Bannière
Samedi, 02 Août 2014
 Le forum du RCNM :: Pour parler du RCNM et de ses adversaires
Bienvenue Invité   
 Sujet :LE MATCH EN RESUME.. 30-01-2010 22:07:33 
gerald
Utilisateur Historique
Inscription: 09-01-2009 13:39:19
Messages: 304
Lieu: fleury d\\\'aude
 
oups,pardon comment se qualifier dans les cinqs premiers soit etre le quador et la y a pas de demis soit proposer un jeu de m...e sans fond,que sur la puissance d'un pack sans proposer une seule combinaison digne de ce nom,ceci etant je prefere me qualifier avec la maniere plutot que sur la defaite de ce soir car ce n'est^pas du tout un jeu top 14 et si ces equipes montent he bien elles redescendront aussitot,pour exemple albi en dehors de leur melee et de l'arriere c'est tout ce qu'il y a,on les retrouvera d'ailleurs l'annee prochaine,je suis tres decu de la facon dont on a perdu,encore un essai casquette,pour notre part on s'est pas mal debrouilles sur notre adaptation au jeu pourrit mais ca n'a pas suffit y a rien a faire,tant pis,on se rattrapera ailleurs et j'espere quand meme jouer les demis et si possible a oyonnax debut mai avec un super temps terrain sec,20°,pas de vent(ce serait une belle revanche et surtout dans nos conditions)
j'ai faillit oublier de parler de notre ami poite qui nous a bien ENc........
en avant oui mais quelques uns imaginaires,le pire le plus imaginaire decoule sur un carton jaune pour mynhardt un des joueurs les plus disciplinés,plus penalite en prime,un marron digne de ce nom sur buada et juste penalite ca aurait au moins valu un jaune,un joueur toulonnais a pris un rouge pour le meme geste contre montpellier,attention juste apres placage a retardement oui il faut reconnaitre qu'il y etait bien sur et la carton jaune madaule,non mais ou vas t'on exactement,derniere chose flagrante lorsque nous sommes en superiorite numerique en melee nous avons etes sans arret sanctionnes!!!
QUESTION POUR UN CHAMPION:

QUE SE PASSE T'IL SI L'ON POUSSE AVANT L'INTRODUCTION EN MELEE?
IP stockée
 Sujet :Re:LE MATCH EN RESUME.. 30-01-2010 23:36:58 
jacks11
Utilisateur Historique
Inscription: 25-10-2009 11:21:32
Messages: 179
Lieu
Je ferai pas le procés de l ' arbitre . Je pense qu ' il a été mauvais dans les 2 sens .
Pour moi, on a joué contre une équipe plus solide devant , mieux organisée , qui n ' a rien montré , mais qui a su profiter de nos faiblesses .
Et nos faiblesses , c ' est encore les mêmes : on est nuls sur les renvois , on ne concrétise pas sur nos temps forts , et notre placement défensif était trop brouillon .( d ' ou l ' essai qu ' on prend ):(
Nos avants en font trop ,dans le jeu au sol , on se consomme plus qu ' Oyonnax et on finit carbonisés physiquement , par rapport a nos adversaires qui ont fini plus " frais " .
On est trop juste à certains postes .
Et qu ' on me parle pas de budget , Oyonnax ils ont 1,3 mil. d ' euros de moins que nous .
Maintenant , si on accéde à la demi-finale , ça sera un miracle !:dry:
IP stockée
 Sujet :Re:LE MATCH EN RESUME.. 31-01-2010 11:57:28 
gege
Utilisateur Historique 2
Inscription: 09-01-2009 15:36:13
Messages: 495
Lieu
Ne pas faire le procès de l'arbitre d'accord à condition que s'il pénalise les uns, il pénalise aussi l'autre équipe. Après l'avertissement 1° faute de Narbonne carton Oyo 7 fautes consécutives pas de carton. Ou est la règle de l'équité la dedans.
IP stockée
 Sujet :Re:LE MATCH EN RESUME.. 31-01-2010 14:59:28 
Inscription: 02-08-2014 06:28:38
Messages: 0
Lieu
Oui pour l'arbitrage en mêlée, c'est une belle blague demandez à un joueur pro. J'en connait un qui m'a dit que cela ne voulait rien dire les mêlée écroulé ou tournée c'est un vice que l'arbitre français ne comprends pas alors c'est du a pile ou face si tu as des internationaux en face il siffle tout le temps contre toi. Quant à Poite que dire à part qu'il ne nous a jamais bien réussi (politiquement correct).
IP stockée
 Sujet :Re:LE MATCH EN RESUME.. 31-01-2010 19:28:08 
Spartacus
Utilisateur Historique 2
Inscription: 04-10-2009 00:20:48
Messages: 626
Lieu
On est légers en combines d'avants, c'est flagrant sur la toute dernière action ou il suffisait de détacher un gros, n'importe lequel, et d'y faire illico la passe sur le coté fermé dépourvu de défenseurs.
Manque de technicité et de lucidité.
Va falloir étoffer ça rapidement.
IP stockée
Page #