Bannière
Jeudi, 28 Août 2014
 Le forum du RCNM :: Pour parler du RCNM et de ses adversaires
Bienvenue Invité   
 Sujet :Science fiction..... 05-04-2009 18:00:27 
laurent
Utilisateur Historique
Inscription: 16-03-2009 17:31:38
Messages: 184
Lieu: Narbonne
 
Haut les cœurs mes amis, sortez les étendards mes compères, le Racing est de retour !!!!
En effet, après une magnifique contre perf contre Aurillac, sauvée de la déroute par un nul conservé de main de « maîtres » par nos guerriers, après une fessée chez la lanterne rouge (de l’époque, hélas pour Béziers), il est de nouveau là le temps de la victoire !... enfin revenir d’un déplacement avec un point de bonus défensif c’est déjà la victoire !!!! Du coup laissons nous aller à des rêves fous pour cette fin de saison : un logique, mais honorable, échec contre Lyon. Une visite en terre rochelaise durant laquelle nous reviendrons, certes défaits, mais avec une satisfaction d’avoir éviter de prendre 6 essais. La réception de Pau, qui malgré notre défaite, serrée, sera une formidable opportunité de bien cerner nos points améliorables. Une main tendue et une bouffée de bonheur pour nos amis biterrois à qui l’on offrira, grâce à leur victoire bonifiée, le maintien. Puis nous finirons en apothéose d’une saison magique par la traduction d’une des valeurs fondamentales du rugby : la générosité, en effet nous permettrons à Oyonnax de conforter sa place de demi finaliste lors de la dernière journée. Ainsi nous terminerons, certes 14 ème, mais somme toute satisfait après une saison « charnière » nous permettant de creuser le sillon pour des lendemains qui chantent !... Oui je sais, j’en fais un peu beaucoup dans le cynisme… mais je ne sais plus trop comment prendre les résultats du Racing : sourire ou indifférence ? J’ai fais mon choix, je préfère être un peu caustique que plus rien du tout… Allez messieurs, au cas où vous liriez ce billet aigre doux, donnez moi des raisons de me dire : « mon pauvre garçon, que tu fut injustes, ils sont tenaces, et flamboyants, soutiens les au lieu de les brocarder ! »… mais je doute que ce petit mot soit parcouru par les joueurs, les entraîneurs, ou le président (au fait président, ne deviez vous pas répondre toute les semaines ?...).
Alors aux supporters qui me lisent, sachez que malgré ce petit élan d’ironie, je serais encore au stade pour être dans les tribunes, au cas où les orange et noirs ( enfin blanc et noir…) me donnerais des raisons de les acclamer debout !
A plus les camarades !
Laurent.
IP stockée
Car la critique constructive est toujours positive et qu\\\'un brin d\\\'humour ne fait pas de mal...
 Sujet :Re:Science fiction..... 05-04-2009 22:25:20 
mimile30
Utilisateur Historique 2
Inscription: 09-01-2009 16:58:21
Messages: 647
Lieu: NARBONNE
Beau billet d'humeur, mais très juste et pondéré. Tu devrais te lancer dans le journalisme , si ce n'est pas le cas, jolie plume !!!!
;) ;) ;) :laugh: :laugh: :laugh:
IP stockée
ALLEZ RACING
Page #