Bannière
Jeudi, 21 Août 2014
 Le forum du RCNM :: Pour parler du RCNM et de ses adversaires
Bienvenue Invité   
 Sujet :"le Président calme le jeu !".. 08-05-2013 09:57:20 
achille11
Utilisateur Historique 2
Inscription: 27-01-2009 20:05:36
Messages: 329
Lieu: cassayet
Le Président A. Hill calme le jeu (déclaration faite à l'indépendent)

Hier matin, Anthony Hill est monté au créneau pour expliquer qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler. Le club sait ce qu'il fait et ne s'affaiblira pas, promet-il.Anthony Hill a enfin décidé de réagir. Face à la grogne et aux états d'âme étalés au grand jour et aux rumeurs toujours plus folles émanant de Radio Barques, le président du RCNM a pris la parole après avoir observé une longue période de mutisme. Impossible à joindre depuis une bonne semaine, c'est de lui-même qu'il s'est présenté devant la presse hier matin pour mettre les choses au point. Oui, beaucoup de joueurs ont reçu des propositions à la baisse. Oui, il manque pour l'instant de l'argent dans les caisses, et il faudra avoir bouché le trou d'ici le 14 mai, date de la rencontre avec la DNACG. Mais, non, il n'y a pas le feu au Racing. Non, l'équipe ne s'affaiblira pas pendant l'été.

"Nous ne sommes ni Toulon ni Toulouse"


"C'est impressionnant de voir à quelle vitesse Narbonne oublie d'où l'on vient. La saison n'est pas parfaite mais c'est tout de même la meilleure depuis cinq ans alors qu'on disposait du plus petit budget depuis que le Racing est en Pro D2". Avant de recadrer les priorités actuelles : "Le plus important pour le moment, c'est la DNACG. C'est que le club reste en Pro D2". Et pour cela, il n'est pas question de faire des folies financières, même pour des joueurs importants comme Tuilagi ou Ravulovulo. "Vae et Jo présentaient un très bon rapport qualité prix. Si ça amuse Carcassonne ou Béziers de payer très cher pour nous piquer des joueurs, très bien. Mais moi mon souci, c'est de gagner des matchs et de tenir notre budget. On vit une crise économique mondiale qui touche aussi les joueurs de rugby. Nous ne sommes ni Toulon ni Toulouse. Notre championnat, c'est des joueurs à 3 000 €» par mois. Anthony Hill n'a toutefois pas oublié le plan d'action de FGM, étalé sur trois ans, avec comme finalité une place parmi les cinq. "On ne peut pas encore donner de noms car tout n'est pas bouclé, mais les remplaçants des partants, ce sera des internationaux ou des joueurs de Super XV", promet-il. Et avance des choix "logiques" jusqu'à maintenant, à l'image de la signature de Sébastien Rouet. "Les gens se moquent car il est international espagnol ? Moi ce que je vois, c'est un demi de mêlée buteur, avec un taux de réussite proche de celui de Christo Ruiz". On l'a compris, la période est à l'apaisement même si rien n'est réglé pour autant. Hier, les rendez-vous individuels ont continué et les propositions sont allées, comme la veille, majoritairement à la baisse. Mais aucune porte ne s'est fermée, ni du côté de la direction ni du côté des joueurs. Tous ont été invités à formuler une contre-proposition qu'ils estimeront plus conforme à leur statut, à leur talent. Elles ne seront pas toutes acceptées. Car la politique menée par FGM est ferme : la saison prochaine, il n'est pas question de dépenser l'argent que l'on n'a pas. Si le Racing veut s'imaginer un avenir, il doit en passer par là. Anthony Hill est monté au créneau, aux côtés de Justin Harrison.
IP stockée
 Sujet :Re:.. 08-05-2013 15:20:07 
dédé
Utilisateur Historique 2
Inscription: 10-01-2009 18:31:27
Messages: 823
Lieu: Tribune Clape
Petite question. Il est de combien le trou ?? A t-il une chance d'être comblé ?? J'ai une idée, je vais appeller Calamel parce que lui, visiblement, il en savait visiblement plus que nous sur les finances du club >:(
IP stockée
http://tigrescathares.lebonforum.com/
 Sujet :Re:.. 09-05-2013 09:03:54 
achille11
Utilisateur Historique 2
Inscription: 27-01-2009 20:05:36
Messages: 329
Lieu: cassayet
Je crois que t'as raison Dédé ! Calamel devait connaitre l'état des finances de "notre" club...

Et je pense de même que du côté de Béziers ils devaient aussi connaître nos possibilités, car ils ont placé la barre pour JO RAVULOVULO juste à une hauteur que l'on ne pouvait pas atteindre, comme l'a fait ce caramel de CALAMEL à Carca pour VAVAE TUILAGI !

J'espère que d'autres clubs ne vont pas continuer à faire leur marché chez nous... ??? ...

Allez RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRACING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IP stockée
 Sujet :Re:.. 09-05-2013 19:05:13 
dédé
Utilisateur Historique 2
Inscription: 10-01-2009 18:31:27
Messages: 823
Lieu: Tribune Clape
On sait ce qu'on perd mais on ne sait pas que qu'on va trouver. Cependant, je fais confiance à l'équipe dirigeante pour mener à bien le projet quelle a annoncé en prenant les commandes du club. Si ils dénichent encore deux jenkins et 4 Vakacegu moi çà me va. je suis quand même, tout comme vous en attente de la fin des négociations.
IP stockée
http://tigrescathares.lebonforum.com/
 Sujet :Re:"le Président calme le jeu !".. 10-05-2013 15:13:03 
jeje11
Utilisateur Historique 2
Inscription: 26-01-2009 10:28:21
Messages: 570
Lieu
Moi aussi je fais confiance à FGM et à Anthony ; ils savent ce qu'ils font.

Quant à CARAMEL, s'il est au courant de nos finances c'est par le biais du bouche à oreille c'est tout!!!

Tuilagi n'est pas à mes yeux un joueur indispensable au Racing, n'oubliez pas une chose Carca comme nous ont aussi un déficit à la fin de cette saison, il y a un mécène qui leur a fait un cheque pour le combler.

Rappelez-vous que nous devions trouver plus d'un milliond d'euros voilà 3 ans, aujourd'hui il ne manque que quelques dizaines de milliers d'euros.

la crise est pour tout le monde et on s'en sortira!!!!
IP stockée
Page #