Bannière
Samedi, 02 Août 2014
 Le forum du RCNM :: Pour parler du RCNM et de ses adversaires
Bienvenue Invité   
 Sujet :Pour ce détendre avant le match contre Albi... 29-01-2011 09:00:19 
Catharo/Basque
Utilisateur Historique
Inscription: 25-12-2009 10:23:06
Messages: 277
Lieu: Narbonne
Un Narbonnais,un Carcassonnais et un Bitterrois sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite,alors que la consomation d'alcool y est rigoureusement interdite.
Le Sultant décide de les punirs,tout en restant bienveillant.
Pour éviter l'accident diplomatique il leur dit :
Pour la consomation d'alcool vous aurez une punition de 50 coups de fouets ! mais puisque vous êtes des Etrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction,je vais être bon.
Avant la punition,vous avez droit à un souhait !
Là-dessus le Biterrois dit:je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos,avant de me fouetter. Son souhait est réalisé,mais le coussin sous la force des coups de fouets rompt malheureusement déjà après 25 impacts.
Le Carcassonnais plus futé,souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos. Aussitôt dit aussitôt fait,mais pour lui aussi les coussins se sont hélas déchirés très vite .
Maintenant le Sultant s'adresse au Narbonnais et dit "puisque tu es Narbonnais et que j'admire particulièrement ton équipe orange et noir qui joue merveilleusement au rugby,je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu auras droit à deux souhaits ,mais choisi bien".
Le Narbonnais dit OK j'ai choisi,mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouets au lieu de 50 seulement! Le Carcassonnais et le Biterrois très surpris le prennent pour un fou !!!
Le Sultant dit "Je ne te comprends pas ,mais le double de coups de fouets t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désirs ?"
Le Narbonnais répond "Qu'on m'attache Le Carcassonnais et le Biterrois sur le dos !!!"
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
IP stockée
Pierrot
Page #