Bannière
Vendredi, 18 Avril 2014
 Le forum du RCNM :: Pour parler du RCNM et de ses adversaires
Bienvenue Invité   
 Sujet :Crédibles ?.. 07-09-2010 18:07:33 
laurent
Utilisateur Historique
Inscription: 16-03-2009 17:31:38
Messages: 184
Lieu: Narbonne
 
Premier voyage en bus, premier faux pas, c'est dommage car je lis ici et là, sur le forum et dans la presse, que le match était à la portée du racing, que des vagues orange et noir ont déferlées sur la défense aixoise... fort bien, mais au final, cette grande tempête ne fut donnée que dans un verre d'eau.
Narbonne ne fait plus la une... ce sont nos amis les canaris de dame carcasse qui pointent en ouverture de l'indep... quelle claque n'est il pas ?
Sortir du bois, assumer ses ambitions, prendre ses fameuses "responsabilités"... et bien chiche les gars !
Surtout les avants vraisemblablement... ceux là même qui au cours de l'inter saison l'ont clamer haut et fort : nous savons ce que nous faisons, nous avons besoin d'un meneur d'homme moins consensuel (qui a dit amorphe ?), alors banco les gars ! Monsieur Castel, soufflez leur dans les bronches à nos "gros" !
Les fautes de mains sont légions et les approximations semblent nombreuses...
Que faire ?
Les joueurs savent que nous sommes avec eux, derrière eux pour les encourager et partager avec eux de grands moments de rugby, mais après avoir assumer l'ambition de finir dans les 5 premiers de cette pro D2 des plus rudes car très ouverte, nous avons besoin de certitudes mes amis !
Perdre chez le repêché, cela fait désordre... alors dès dimanche, 5 points IMPÉRATIFS, face à une vaillante mais visiblement trop faible équipe stéphanoise. Puis dans la foulée, une belle perf à Albi. Par belle perf, je ne veux pas dire juste 1 point, mais une victoire. Car comme l'an dernier, pour exister dans ce championnat et espérer jouer les leaders, il FAUT sortir des matchs références et marquer les esprits le plus souvent possible.
Alors, nous serons là dimanche, soyez aussi au rendez vous les racingmen, pour être cette saison réellement crédibles !
A plus les compères !
Laurent
IP stockée
Car la critique constructive est toujours positive et qu\\\'un brin d\\\'humour ne fait pas de mal...
 Sujet :Re:Crédibles ?.. 07-09-2010 18:24:53 
dédé
Utilisateur Historique 2
Inscription: 10-01-2009 18:31:27
Messages: 817
Lieu: Tribune Clape
Je partage ton analyse Laurent. je n'étais pas à AIX samedi mais il semble d'après les commentaires de gens qui y étaient, que nos "gros" se sont bien comportés dans l'ensemble. Cependant on a payé cash les fautes commises et notre manque de compétitivité en touche. De plus on a été maladroits sur nos attaques. Ceci dit les 5 points sont impératifs dimanche. Je précise qu'Oyonnax en a passé 47 à St Etienne alors on sait ce qu'il nous reste à faire. Si le contrat est accompli il faudra, comme tu le dis si bien, enchaîner avec un bon résultat à ALBI si on prend un point moi je serai satisfait mais pour çà il va falloir qu'ils s'envoient grave car çà ne sera pas une partie de plaisir. On a râté le coche à AIX comme l'an dernier mais cette fois on a ramené un point tout de même. ET si on commençait moins vite et qu'on finissait plus fort ;) ;) ;)
IP stockée
http://tigrescathares.lebonforum.com/
 Sujet :Re:Crédibles ?.. 07-09-2010 18:29:38 
laurent
Utilisateur Historique
Inscription: 16-03-2009 17:31:38
Messages: 184
Lieu: Narbonne
 
Où dois je signer pour souscrire à ta proposition mon dédé : terminer la phase retour de cette saison à la même place que nous avions terminer la phase aller de la saison dernière... je dis banco, et je crois que le président serait partant aussi !:laugh:
IP stockée
Car la critique constructive est toujours positive et qu\\\'un brin d\\\'humour ne fait pas de mal...
 Sujet :Re:Crédibles ?.. 07-09-2010 20:11:23 
jacks11
Utilisateur Historique
Inscription: 25-10-2009 11:21:32
Messages: 179
Lieu
dédé écrit:
Citation:
On a râté le coche à AIX comme l'an dernier mais cette fois on a ramené un point tout de même.
Je rappelle que l ' an passé ,le 22 septembre 2009 , on a perdu à AIX , 24 à 19 , donc bonus défensif et 5 points d' écart .
7 points cette année !:silly:
IP stockée
Page #