Bannière
Jeudi, 21 Août 2014
 Le forum du RCNM :: Pour parler du RCNM et de ses adversaires
Bienvenue Invité   
 Sujet :On a vraiment un public de c..s !!.. 10-04-2010 20:55:24 
ludovic34
Utilisateur Occasionnel
Inscription: 25-06-2009 21:42:48
Messages: 26
Lieu
Là, je suis en colère ! En colère contre notre public. Depuis deux matches, c'est le défoulement permanent, huées contre les joueurs à la moindre action avortée, appel à la démission des entraîneurs... On marche variment sur la tête. Etre supporter c'est soutenir son équipe même (surtout ?) quand elle va mal. Comment les joueurs peuvent-ils rebondir dans un climat qui frise la haine ? Je vous rappelle que la dernière fois où le public narbonnais a appellé à la démission d'un entraineur, c'était pour obtenir celle de Pierre BERBIZIER. On voit aujourd'hui où il en est et où nous en sommes... Alors, oui, je le dis bien fort : MERDE à ceux qui sifflent et bravo aux joueurs qui se sortent les tripes malgré tout.
IP stockée
 Sujet :Re:On a vraiment un public de c..s !!.. 10-04-2010 23:07:14 
Spartacus
Utilisateur Historique 2
Inscription: 04-10-2009 00:20:48
Messages: 626
Lieu
Je partage.

Attention, pas mal de supporteurs ont encouragé l'équipe y compris quand on était au plus mal, ne faisons pas de généralités.

Un peu de retenue ne peut pas nuire, surtout quand l'équipe flippe.;)
IP stockée
 Sujet :Re:On a vraiment un public de c..s !!.. 11-04-2010 07:26:25 
jacks11
Utilisateur Historique
Inscription: 25-10-2009 11:21:32
Messages: 179
Lieu
Je sais pas , j ' étais pas au stade ,
mais peut-être il faut pas généraliser et dire : " le public " .
Dans un public , on trouvera toujours quelques imbéciles pour insulter .
Ce que je me suis jamais permis de faire .:silly:
Par contre , à la radio , il a dit que les joueurs se sont réveillés en fin de match !
Se laisser mener , pendant 75 minutes sur notre terrain , derriére Auch qui joue le maintien ,il faut aussi comprendre le " ras le bol " des supporters ..........................................!:angry:
IP stockée
 Sujet :Re:On a vraiment un public de c..s !!.. 11-04-2010 09:39:51 
rugby93
Utilisateur Occasionnel
Inscription: 12-12-2009 09:37:35
Messages: 21
Lieu: narbonne
 
les insultes envers les joueurs ne sont pas faites pour arranger les choses cela ne sert a rien ,par contre il faut reconnaitre que parfois notre équipe passe pour des charlots certains n'y sont plus erreurs défensives énormes,les 2 centres gardent systématiquement les ballons et percutent la défense on dirait qu'ils ne connaissent pas la chose la plus simple que l'on apprend en ecole de rugby, je prend je cadre,je donne , Auch a attaqué simplement sans faire des sautés de 40m sur des passes ils ont joués classiques ballons donnés après cadrage de la défense a hauteur et cela a produit un magnifique essai c'est simple pas besoin de se compliqué la tache et encore on sent sort bien par le résultat car si il ne loupe pas les 2 actions de la 1 ère mi temps on prend 2 essais de plus ,il y a quand même un problème dans notre système de jeu derrière je ne parle pas d'erreur individuelle comme celle de martial c'est le genre de situation qui démontre vraiment que l'on est plus dans le coup,alors il va falloir qu'ils travaille très sérieusement sur notre système de jeu pour la saison prochaine vu que l'on conserve notre effectif si l'on ne recrute pas un bon joueur derriere je crais car on ne réédittera peut etre pas tout les ans la meme entame de championnat que cette saison ,alors au boulot si on ne veut plus entendre le public siffler
IP stockée
 Sujet :Re:On a vraiment un public de c..s !!.. 11-04-2010 11:17:01 
ludovic34
Utilisateur Occasionnel
Inscription: 25-06-2009 21:42:48
Messages: 26
Lieu
Bonjour, à tous. Je suis content de voir des réactions saines et modérées. Il n'est bien évidemment pas question de considérer que tous le public narbonnais est à jeter mais il n'empêche que ceux que les joueurs ont entendus en rentrant au vestiaires étaient ceux qui les sifflaient. Donc, on a beau se dire qu'il y avait une majorité silencieuse, ça doit quand même être dur. Quant à notre système de jeu, il a beau avoir ses défauts, il a le mérite d'exister (ce qui n'était pas le cas depuis bien longtemps) et de nous avoir permis d'êre dans les 5 premiers un grande partie de la saison. Cela a une valeur indéniable. En fin de saison, les niveaux se resserrent toujours. Même Agen qui a survolé les phases aller à connu un début d'année difficile. Les entraîneurs des équipes adverses font comme les notres : ils analysent toutes les prestations de leurs adversaires à la vidéo, donc au bout d'un moment, ils connaissent nos points forts et nos points faibles. Depuis quelques matchs, avec pour malheureux point d'orgue la rencontre de Lyon, nos adverses ne jouent que sur des ballons perdus sur nos propres attaques. C'est certainement le revers du tout offensif : si le ballon tombe ou est intercepté, la sanction est immédiate. Aux entraîneurs et joueurs de canaliser l'énergie offensive pour qu'elle soit utlisée de façon optimale. La saison qui arrive doit être celle de la seule chose qui nous encore défaut : la maturité.
IP stockée
 Sujet :Re:On a vraiment un public de c..s !!.. 11-04-2010 12:03:42 
jeje11
Utilisateur Historique 2
Inscription: 26-01-2009 10:28:21
Messages: 570
Lieu
Toit à fait d'accord; ne généralisons pas!!
Le problème c'est qu'à narbonne, on a un public qui veut voir du beau jeu... Comme il y 30 ans; mais çà c'est terminé.

Ensuite, après la gifle lyonnaise, on pensait que notre équipe allait mettre un gros engagement physique d'entrée de jeu.... force est de constater que ça n'a pas été ça mais alors pas du tout!!!

Néanmoins, ce match se solde par une grosse envie dans les 20 dernières minutes qui nous a permis de revenir! bravo les gars!!
Ceux qui ont sifflé ont du l'avaler à la fin du match.

on ne peut pas siffler un gars à la 50ème minute et puis l'acclamer à la 52ème!!!

Restons objectif :lol:
IP stockée
 Sujet :Re:On a vraiment un public de c..s !!.. 11-04-2010 17:05:13 
cissou
Nouvel Utilisateur
Inscription: 11-04-2010 17:00:45
Messages: 1
Lieu
Mon cher ami jeje11, je suis d'accord avec toi quand tu dis "on ne peut pas siffler un gars à la 50ème minute et puis l'acclamer à la 52ème!!!"

Mais bon je pense pas que cette logique ne pénétre assez profondement l'esprit des siffleurs !
IP stockée
Page #