Bannière
Vendredi, 01 Août 2014
 Le forum du RCNM :: Pour parler du RCNM et de ses adversaires
Bienvenue Invité   
 Sujet :assurer le maintien.. 12-03-2011 23:37:46 
lucio
Utilisateur Historique 2
Inscription: 20-12-2010 07:44:54
Messages: 354
Lieu
les choses se compliquent avec notre défaite (attendue certes) à grenoble et la victoire bonifiée d'aix face à tarbes. je pense que l'avenir du club va se jouer samedi à st étienne. en cas de défaite c'est la fédérale !!!!!!!! il n'y aura plus d'excuses après ce match. dax a un calendrier favorable. seul colomiers semble menacé mais rien n'est joué..
IP stockée
 Sujet :Re:assurer le maintien.. 13-03-2011 07:59:36 
bbc fredo 11
Expert Boarder
Inscription: 25-09-2010 10:02:15
Messages: 158
Lieu
d'accord avec toi lucio il va falloir regarder les resultats des autres clubs en esperant qu'ils perdent voila ou on en est !!!attention aix joue bien en ce moment on va trembler jusqu'a la fin on a a marre !!!castel a dit dans son interview je cite:on va a grenoble pour prendre des points.haa ben ui on a pris 34 points a croire qu'il n'y a que nous supporters qui avions prevu la deculotee. allez la semaine prochaine on va a st etienne peut etre allons nous gagner attention c'est pas fait encore !!:unsure: ensuite autre rouste a lyon bon arretons de calculer ce qui ne l'est pas on verra bien.;) allez sur ce bon vent et alllezz raacciinnnngggg!!!!!
IP stockée
 Sujet :Re:assurer le maintien.. 13-03-2011 08:36:32 
lucio
Utilisateur Historique 2
Inscription: 20-12-2010 07:44:54
Messages: 354
Lieu
si st étienne finit la saison en obtenant leurs 2 seules victoires contre narbonne, c'est la honte totale et la risée de tout le pays !!!!!!!!! j'espère que les entraineurs et les joueurs en sont conscients. l'avenir du club (et le leur par la même occasion)est entre leurs mains .
IP stockée
 Sujet :Re:assurer le maintien.. 13-03-2011 11:20:45 
toulouse149
Utilisateur Occasionnel
Inscription: 19-12-2010 09:49:51
Messages: 27
Lieu
Il n'y a qu'une solution... GAGNER AVEC BONUS A ST-ETIENNE!!!
(et prendre quelques bonus défensifs dans les autres cas...)
Ce qui parait une gageure quand on voit la "motivation" de ceux qui portent les couleurs de notre club (car même sur la touche on porte une belle veste gratuite...) et dont personnellement, je doute qu'ils aient "conscience" de ce qu'ils sont en train de faire d'un club historique et fourbisseur de nombreux talents par le passé...
Leur avenir je doute qu'ils en soient préoccupés, car certains ont déjà du prendre des contacts ailleurs pour se recaser l'an prochain en cas de dégringolade...
Je pense sincèrement que l'on a eu à faire à de sacrés jemenfoutistes qui ne pensent et n'ont pensé qu'à leur "portefeuille" et leur (propre?) intérêt...
Je vais prier la Madone des terrains et le "St Patron" des joueurs, jusqu'à la fin...
Ca m'attriste de vivre ça depuis Toulouse où j'ai la chance de voir un tout autre sérieux et talent ovale (même si des fois... ça passe à coté ou tout juste)
IP stockée
 Sujet :Re:assurer le maintien.. 13-03-2011 18:05:11 
dédé
Utilisateur Historique 2
Inscription: 10-01-2009 18:31:27
Messages: 823
Lieu: Tribune Clape
Maintenant ils savent ce qui leur reste à faire à Saint Etienne - En trois matches on a pris plus de 80 points - Ca commence à bien faire :angry:
IP stockée
http://tigrescathares.lebonforum.com/
 Sujet :Re:assurer le maintien.. 13-03-2011 20:21:57 
AUDESAVOIE74
Utilisateur Historique 2
Inscription: 13-01-2009 21:17:49
Messages: 937
Lieu
Vu le contexte, on ne gagnera pas contre Saint-Etienne.

Le point de bonus... et encore.

Il aurait fallu que Colomiers et Dax perdent ce week-end pour recoller à un semblant de classement. Pas de bol ils ont gagné "eux" !

La fédérale, perso, j'y crois pas non plus, mais bon... c'est toujours possible, vu l'ampleur des dégâts.

Incroyable tout ça, surréaliste même.

On continue dans le grand guignol.

Allez rendez-vous la semaine prochaine avec je l'espère une victoire (Ne rêvez pas, jamais de la vie on aura le bonus à 5 points).
IP stockée
Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
 Sujet :Re:assurer le maintien.. 13-03-2011 20:36:04 
TIFOSO
Nouvel Utilisateur
Inscription: 12-03-2011 10:01:38
Messages: 3
Lieu
Maintenant là c'est sûr on va jouer le maintien et ça va être vraiment compliqué car cet après midi Colomiers a battu Lyon et Dax est allé gagner à ST Etienne , des résultats vraiment défavorables pour nous ...
Il serait temps que tout le monde fasse bloc , instaure une union sacrée pour maintenir le club en D2 , car il y a urgence à engranger des points .
Arrêtons pour notre part de tirer sur l'ambulance , le malade narbonnais est sous perf et ce n'est pas à nous supporters de lui asséner le coup de grâce ...Cela ne ferait pas avancer les choses ...
Alors allez Racciiiinnng !Tous derrière notre club !!
IP stockée
 Sujet :Re:assurer le maintien.. 14-03-2011 15:41:50 
wazzle11
Utilisateur Historique
Inscription: 31-08-2009 21:36:56
Messages: 179
Lieu
toulouse149 écrit:
Citation:
Je pense sincèrement que l'on a eu à faire à de sacrés jemenfoutistes qui ne pensent et n'ont pensé qu'à leur "portefeuille" et leur (propre?) intérêt...
Je vais prier la Madone des terrains et le "St Patron" des joueurs, jusqu'à la fin...
Cela a été vrai à certains moments de la saison, notamment à Carcassonne ou ça a été flagrant, mais on ne peut pas dire que les joueurs ont été jemenfoutistes, dans les victoires devant Lyon et Albi à la maison et même sur le match de la défaite devant Bègles-Bordeaux. Avant Carcassonne il y aurait eu une mini grève de certains joueurs parcequ'ils n'auraient pas été payés, ou plus précisemment que le club en raison de difficultés financières n'aurai pas pu leur verser leur dû dans les temps, comment font les clubs qui ont un budget de moitié par rapport au notre???:angry:

Le problème ne date pas d'hier, cela fait au moins 15 ans que ça dure, d'après moi depuis l'éviction par les joueurs du grand Raoul Barrière qu'on a jeté comme un malpropre, parceque Sanz faisait la pluie et le beau temps. La liste est longue, de Berbizier, en passant par Salette, voir même Beltran et Delpoux qui ont eu l'intelligence de partir avant qu'on les vire "On préferre partir en serrant des mains plutôt qu'en recevant un coup de pied au cul, comprenne qui veut. Et puis il y a eu Chadebech et Sonnes, Richard Crespy l'an dernier, Henri Ferrero, les prochains sur la lite, Castel?? Arletaz??:unsure:
On a également changé de joueurs, de présidents et le problème est toujours là, plein et entier plus criant que jamais. :angry:
Selon moi, le premier blocage et non des moindre vient de notre propre mentalité Narbo-Narbonnaise et de cette incapacité à accepter les solutions qui nous permettraient de grandir, des mécènes sont venus à Bayonne, Brive, Castres, des villes qui n'ont rien de plus que Narbonne, mais ce qui est possible ailleur ne l'est pas chez nous, même si je ne pense pas que la solution du mécénat soit celle qui nous aille le mieux (voir le cas de Bourgoin, quand le club n'est pas structuré derrière, le clash entre le mécène et les apparatchik du milieu ambiant surtout à Narbonne, peut être encore plus dévastateur pour le club).
Il y a ensuite la solution de la fusion, comme l'ont fait très intelligemment les clubs Irlandais comme le Munster, on ne veut pas de fusion avec Béziers, car il y a plus de 30 ans c'était la guerre entre nos deux clubs, demain ce sera toujours la guerre en fédérale 1. La fusion avec Carcassonne alors, surtout pas on préferre qu'il y ait deux clubs de Pro D2 dans l'Aude au risque d'en voir partir un en fédérale.

Désunion avec nos voisins, désunion au sein du club, désunion autour du club, même si on se maintenait en Pro D2, le problème va nous revenir en pleine figure et de façon encore plus violente, parcequ'on ne s'attaque pas aux fondements du problème et qu'il ne faut pas que ce soit le dit.

Malgrés tout ça je pense qu'on aurai encore pu faire une saison plus honorable, maintenant si on se maintient, ce qui n'est pas encore fait, loin de là, vu l'ardeur que les autres mettent à ne pas mourir, il faut commencer par recruter quatre ou cinq golgoths devant quite à aller les chercher en fédérale 1, arrêtons de payer des Mac Govern et des noms qui ne font pas mieux. Derrière pas besoin de recruter, ne mettons pas la charrue devant les boeufs. Ensuite il faut une charnière digne de ce nom, simplifions au maximum les plans de jeu, il faut être irréprochables dans le combat, et dans les phases de conquête, une fois qu'on a l'équipe pour avoir les munitions, il faut un neuf et un 10 qui fasse avancer l'équipe. On ne doit plus voir ces départs intempestifs au petit bonheur la chance, ces coups de pieds non assurés et surtout cette carence dans le jeu au pied qui nous coûte cher.

Une fois qu'on aura assuré ces bases élémentaires, on pourra envisager du complexe, mais à petite dose et surtout apprendre le réalisme en toute circonstance. je pense qu'on doit dabord commencer par là de façon urgente.

Ensuite au niveau général du club, l'autorité doit être restaurée à tous les niveaux ainsi que la rigueur et le professionalisme, quand je dis à tous les niveaux, c'est de l'école de rugby, en passant par la com, au coaching et au sponsorring, rien ne doit être laissé au hasard.:side:

Le chantier est immense, par ou commencer, peut être par l'amour du club et de son intérêt supérieur, beaucoup devront renoncer à leurs propres intérêts en commençant par voir les choses autrement, sans ça dès la fin de cette saison, c'est la mort certaine du Racing à plus ou moins brève échéance. Ce qui est certain c'est qu'on ne peut pas continuer comme ça. Excusez moi j'ai été un peu long, je me trompe peut être, je ne suis pas dans le secret des dieux, mais c'est ce que j'ai sur le coeur, on souffre trop à Narbonne d'être dans le non-dit et quand on a plus intérêt à ne pas dire les choses qu'à les dire c'est qu'il y a malaise quelque part. :(
IP stockée
 Sujet :Re:assurer le maintien.. 14-03-2011 17:40:54 
jeje11
Utilisateur Historique 2
Inscription: 26-01-2009 10:28:21
Messages: 570
Lieu
Effectivement y'a du boulot!!

1er étape : VICTOIRE A ST ETIENNE A N IMPORTE QUEL PRIX!!!! la survie du club en depend!

2eme etape : les contrats : renouveller qui? quel staff l'an prochain? faire venir quels joueurs pour quel poste?

3eme étape : les dirigeants : le président sera t il parmi nous à la fin de cette saison? tout dépendra de notre classement....

vite de l'aspirine pour tout le monde on a mal à la tête!!!!
IP stockée
 Sujet :Re:assurer le maintien.. 14-03-2011 17:57:48 
wazzle11
Utilisateur Historique
Inscription: 31-08-2009 21:36:56
Messages: 179
Lieu
jeje11 écrit:
Citation:
Effectivement y'a du boulot!!

1er étape : VICTOIRE A ST ETIENNE A N IMPORTE QUEL PRIX!!!! la survie du club en depend!

2eme etape : les contrats : renouveller qui? quel staff l'an prochain? faire venir quels joueurs pour quel poste?

3eme étape : les dirigeants : le président sera t il parmi nous à la fin de cette saison? tout dépendra de notre classement....

vite de l'aspirine pour tout le monde on a mal à la tête!!!!

Tout à fait daccord, ce sont les premières décisions que l'on doit prendre en urgence, cela va certainement dépendre du classement final de notre maintien ou on en Pro D2. Je ne pense pas que Carrère quel que soit notre avenir accepte de repartir une saison de plus, lui et ses 300 000 euros, lui qui a accepté de reprendre le club alors qu'il était en lambeaux (déjà), que cherche-t-on?? Ensuite le staff, pareil que pour le président, ils vont finir la saison en cours, tenter de sauver le club et puis ciao, ( On laissera les fossoyeurs du club se démerder et monter en première ligne) et ils auront bien raison. Maintenant la grande question, c'est de savoir quels sont les joueurs qui vont être renouvellé, je pense que leur sort va grandement dépendre de leur fin de saison et surtout du match à Saint-Etienne, ce match sera l'indicateur de notre avenir, si on perd c'est la fédérale avec les conséquences que l'on peut imaginer, si on gagne c'est pas encore le maintien. Voilà ou on en est.
IP stockée
 Sujet :Re:assurer le maintien.. 14-03-2011 18:21:22 
lucio
Utilisateur Historique 2
Inscription: 20-12-2010 07:44:54
Messages: 354
Lieu
ton analyse est juste, tu as résumé le club en quelques lignes. on dirait que ce club a peur de gagner , de grandir. on vire les bons (barrière, berbizier) pour recruter des nuls (chadebech etc..) ou en rappeler d'autres (ferrero). le mal est bien plus profond, tu as raison de le souligner. il a fallu que de pouzilhac arrive pour flirter avec l'élite..mais malgré ses origines armissanaises, il gênait la "famille" narbonnaise. idem pour barrière . ferrero ne s'est pas porté solidaire du biterrois alors que ce dernier avait construit un pack dévastateur et gagnant (tiens donc..bizarre..). il n' y a de la place que pour les incompétents . la gestion du budget cette année fut catastrophique (staff trop payé, recrutement désastreux..). nous commençons à payer plus de 20 ans d'incompétences et de..malhonnêteté.
IP stockée
 Sujet :Re:assurer le maintien.. 14-03-2011 19:27:15 
dédé
Utilisateur Historique 2
Inscription: 10-01-2009 18:31:27
Messages: 823
Lieu: Tribune Clape
wazzle11 écrit:
Citation:
toulouse149 écrit:
Citation:
Je pense sincèrement que l'on a eu à faire à de sacrés jemenfoutistes qui ne pensent et n'ont pensé qu'à leur "portefeuille" et leur (propre?) intérêt...
Je vais prier la Madone des terrains et le "St Patron" des joueurs, jusqu'à la fin...
Cela a été vrai à certains moments de la saison, notamment à Carcassonne ou ça a été flagrant, mais on ne peut pas dire que les joueurs ont été jemenfoutistes, dans les victoires devant Lyon et Albi à la maison et même sur le match de la défaite devant Bègles-Bordeaux. Avant Carcassonne il y aurait eu une mini grève de certains joueurs parcequ'ils n'auraient pas été payés, ou plus précisemment que le club en raison de difficultés financières n'aurai pas pu leur verser leur dû dans les temps, comment font les clubs qui ont un budget de moitié par rapport au notre???:angry:

Le problème ne date pas d'hier, cela fait au moins 15 ans que ça dure, d'après moi depuis l'éviction par les joueurs du grand Raoul Barrière qu'on a jeté comme un malpropre, parceque Sanz faisait la pluie et le beau temps. La liste est longue, de Berbizier, en passant par Salette, voir même Beltran et Delpoux qui ont eu l'intelligence de partir avant qu'on les vire "On préferre partir en serrant des mains plutôt qu'en recevant un coup de pied au cul, comprenne qui veut. Et puis il y a eu Chadebech et Sonnes, Richard Crespy l'an dernier, Henri Ferrero, les prochains sur la lite, Castel?? Arletaz??:unsure:
On a également changé de joueurs, de présidents et le problème est toujours là, plein et entier plus criant que jamais. :angry:
Selon moi, le premier blocage et non des moindre vient de notre propre mentalité Narbo-Narbonnaise et de cette incapacité à accepter les solutions qui nous permettraient de grandir, des mécènes sont venus à Bayonne, Brive, Castres, des villes qui n'ont rien de plus que Narbonne, mais ce qui est possible ailleur ne l'est pas chez nous, même si je ne pense pas que la solution du mécénat soit celle qui nous aille le mieux (voir le cas de Bourgoin, quand le club n'est pas structuré derrière, le clash entre le mécène et les apparatchik du milieu ambiant surtout à Narbonne, peut être encore plus dévastateur pour le club).
Il y a ensuite la solution de la fusion, comme l'ont fait très intelligemment les clubs Irlandais comme le Munster, on ne veut pas de fusion avec Béziers, car il y a plus de 30 ans c'était la guerre entre nos deux clubs, demain ce sera toujours la guerre en fédérale 1. La fusion avec Carcassonne alors, surtout pas on préferre qu'il y ait deux clubs de Pro D2 dans l'Aude au risque d'en voir partir un en fédérale.

Désunion avec nos voisins, désunion au sein du club, désunion autour du club, même si on se maintenait en Pro D2, le problème va nous revenir en pleine figure et de façon encore plus violente, parcequ'on ne s'attaque pas aux fondements du problème et qu'il ne faut pas que ce soit le dit.

Malgrés tout ça je pense qu'on aurai encore pu faire une saison plus honorable, maintenant si on se maintient, ce qui n'est pas encore fait, loin de là, vu l'ardeur que les autres mettent à ne pas mourir, il faut commencer par recruter quatre ou cinq golgoths devant quite à aller les chercher en fédérale 1, arrêtons de payer des Mac Govern et des noms qui ne font pas mieux. Derrière pas besoin de recruter, ne mettons pas la charrue devant les boeufs. Ensuite il faut une charnière digne de ce nom, simplifions au maximum les plans de jeu, il faut être irréprochables dans le combat, et dans les phases de conquête, une fois qu'on a l'équipe pour avoir les munitions, il faut un neuf et un 10 qui fasse avancer l'équipe. On ne doit plus voir ces départs intempestifs au petit bonheur la chance, ces coups de pieds non assurés et surtout cette carence dans le jeu au pied qui nous coûte cher.

Une fois qu'on aura assuré ces bases élémentaires, on pourra envisager du complexe, mais à petite dose et surtout apprendre le réalisme en toute circonstance. je pense qu'on doit dabord commencer par là de façon urgente.

Ensuite au niveau général du club, l'autorité doit être restaurée à tous les niveaux ainsi que la rigueur et le professionalisme, quand je dis à tous les niveaux, c'est de l'école de rugby, en passant par la com, au coaching et au sponsorring, rien ne doit être laissé au hasard.:side:

Le chantier est immense, par ou commencer, peut être par l'amour du club et de son intérêt supérieur, beaucoup devront renoncer à leurs propres intérêts en commençant par voir les choses autrement, sans ça dès la fin de cette saison, c'est la mort certaine du Racing à plus ou moins brève échéance. Ce qui est certain c'est qu'on ne peut pas continuer comme ça. Excusez moi j'ai été un peu long, je me trompe peut être, je ne suis pas dans le secret des dieux, mais c'est ce que j'ai sur le coeur, on souffre trop à Narbonne d'être dans le non-dit et quand on a plus intérêt à ne pas dire les choses qu'à les dire c'est qu'il y a malaise quelque part. :(

Lecture très intéressante et pleine de sagesse. Quels sont les fondements auquels on ne s'attache pas dont tu parles. Qu'est ce qui ne doit pas être dit ?????? Moi çà m'intéresse bougrement. Il faudra bine qu'un jour la vérité éclate au grand jour dans ce club. Malheur aux saboteurs :angry:
IP stockée
http://tigrescathares.lebonforum.com/
 Sujet :Re:assurer le maintien.. 14-03-2011 20:57:59 
wazzle11
Utilisateur Historique
Inscription: 31-08-2009 21:36:56
Messages: 179
Lieu
dédé écrit:
Citation:
. Quels sont les fondements auquels on ne s'attache pas dont tu parles. Qu'est ce qui ne doit pas être dit ?????? :angry:

Non j'ai dit " Tant qu'on ne s'attaquera pas aux fondements du problème" c'est à dire tant qu'on n'aura pas crever l'abcès ça servira à rien de mettre des pansements dessus, de virer tel ou tel entraîneur. Ce qui se passe exactement je ne le sais pas, en revanche je sais que tout le monde ne tire pas dans le même sens au sein du club et autour du club, je sais qu'il y a des forces contradictoires et néfastes qui lance des rumeurs, qui critiquent à tort ou à raison, bref qui déstabilise,tout ça ne se fait pas au grand jour, mais par sous fifre interposé, en catimini de façon sournoise, c'est pour ça que je parle de non dit. Si l'affrontement se faisait au grand jour et à visage découvert, à la loyale en harmonie avec les valeurs du rugby dont par ailleur on se revendique, je ne me ferais aucun soucis, mais là c'est loin d'être le cas.

Quand Joël Carrère, dans une de ses récentes interventions a dit qu'il attendait de voir la réaction des joueurs sur le terrain sinon il n'excluait pas de se retirer et de laisser les fossoyeurs du club s'en occupper, que peut-on comprendre d'une telle déclaration. Quand il dit "Tout le monde doit tirer dans le même sens", ça veut dire que certains tirent dans un sens contraire. Mais Carrère on le connait, qui sont ceux qui tirent dans un sens contraire et pourquoi le font-ils. Un jour le plus tôt sera le mieux on nous doit cette vérité. On aime ce club, on paie pour le suivre, je n'excuserais jamais qu'on se serve du club pour assouvir ses fins personnelles ou claniques, car si c'est le cas on est floué et maintenant il y en a plein le cul. Celui qui veut prendre des décisions, qu'il mette le pognon sur la table ou qu'il se casse, à Toulon Boudjellal a eu à affronter les Herrero et autres Champ qui ont toujours gravité autour du club, mais il a mis le pognon sur la table et il a dit "Je veux et je ferais ça". Que ceux qui sont pas daccord avec Carrère et ce qui se fait actuellement au club, disent : Voilà ce qui ne nous convient pas actuellement, voilà notre projet et voilà comment on va le financer". On a rien de tout ça, en revanche qu'est-ce que ça dézingue en coulisse, que de rumeurs qui circulent.

Aux mains de qui est ce club depuis 25 ans? Car ça déconne depuis un bon moment. Qui tape du poing sur la table? Qui décide? Qui met du pognon sur la table et combien?? A qui profite le club?? Carrère on sait combien il met, on sait qu'il se bat avec ses moyens pour sauver le club. Après ceux qui ne tirent pas dans le même sens, je ne sais pas qui sait, on peut avoir des doutes, mais comme personne ne parle au grand jour, ça laisse la place à toutes les supputations...
IP stockée
 Sujet :Re:assurer le maintien.. 15-03-2011 20:38:08 
Spartacus
Utilisateur Historique 2
Inscription: 04-10-2009 00:20:48
Messages: 626
Lieu
Trente ans de mutisme journalistique sur le financement et sur les VRAIS décisionaires du RCN !

ça n'interresse personne ?
IP stockée
 Sujet :Re:assurer le maintien.. 15-03-2011 20:53:10 
audoiscatalan
Utilisateur Historique
Inscription: 06-12-2010 08:03:50
Messages: 271
Lieu
Il y a peut être des conflits d'influence à l'intérieur du club comme ça arrive souvent, mais aujourd'hui le plus important c'est de savoir comment les joueurs vont trouver les ressources nécessaires pour sauver le club et comment les entraîneurs vont sortir de cette sinistrose ambiante pour que les joueurs puissent enfin avoir confiance en eux. C'est très basic comme analyse mais quand les objectifs de départ sont trop ambitieux ça part vite en déconfiture comme c'est le cas pour Dax, le RCN ou Colomiers qui affichaient des ambitions démesurées dès le départ. Dax a réagi suffisamment tôt, leur équipe semble retrouver une âme, Colomiers réagit également peut être un peu tard et le Racing est au bord du gouffre et va devoir s'accrocher aux bordures puisque l'enthousiasme et la confiance n'y sont pas, du coup ce match capital contre St Etienne est abordé dans les pires conditions et les stéphanois sont au courant. Maintenant chaque match est une demi-finale (sauf Lyon contre lequel il faut faire l'impasse), on va voir si notre Racing est capable de le comprendre comme l'ont compris Dax et Colomiers. Je suis convaincu que le maximum sera fait pour sauver le club et pour la saison prochaine, j'espère que le club y réfléchit déjà.
Allez Racing!
IP stockée
 Sujet :Re:assurer le maintien.. 16-03-2011 17:07:40 
AUDESAVOIE74
Utilisateur Historique 2
Inscription: 13-01-2009 21:17:49
Messages: 937
Lieu
AUDESAVOIE74 écrit:
Citation:
Vu le contexte, on ne gagnera pas contre Saint-Etienne.

Le point de bonus... et encore.

Il aurait fallu que Colomiers et Dax perdent ce week-end pour recoller à un semblant de classement. Pas de bol ils ont gagné "eux" !

La fédérale, perso, j'y crois pas non plus, mais bon... c'est toujours possible, vu l'ampleur des dégâts.

Incroyable tout ça, surréaliste même.

On continue dans le grand guignol.

Allez rendez-vous la semaine prochaine avec je l'espère une victoire (Ne rêvez pas, jamais de la vie on aura le bonus à 5 points).
Euh...

Je révise ce que je disais : Si on revient de Saint-Etienne avec 0 ou 1 point, et vu notre calendrier, on est en fédérale direct.

J'allucine encore décidément : jouer le fond de classement avec Sainté, Colomiers et Aix, c'est pire encore que les années précédentes, qui étaient déjà à l'époque, catastrophiques...
IP stockée
Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
 Sujet :Re:assurer le maintien.. 17-03-2011 11:16:37 
gege
Utilisateur Historique 2
Inscription: 09-01-2009 15:36:13
Messages: 495
Lieu
Nous allons avoir des nouvelles du club assez rapidement, une valse de démissions à prévoir.
IP stockée
 Sujet :Re:assurer le maintien.. 17-03-2011 13:36:48 
wazzle11
Utilisateur Historique
Inscription: 31-08-2009 21:36:56
Messages: 179
Lieu
Si cette info est avérée, je crains que ce ne soit pas les bonnes personnes qui démissionnent et que le problème se représente demain en Pro D2 ou en fédérale, parceque ce ne sont jamais les fauteurs de trouble réels qui ont démissioné. La preuve c'est le même problème depuis plus de 20 ans, il n'y a aucune raison que la belle aventure, pour ceux qui considèrent le club comme une pompe à fric, ne continue pas comme ça pendant plusieurs années. Le problème c'est qu'ils savent très bien que quoi qu'il arrive on ira quand même voir le Racing, parceque ça nous occuppe le samedi soir, qu'on a ce club chevillé au corps et que ça nous donne du grain à moudre. Alors je ne voudrais pas jouer les oiseaux de malheur, je pense qu'on y est pour plusieurs années. Beaucoup de gens sensés appellent à jouer l'union que la division, mais ce n'est pas dans les gênes Narbonnais, ça se saurais sinon.
IP stockée
 Sujet :Re:assurer le maintien.. 17-03-2011 15:54:43 
gege
Utilisateur Historique 2
Inscription: 09-01-2009 15:36:13
Messages: 495
Lieu
Le premier étant Madaule, lundi réunion du conseil d'administration.
IP stockée
 Sujet :Re:assurer le maintien.. 17-03-2011 17:46:08 
jean
Nouvel Utilisateur
Inscription: 03-03-2011 17:56:49
Messages: 3
Lieu
Précisement , il est là le probléme : c ' est que les dirigeants ( membres du C A ) , ne
veulent plus s ' intéresser au club .
Ce RCNM est devenu une patate chaude, qu ' on se refile de l ' un à l ' autre .
Qui veut être président du RCNM ? Personne .On s ' en sortira pas ,si aucun chef d ' entreprise n ' est volontaire pour s ' occuper du club .
Pour moi , tout commence là .:(
IP stockée
 Sujet :Re:assurer le maintien.. 17-03-2011 19:15:59 
Catharo/Basque
Utilisateur Historique
Inscription: 25-12-2009 10:23:06
Messages: 277
Lieu: Narbonne
Qui connais ce Monsieur Mohed Altrad ?

Pourquoi son nom est-il cité par le presse (Midi Libre )

Que va nous réserver la prochaine réunion du lundi,suite au déplacement chez les Cols Verts dont j'ai beaucoup de respect, car malgré leurs moyens très limités...ils s'accrochent avec fierté ,et nous risquons de le payer cach!!:unsure: :unsure: :unsure:
IP stockée
Pierrot
 Sujet :Re:assurer le maintien.. 17-03-2011 19:38:21 
dédé
Utilisateur Historique 2
Inscription: 10-01-2009 18:31:27
Messages: 823
Lieu: Tribune Clape
Salut Catharo/Basque

Voilà un lien qui pourra répondre à ta question

http://www.altrad.com/docs/mercure165_temoin.pdf

Il se trouve sur le forum des cathares 2001
IP stockée
http://tigrescathares.lebonforum.com/
 Sujet :Re:assurer le maintien.. 17-03-2011 19:50:11 
Spartacus
Utilisateur Historique 2
Inscription: 04-10-2009 00:20:48
Messages: 626
Lieu
400 M de chiffre d’affaires (prévu)
pour l’exercice 2006-2007, en hausse de
33 %
55 % du CA à l’export, dans une
soixantaine de pays
Près de 3 000 salariés, dont les 2/3
basés à l’international (filiales en
Allemagne, Belgique, Pologne, Hongrie,
Espagne, Grande-Bretagne, Canada et
Chine depuis peu)
N°1 mondial de la bétonnière, n°1
européen de l’échafaudage et de la
brouette et n°1 français de la barrière de
sécurité.

:ohmy: ;)
IP stockée
 Sujet :Re:assurer le maintien.. 17-03-2011 21:08:31 
wazzle11
Utilisateur Historique
Inscription: 31-08-2009 21:36:56
Messages: 179
Lieu
Joël Carrère attend le résultat de Saint-Etienne pour dire lundi sil il démissione ou non, de toute façon c'est une question de temps, je ne pense pas qu'il repartira à la tête du racing de toute façon, vu les coups tordus qu'on lui a fait. La démission de Madaule n'est là que pour accentuer la pression sur ses épaules, il sera sans doute réintégré par la suite. Si Altrad doit venir à Narbonne je lui souhaite bien du courage ou alors il faut qu'il ai les reins suffisament solide pour faire le ménage VRAIMENT!!!Mais bon même si Bill Gates venait à Narbonne, on arriverais à le faire fuir. J'espère encore une fois me tromper, mais on en reparlera en début de saison prochaine.
IP stockée
 Sujet :Re:assurer le maintien.. 17-03-2011 21:25:22 
wazzle11
Utilisateur Historique
Inscription: 31-08-2009 21:36:56
Messages: 179
Lieu
Pourquoi ne démissionnent-ils pas tous en bloc? Et un par un, cela me semble plus relever d'une stratégie orchestrée, que de démissions effectives, les heures de Carrère sont comptées, je ne pense pas que lui même dans ce contexte souhaite continuer, mais comme il a une figure que les autres n'ont pas, il reste digne jusqu'au bout, c'est à dire jusqu'à ce que sa position devienne intenable. Si une démission ne suffit il y en aura une seconde, puis une troisième et tout cela s'arrêtera quand Carrère partira. Encore une fois, c'est lamentable, il ne pourra rien en sortir de bon, une véritable honte. je pense que dans un proche avenir on retrouvera les famuex démissionaires graviter dans l'entourrage du club, et les mêmes problèmes que l'on rencontre aujourd'hui se produiront à nouveau, c'est inéluctable.

Pour faire passer la pilule, on nous fait espérer en jetant de la pature aux cochons (voilà ce pourquoi on nous prend), la venue d'Altrad à Narbonne, je veux bien y croire, mais on en reparlera. Et quand bien même il viendrait, je lui donne pas deux ans, si les décisions qui s'imposent ne sont pas prises. En revanche le club risque de ne pas s'en relever.
IP stockée
 Sujet :Re:assurer le maintien.. 17-03-2011 22:40:09 
lucio
Utilisateur Historique 2
Inscription: 20-12-2010 07:44:54
Messages: 354
Lieu
il fut un temps ou les tireurs de ficelle agissaient de la sorte pour leurs affaires professionnelles. aujourd'hui, ils agissent pour le compte de la famille "politique"..les temps changent...en revanche la dégringolade du club continue...QUELLE TRISTESSE !!!
de pouzilhac et carrère, voilà 2 hommes qui n'ont tiré aucun profit du club et qui sont lamentablement jetés comme des malpropres. que les donneurs de leçons nous prouvent qu'ils sauront capables de faire mieux !!! réponse l'an prochain !!!...sur le terrain.
IP stockée
 Sujet :Re:assurer le maintien.. 18-03-2011 14:23:47 
wazzle11
Utilisateur Historique
Inscription: 31-08-2009 21:36:56
Messages: 179
Lieu
Exact on va voir de quoi est capable la "Famille" Narbonnaise, la petite "cuncolta" locale, je voudrais qu'ils assument maintenant en première ligne et qu'on sache à qui on peut s'en prendre, mais ils veulent toujours un président, un écran de fumée qui rempli à leur place, la venue d'Altrad qui peut y croire, il faudrait qu'il soit bien con de venir dans ce trou à rat ou rien de bon ne peut sortir, pour manger des ronds en veux tu en voilà avec des gens qui ne valent rien pour rien, autant qu'il investisse ce pognon ailleur, ce sera toujours plus rentable pour lui, c'est malheureux pour le Racing qui n'appartient pas aux supporters mais à la "Famille". Payons des abonnements, payons des places, croyons y, voilà ce qu'ils en font. Carrère va partir c'est sûr, Altrad va venir?? Mais qui voudrais de ce bâton merdeux. Que ceux qui aspirent à une nouvelle gouvernance, gouvernent eux même, mettent le pognon sur la table et assument les résultats sportifs et la conduite générale du club, mais ça c'est nettement moins confortable, il vaut mieux mettre un Carrère ou un Ysern pour prendre les coups et faire ses petites affaires en "Famille". :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
IP stockée
 Sujet :Re:assurer le maintien.. 18-03-2011 18:24:07 
jeje11
Utilisateur Historique 2
Inscription: 26-01-2009 10:28:21
Messages: 570
Lieu
Pffff et voilà ça recommence!!!!
resultats sportifs en berne et club à l'agonie!!!

parceque de toute manière la première chose qui cloche c'est nos résultats!!!

Après pour ce qui est des démissions on verra bien...

La venue d'Altrad? on a tellement eu de désillusions à narbonne qu'il vaut mieux ne pas en parler....

il est clair que si une personne de cette envergure venait elle devrait avoir le pouvoir car elle amènerait l'argent nécessaire.... seule issue possible pour pereniser le club, appeler des gens de l'exterieur mais au racing ça coince...... il va bien falloir ouvrir les yeux et regarder les autres clubs s'en sortir et prendre exemple sur eux!

On ne peut pas finir comme ça! le match de dimanche va valoir pour le classement, pour l'honneur, pour la survie du club , pour son aura et pour sa continuité et son avenir. bref, tous derrière le racing!!!!!!!!!!!!!!!!!:kiss:
IP stockée
Page #