Bannière
Jeudi, 21 Août 2014
 Le forum du RCNM :: Pour parler du RCNM et de ses adversaires
Bienvenue Invité   
 Sujet :L'OCCUPATION DU TERRAIN : LA CLE DE NOTRE VICTOIRE.. 31-01-2011 14:03:15 
achille11
Utilisateur Historique 2
Inscription: 27-01-2009 20:05:36
Messages: 329
Lieu: cassayet
Les amis, si vous étiez au stade samedi dernier, ou derrière votre poste ou ordinateur, vous aurez pu remarquer comme moi que c'est grêce à notre occupation de terrain qu'on a pu gagner ce match.
Parenthèse : Quoi que si vous écoutiez la radio, vous aurez dû remarquer que les commentateurs ne sont pas trop supporters de Narbonne... C'est dommage qu'ils ne soient pas plus chauvains pour nous faire vivre les matches avec une voix plus teintée d'orange!
Où est-il le bon vieux temps ou notre ROGER COUDERC (national!) commentait les matches avec le coeur bleu blanc rouge !

Je reviens à samedi, contre le SCA, on a joué 75 % du temps dans leur camp (même si on était pas dans leurs 22), et là je ne craignais pas que leur (s) buteur (s) nous enfarinent avec leurs tentatives de pénalités.
D'ailleurs, il en ont tenté 3 ou 4 d'environ 50 mètres et à chaque fois le ballon a échoué devant la barre transversale. Donc (lapalissade !) on peut faire des fautes, mais si on les fait dans le camp de l'adversaire, on ne risque rien, ou pas grand chose...
MORALITE : il fallait aller jouer chez eux... et on l'a fait !
En plus vous avez dû le remarquer, les tarnais reculaient systèmatiquement sur leurs attaques. Notre 3ème ligne omni-présente les a bouffés (merci Benjamin et les autres) Balluc Rittener et ses potes ont été muselés et étouffés dans leurs offensives tant notre 3ème ligne montait vite et efficacement. Dans ces cas là nos centres ont vite compris qu'ils devaient allumer des chandelles, ce qu'ils ont fait d'ailleurs.
Allez GROS BRAVO à tous les 23, et finalement, le rugby, c'est facile, VOU N'AVEZ PLUS QU'A JOUER TOUT LE TEMPS comme contre le S.C.A, et RENDEZ-VOUS pour les comptes dans une paire de mois, ou même avant...
Message perso à Seb REGY : le plaquage efficace que tu as affigé à ton vis-àvis était régulier et ne méritait pas le carton jaune, ni même une pénalité... tout juste un avertissement et encore ! donc magnac : continue comme ça et tout ira bien !
ALLEZ RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRACING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IP stockée
 Sujet :Re:L'OCCUPATION DU TERRAIN : LA CLE DE NOTRE VICTOIRE.. 31-01-2011 20:53:42 
AUDESAVOIE74
Utilisateur Historique 2
Inscription: 13-01-2009 21:17:49
Messages: 937
Lieu
Joli topo. Achille.

Bravo !

Par contre, pas trop d'accord avec toi sur le manque de motiv. côté commentateur.
Je les trouve plutôt sympas et quand même légèrement plus Audois par principe, s'emflamant exagérement d'ailleurs, dès qu'une attaque Narbonnaise (Même molle) jaillie de nulle part.

A+
IP stockée
Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
 Sujet :Re:L'OCCUPATION DU TERRAIN : LA CLE DE NOTRE VICTOIRE.. 01-02-2011 11:59:01 
achille11
Utilisateur Historique 2
Inscription: 27-01-2009 20:05:36
Messages: 329
Lieu: cassayet
Oh "AUDESAVOIE" tu trouves qu'ils sont bien ? m'estouno !
Moi, je ne les trouve pas trop narbonnais ces deux-là !
Ils faudraient qu'ils gueulent un peu plus dans le poste !

Et même ma femme qui n'est pas trop rugby mais qui écoute les matchs quand je suis au stade (rien que pour savoir dans que état je serai en arrivant à 20 H30) ne les trouve pas top, pourtant elle n'y comrend quedalle en ballon ovale...
Et puis quand ils appellent REGY "Régui" ça me fait tout drôle ! et puis y'a d'autres noms qu'ils estropient !
C'est sûr qu'ils ne peuvent pas faire plus mal que l'ancien, celui qui était mou comme une chique (je ne me souviens plus de son nom tellement il m'a marqué... Joseph je crois), mais lui au moins il était vraiment supporter de Narbonne et... chauvain comme je les aime !
IP stockée
 Sujet :Re:L'OCCUPATION DU TERRAIN : LA CLE DE NOTRE VICTOIRE.. 06-02-2011 08:04:32 
bbc fredo 11
Expert Boarder
Inscription: 25-09-2010 10:02:15
Messages: 158
Lieu
je suis tout a fait d'accord avec toi achille je preferais moi aussi l'ancien commentateur qui avait le coeur narbonnais!!!là se sont des journalistes sportifs ordinaires tu te demande meme pour qui ils penchent des fois il n'y a plus cette fougue quand j'entends les matchs a la radio.
IP stockée
Page #