Bannière
Mercredi, 30 Juillet 2014
 Le forum du RCNM :: Pour parler du RCNM et de ses adversaires
Bienvenue Invité   
 Sujet :Le chat noir est de retour.. 09-01-2011 16:40:36 
audoiscatalan
Utilisateur Historique
Inscription: 06-12-2010 08:03:50
Messages: 271
Lieu
Blessures à répétition, indiscipline, fautes de mains, manque de réussite au pied, arbitrage... le chat noir est de retour. Et si tout simplement le chat noir s'appelait pression! Pression des instances du Rugby, financière, du Président, du staff, des médias, des supporters... rien de mieux pour faire perdre confiance aux plus courageux. Jamais les joueurs n'ont aussi bien récité leur rugby que quand ils affrontaient les équipes les mieux classées car on a moins de pression et on est plus solidaire quand on joue contre plus fort que soi et, qu'après tout, une défaite peut s'expliquer. En revanche, les plus mal classés doivent être battus à tout prix et la pression sur les épaules des joueurs est si forte que tout est bafouillé. Il y a des entraineurs qui font l'éloge de leurs adversaires quand ces derniers sont venus gagner même s'ils sont plus mal classés tout en continuant à encourager leurs propres joueurs au lieu de chercher à qui la faute. C'est le positif qui fait avancer une équipe, pas le négatif. Le jeu du Racing est un jeu spectaculaire, en mouvement, où la solidarité est vitale et facilement destabilisée par cette pression qui vient de toute part. Le Racing est l'une des 29 villes française représentée par un club de Rugby professionnel c'est super pour notre ville et c'est une chance. Espérons que cette pression qui s'est installée depuis quelques matchs ne va pas finir par nous priver de ce qui nous rassemble au stade depuis des années.
IP stockée
 Sujet :Re:Le chat noir est de retour.. 09-01-2011 18:04:30 
jacks11
Utilisateur Historique
Inscription: 25-10-2009 11:21:32
Messages: 179
Lieu
Le chat noir ..............................;; !:angry:
Tout ça c ' est des excuses de loosers .
Avant les matchs , les dirigeants ont pris l ' habitude de se plaindre , et de se préparer au cas ou l ' équipe perdrait .
Quand je vois la compo de hier , que des titulaires en puissance , et même les remplaçants sont du niveau D2 ( sauf peut être Mc Govern ) .
Messieurs les dirigeants ainsi que le président ( une équipe à l ' infirmerie ), il faut arréter de pleurnicher !:ohmy:
IP stockée
 Sujet :Re:Le chat noir est de retour.. 10-01-2011 12:51:39 
lucio
Utilisateur Historique 2
Inscription: 20-12-2010 07:44:54
Messages: 354
Lieu
il faut se rendre à l'évidence. le staff tente depuis plus d'un an de sauver leur tête après chaque défaite. c'est toujours la faute aux joueurs(indispline etc..) ou à l'arbitre. et lorsque l'on gagne c'est "leur" jeu, celui qu'ils défendent corps et âme qui est vainqueur. aucune remise en question. et le plus grave est que c'est le président lui même qui va payer la note (encore une fois) à la place de notre incompétent staff (je ne parle pas de castel). je pense que si l'équipe n'engrange pas 9 points à l'issue de nos 2 prochains matchs, il faut que tous les supporters se "mobilisent" pour éviter la descente aux enfers. car sinon il sera trop tard.
IP stockée
Page #