Bannière
Dimanche, 20 Avril 2014
 Le forum du RCNM :: Pour parler du RCNM et de ses adversaires
Bienvenue Invité   
 Sujet :demission de madaule.. 17-03-2011 20:17:23 
bbc fredo 11
Expert Boarder
Inscription: 25-09-2010 10:02:15
Messages: 158
Lieu
Rien ne vas plus au Racing où la crise se fait de plus en en plus jour. Selon notre confrère Midi Libre, le bras droit de Joël Carrère, le chef d’entreprise Louis Madaule, père du capitaine Louis-Benoit Madaule, a démissionné du CA.

Louis Madaule "n’a pas souhaité commenter sa décision", mais note que le dirigeant narbonnais "fait partie de ceux qui estiment qu’une nouvelle gouvernance est indispensable pour redonner un coup de fouet au Racing".

Cet évènement arrive après les démissions refusées des co-entraîneurs Patrick Arlettaz et Richard Castel, au lendemain de la cuisante défaite des Narbonnais à Carcassonne et après le "coup de gueule" du président Joël Carrère. A suivre.
vu sur rugbyrama ce n'est qu'un debut!!je suis degoute!!!:angry:
IP stockée
 Sujet :Re:demission de madaule.. 17-03-2011 20:33:38 
lucio
Utilisateur Historique 2
Inscription: 20-12-2010 07:44:54
Messages: 354
Lieu
bref, les conditions parfaites avant d'aborder st étienne !! cela ressemble en effet à du sabordage. était ce le moment alors que le club joue le maintien dans 2 jours. ça sent mauvais tout cela. le salut ne passera que par les joueurs qui doivent donner une autre image d'eux s'ils veulent attirer les convoitises de certains clubs.
IP stockée
 Sujet :Re:demission de madaule.. 17-03-2011 21:45:47 
Spartacus
Utilisateur Historique 2
Inscription: 04-10-2009 00:20:48
Messages: 626
Lieu
Ils sont en train de faire exploser Carrère en le désignant comme seul responsable mais eux continueront à tirer les ficelles.

Aucune honte ne les arrete !
Faire ça veille d'un match capital !
IP stockée
 Sujet :Re:demission de madaule.. 17-03-2011 22:13:50 
lucio
Utilisateur Historique 2
Inscription: 20-12-2010 07:44:54
Messages: 354
Lieu
entièrement d'accord. qui va tirer bénéfice de cette situation , je me le demande. voici mes prévisions : samedi défaite à st étienne, démission de carrère, peut être des entraineurs, madaule prend les pouvoirs.. avec sa "famille". mais il joue gros car il risque fort de diriger un club de fédérale !!
IP stockée
 Sujet :Re:demission de madaule.. 17-03-2011 22:13:56 
Catharo/Basque
Utilisateur Historique
Inscription: 25-12-2009 10:23:06
Messages: 277
Lieu: Narbonne
Je suis sur la Côte Basque ,et j'aime bien l'Aviron Bayonnais !

Personne n'ignore le malaise qui traverse ce grand Club... depuis que Bernard Laporte à tenté de mettre son nez dans les affaires du club !

Ceci n'avait pas empêché l'équipe de battre Toulouse...malgré le climat ambiant détestable.

Je pense que nos Oranges feront également abstraction de toutes ces rumeurs et incertitudes...et se défonceront pour obtenir un résultat positif à Saint Etienne!

Certains penseront certainement aussi à leurs contrats, mis volontairement en stand bay
par le Président.

Raison suplémentaire pour mouiller le maillot et faire honneur à leurs couleurs.
IP stockée
Pierrot
 Sujet :On quitte le bateau qund il coule ? Quel courage !.. 18-03-2011 10:05:39 
achille11
Utilisateur Historique 2
Inscription: 27-01-2009 20:05:36
Messages: 323
Lieu: cassayet
Un des lieutenats lâche le capitaine à bord ! Bel exemple de solidarité...

Comment voulez-vous que sur le terrain les matelots se serrent le coudes quand ils voient leurs chefs se débiner ?
IP stockée
 Sujet :Re:demission de madaule.. 18-03-2011 18:13:33 
jeje11
Utilisateur Historique 2
Inscription: 26-01-2009 10:28:21
Messages: 570
Lieu
oui restons positif!! je pense que les joueurs sauraont faire abstraction de cet evenement!

La victoire est capitale dimanche!!!

maintenant pourquoi cette démission? avant la fin de la saison? qu'est ce que cela cache?
Madaule est très attaché à ce club, va t il proposer un autre plan? veut il faire savoir qu'il faut de nouvelle têtes pour redresser la barre?

Mystère mystère....

en tout cas restons concentrés sur l'essentiel BATTRE ST ETIENNE!!!!!!!!!!!!!!!! :woohoo:
IP stockée
 Sujet :Re:demission de madaule.. 19-03-2011 11:31:10 
toulouse149
Utilisateur Occasionnel
Inscription: 19-12-2010 09:49:51
Messages: 27
Lieu
Que tout cela est "minable"...!!!
Aucune "dignité"...
Du "cinéma" et de l'incapacité à être efficace, voila ce que tout cela signifie!!!
Mais qu'est-ce qui peut bien motiver un tel comportement?
N'a-t-on aucun "amour" propre, aucun amour du club, aucun amour des couleurs (qui soit dit en passant ont été oubliées un temps...)
Vite un retour à "l'orange et noir", un retour à la grinta et la valeur des Spanghero, Sangali, Maratuech, Codorniou et autres Vial et Salette... (et que ceux que j'oublie tant je suis "dégoutté" ne m'en veuillent pas...)
Où est-il le temps où les adversaires venaient à Narbonne (Cassayet) avec la peur au ventre et recevaient le Racing en serrant les fesses??
Il est vrai qu'à l'époque, il y avait moins d'argent en jeu ou à "gratter", et plus de "prestige et valeur" à montrer et afficher...
IP stockée
 Sujet :Re:demission de madaule.. 20-03-2011 00:24:02 
wazzle11
Utilisateur Historique
Inscription: 31-08-2009 21:36:56
Messages: 179
Lieu
Oui d'autant plus que la volonté de faire péter Carrère ne date pas d'hier, le moment a été précisemment choisi, la veille d'un match capital pour accentuer et précipité la crise, pour enfin arriver à leur fin. Quand je dis ça ne date pas d'hier, j'ai en mémoier la défaite honteuse à Narbonne devant Brive pour le match du maintien, j'ai en mémoire, la défaite honteuse encaissée à Carcassonne, d'après moi ces forces "occultes" se démerdent, comment je ne sais pas, pour torpiller les matches. Carcassonne était un match cible, les conspirateurs pensaient qu'une défaite sans jouer précipiterait le départ de Carrère, le match de Saint-Etienne l'est tout autant si ce n'est plus. Si les joueurs perdent demain chez les "vert" vous aurez compris de la faute à qui c'est.
Comment se débrouille-t-ils pour torpiller les rencontres, soit ils ont des relais auprès des joueurs, il doit bien y avoir au sein de l'équipe des anti Carrère ou des pro conspirateurs, qui n'est pas capable de voir que dans certaisn matches, certains jouent et d'autres non. Soit ils distillent des rumeurs fondées ou non, ou plus subtil encore, non vérifiables immédiatement, pour créer la division dans le groupe, en jouant sur les salaires (il n'est pas normal que tu sois moins payé que les autres etc.), sur le fait qu'on fait du favoritisme en laissant un tel ou un tel sur le banc, en jouant sur le gel des salaires du président Carrère (il a reconduit certains joueurs, Mynhardt, Grammatico etc.) et vous il gèle votre reconduction de contrat, c'est pas équitable, dans un groupe rien qu'en jouant sur les égos il y a mille et une façon de déstabiliser, je leur fait confiance pour être passés maître dans l'art de le faire, mais leur talent s'arrête là, celui de détruire, c'est pourquoi pour Saint-Etienne je suis très pessimiste, le match ne va pas tant se remporter sur le terrain que dans les coulisses. Le résultat de demain va déterminer l'avenir du club pour un long moment, c'est presque le match du siècle. Qui aurai pu sincèrement croire qu'on en arrive à cette extrémité, la veille du premier match de la saison. :angry:
IP stockée
 Sujet :Re:demission de madaule.. 20-03-2011 00:38:18 
wazzle11
Utilisateur Historique
Inscription: 31-08-2009 21:36:56
Messages: 179
Lieu
wazzle11 écrit:
Citation:
. Quand je dis ça ne date pas d'hier, j'ai en mémoier la défaite honteuse à Narbonne devant Brive pour le match du maintien. :angry:

J'ai cité ce match de la descente en Pro D2, Carrère n'était pas encore là, mais par contre les conspirateurs actuels y étaient déjà, et les problèmes qu'on se traîne depuis trop longtemps avec, une preuve que ces méthodes ne datent pas d'aujourd'hui. A Saint-Etienne le match semble tout désigné pour un torpillage majeur, pour la "Famille" c'est le big match marqué à l'encre rouge qu'il faut torpiller, d'autant plus que Carrère à annoncé : "Je prendrais ma décision après le match de Saint-Etienne", ça peut être à double tranchant. Sportivement Narbonne a les moyens de faire un résulat à Saint-Etienne, ce groupe a gagné à Aurillac et Colomiers a battu Grenoble, Lyon et Albi à la maison, mais dans ce contexte, on a tout à craindre. Vivement demain soit, on sera fixé, soit définitivement en cas de défaite, soit en stand bye jusqu'à la fin de la saison.
IP stockée
Page #