Bannière
Mercredi, 30 Juillet 2014
 Le forum du RCNM :: Pour parler du RCNM et de ses adversaires
Bienvenue Invité   
 Sujet :Une de plus..... 11-04-2009 21:53:33 
laurent
Utilisateur Historique
Inscription: 16-03-2009 17:31:38
Messages: 184
Lieu: Narbonne
 
Bonsoir les camarades !
Je lisais ce matin dans le journal du coin (l’indépendant pour ne pas le citer) que ce soir se jouait à Narbonne un véritable « quart de finale » de pro D2. En effet, le LOU (aux dents acérées) rêvait de revenir dans les cinq de tête et le Racing (plutôt les oreilles basses, pour rester dans la métaphore canine) se voyait déjà lancer son opération annuelle de « rachat de saison »… mais si souvenez vous, l’an dernier l’équipe nous avait déjà fait le coup : on foire la saison, mais comme on va briller dans les 5 ou 6 derniers matches, on fait comme si on remettait les compteurs à zéro ! Bref, c’était donc ce soir une opération commando pour démontrer quelles étaient les ambitions de chacun des protagonistes… et on a vu… Lyon va certainement jouer les demis et Narbonne va certainement finir 14 ème.
Alors de grâce messieurs, arrêtez de vous mentir ( car nous, votre public, nous ne sommes plus dupes… ), ne nous jouez plus la partition du « on donne tout à la fin pour faire comme si on aurait pu faire une belle saison », assumez votre place, assumez la nécessaire traversée du désert qui nous attend, assumez de devoir bosser encore et toujours, assumez vos résultats en rapport avec le niveau de ce championnat, assumez d’être une année encore passé à côté de votre saison, comportez vous en adultes responsables, en professionnels, nous méritons ce minimum de respect et ce n’est que comme cela que vous conserverez le notre.
Laurent.
IP stockée
Car la critique constructive est toujours positive et qu\\\'un brin d\\\'humour ne fait pas de mal...
 Sujet :Re:Une de plus..... 13-04-2009 13:43:36 
gege
Utilisateur Historique 2
Inscription: 09-01-2009 15:36:13
Messages: 495
Lieu
On a perdu mais on a vu de bonnes choses. Il va falloir arréter de prendre les spectateurs pour des billes qui payent pour voir une pauvre équipe. Mais samedi c'était la faute à la pluie, pour Lyon il faisait beau. Lancer Griffoul pour la première fois de la saison à l'arrière il fallait oser alors qu'il y avait Vernitti. Georges est rentré 6 points dans la musette et bien heureux qu'il n'est pas ramassé un jaune pour contestation.De même pouquoi ne pas avoir chanhé Buada qui en fin de match était sur les rotules. Monsieur Ferrero je ne pense pas que vous soyez encore sauvé, il serait temps de secouer les entraineurs. Monsieur le président vous qui tablez sur 7 000 spectateurs la saison prochaine, se n'est pas en jouant de la sorte que vous allez arriver à un tel résultat. Tablez sur 2000 spectateurs et des abonnements divisez par 2.
IP stockée
Page #