel je ne suis pas tout a fait d accord avec toi car si tu n as pas vu les matchs precedent ce derby étaient d un bien meilleur niveau que celui ci je peux t assurer qu il n y a pas une mauvaise equipe. En revanche je comprend que tu dises cela au vue d un match que l on doit gagner et que l on ne fait pas sur des betises évitables(furno qui rate un trois contre un ou encore poitreanud qui rate un deux contre un comme quoi c est pas ce qui parlent le plus qui jouent le mieux). Pour les supporters le probleme reste le meme en pech de la clause il y a tres peu d ambiance a l inverse de la clape f. mais ce qui m a fortement deplu dans ce qu a dit poitrenaud c est deja qu il n as pas ete le meilleur et il n est pas capitaine(a l inverse de beaux) et n est donc pas le joueur le plus en droit de critiquer le public car ses performances d arrieres sont moyennes.

Et doudou si tu veu me rencontrer au stade pour t assurer que j ai mon drapeau mes couleurs et ma voix pour encourager mon équipe pas de problème!
RRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGG
IP stockée
Orange et noir jusqu au bout!
 Sujet :Re:Re:Poitrenaud.. 28-04-2013 20:37:17 
O Scambo
Nouvel Utilisateur
Inscription: 08-11-2009 22:07:22
Messages: 12
Lieu
marqueurdu11 A écrit on 26-04-2013 18:08:08:
Alors déja doudou ce n est pas parceque j ai 15 ans que je ne supporte pas mon équipe, et en plus je pense qu en age mental j ai un peu de marge sur toi. Il n y a pas besoin d etre plus agé pour comprendre ce que dit poitrenaud et également ce n est pas parceque l on boit une biere que l on est plus supporter ou plus intelligent que d autres. Je peux te dire doudou que depuis que j ai six ans je suis tout les match( a domicile) et actuellement tu peu me voir en clape avec le drapeau que j ai fait faire il n y a pas longtemps. Pour ce qui est des deplacement j'était a colomiers beziers carcassone et albi alors pourquoi tu l ouvres alors que tu sais meme pas ce que tu raconte?!
Et par contre jean michel je ne suis pas tout a fait d accord avec toi car si tu n as pas vu les matchs precedent ce derby étaient d un bien meilleur niveau que celui ci je peux t assurer qu il n y a pas une mauvaise equipe. En revanche je comprend que tu dises cela au vue d un match que l on doit gagner et que l on ne fait pas sur des betises évitables(furno qui rate un trois contre un ou encore poitreanud qui rate un deux contre un comme quoi c est pas ce qui parlent le plus qui jouent le mieux). Pour les supporters le probleme reste le meme en pech de la clause il y a tres peu d ambiance a l inverse de la clape f. mais ce qui m a fortement deplu dans ce qu a dit poitrenaud c est deja qu il n as pas ete le meilleur et il n est pas capitaine(a l inverse de beaux) et n est donc pas le joueur le plus en droit de critiquer le public car ses performances d arrieres sont moyennes.

Et doudou si tu veu me rencontrer au stade pour t assurer que j ai mon drapeau mes couleurs et ma voix pour encourager mon équipe pas de problème!
RRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGG
Je te trouve très dur avec Poitrenaud. Sur les 2 dernières années, c'est peut-être le joueur à avoir été le plus régulier!
Capitaine ou pas capitaine, il l'a le droit de s'exprimer...en plus c'est pas un "Boudjellah 2", qui à chaque fois qu'il prend la parole...c'est pour critiquer! Comme Beaux, à un moment donné, quand ils étaient dans le dur, ils avaient le besoin d'avoir un soutien du public...et au lieu de ça, on les siffle
Ton post résume bien la mentalité narbonnaise...comme je l'ai dit plus haut, le public narbonnais ne méritent qu'une équipe de Fédérale!! Honte d'etre narbonnais
IP stockée
 Sujet :Re:Poitrenaud.. 29-04-2013 20:04:24 
marqueurdu11
Utilisateur Historique
Inscription: 01-03-2011 18:41:01
Messages: 234
Lieu: Narbonne
Ah ben d une deja j ai pas du tout siffle les joueurs et si un supporter n as pas le droit de critiquer les joueurs! Etre faux-cul n entraine a rien, je pourrais dire que c est parfait que l on a le meilleur classement depuis notre arrivée en pro D2 comme le dit si bien poitrenaud, mais ce qu il ne dit pas c est que l on rate des match comme a colomiers, a la maison contre aix par exemple ou encore ce nul face a beziers et ces matchs la nous coutent la qualification( entre autre) alors on critique aussi pour ne pas que l on se repose sur nos lauriers des que l on est huitieme de pro D2. Quand on entent thomas dire qu il est étonné que le public siffle, je suis totalement d accord avec lui par contre quand il dit que l equipe bat le record de point et que le public devrait etre content il faut quand meme s arreter il dit ca comme si c etait un exploit alors que l equipe avait largement la capacitée de jouer les demies et sur des conneries comme ce match contre nos rivaux bitterois nous empeche de nous qualifier Et je le dis et le repete quand je suis au stade j encourage mon equipe, et en plus tu parle de "mentalitée narbonnaise" je ne critique pas non plus tout le temps mon équipe comme je l ai dt dans mon post precedent avant ce derby le niveau était bien meilleur et d ailleurs la defaite a massy le demontre bien. Et les sifflets venaient du virage bitterois....
IP stockée
Orange et noir jusqu au bout!
 Sujet :Re:Re:Poitrenaud.. 02-05-2013 14:27:18 
achille11
Utilisateur Historique 2
Inscription: 27-01-2009 20:05:36
Messages: 329
Lieu: cassayet
marqueurdu11 A écrit on 29-04-2013 20:04:24:
Ah ben d une deja j ai pas du tout siffle les joueurs et si un supporter n as pas le droit de critiquer les joueurs! Etre faux-cul n entraine a rien, je pourrais dire que c est parfait que l on a le meilleur classement depuis notre arrivée en pro D2 comme le dit si bien poitrenaud, mais ce qu il ne dit pas c est que l on rate des match comme a colomiers, a la maison contre aix par exemple ou encore ce nul face a beziers et ces matchs la nous coutent la qualification( entre autre) alors on critique aussi pour ne pas que l on se repose sur nos lauriers des que l on est huitieme de pro D2. Quand on entent thomas dire qu il est étonné que le public siffle, je suis totalement d accord avec lui par contre quand il dit que l equipe bat le record de point et que le public devrait etre content il faut quand meme s arreter il dit ca comme si c etait un exploit alors que l equipe avait largement la capacitée de jouer les demies et sur des conneries comme ce match contre nos rivaux bitterois nous empeche de nous qualifier Et je le dis et le repete quand je suis au stade j encourage mon equipe, et en plus tu parle de "mentalitée narbonnaise" je ne critique pas non plus tout le temps mon équipe comme je l ai dt dans mon post precedent avant ce derby le niveau était bien meilleur et d ailleurs la defaite a massy le demontre bien. Et les sifflets venaient du virage bitterois....


D'accord avec toi au moins sur 1 point Marqueur !...
J'étais "gradins sud" come d'habitude, et je peux te confirmer qu'aucun sifflet ne venait du gradin Sud ni du camp des oranges (clape ou présidentielles)...
Sincèrement, je pense qu'ls venaient du camp des Biterrois... que je respecte d'ailleurs !

R.D.V mercredi... allez RRRRRacing !!!!!!!!!!!!
IP stockée
Page #