Bannière
Jeudi, 17 Avril 2014
 Le forum du RCNM :: Pour parler du RCNM et de ses adversaires
Bienvenue Invité   
 Sujet :DES GUIGNOLS.. 08-05-2011 16:47:40 
gerald
Utilisateur Historique
Inscription: 09-01-2009 13:39:19
Messages: 304
Lieu: fleury d\\\'aude
 
on passe vraiment pour des guignols,sur les journaux on dit jouer le jeu par respect pour colomiers,du foutage de gueule,c incroyable,meme caracassonne que je n aime pas a joue le jeu a colomiers,et nous on prend 60 points,c vraiment des enfoires,comment imaginer un autre visage l annee prochaine avec la meme equipe,c pas possible,meme si on trouve l argent,ca sera pour payer des marionnettes,je sais plus quoi penser,quel etat d'esprit!!!!!!!!!!!!!!!!!
des pseudo guerriers qui n ont pas du tout merite de treve,ils ont rien branle de la saison et n ont aucune fierte,a quand le retour de salette,il va leur mettre des coups de tronche comme il se doit et ils vont enfin mouiller le maillot,ce ne sont que des gamins,il y a un tres gros chantier en intersaison et ca va etre tres dur de repartir
IP stockée
 Sujet :Re:DES GUIGNOLS.. 08-05-2011 17:03:38 
gege
Utilisateur Historique 2
Inscription: 09-01-2009 15:36:13
Messages: 495
Lieu
Tout à fait d'accord avec toi, on refait signer les mecs qui n'ont rien foutu pour 3 ans c'est du grand n'importe quoi. Le président en soutenant Arlettaz est à coté de la plaque. Nous allons jouer avec les mêmes joueurs, le même système de jeu qui nous fait prendre des branlées toutes les semaines. Si nous ne sommes pas retrogradés cette année par la DNACG nous le serons la saison prochaine par le jeu.:S
IP stockée
 Sujet :Re:DES GUIGNOLS.. 08-05-2011 18:19:07 
stef le cthi
Expert Boarder
Inscription: 28-11-2009 23:33:38
Messages: 95
Lieu
meme st etienne je crois n a pas pris autant lamentable
IP stockée
 Sujet :Re:DES GUIGNOLS.. 09-05-2011 00:07:30 
wazzle11
Utilisateur Historique
Inscription: 31-08-2009 21:36:56
Messages: 179
Lieu
L'an dernier à Agen, dernière journée de championnat, défaite du Racing 57 à 12, là on encaisse le score le plus sévère chez une équipe encore plus mal classée que nous, les Narbonnais je sais pas si on peut encore les appeller comme ça, ne jouent pas le jeu de la sportivité, lamentables le mot est faible.
Je ne souhaite rien du tout pour l'an prochain, maintien en pro d2 ou descente en fédérale ce sera pareil, le mieux serait que le club se mette en sommeil pour une durée indéterminée, ça sera pas pire.

Que peut-on espérer pour l'avenir, c'est incurable, ça devient fatiguant de se battre contre des moulins à vent, trop de pognon est englouti dans cette machine à générérer de la merde. J'aime le rugby, pas la chienlit. Je crois que l'an prochain, la fracture va être encore plus grande. Je ne cherche pas à savoir que ce soit les joueurs, les dirigeants, les entraineurs, à quoi ça va nous avancer, sa merdoie grave et personne n'est capable d'y remédier, la réalité c'est celle là.

Les Australiens ne viendront pas, ceux qui ont le pouvoir décisionnel, officiel ou officieux, ont fait en sorte que la mariée soit la moins belle possible, combler le déficit, vous n'y pensez pas, faire un effort sur le sportif, bof, pourquoi faire?? Si les Australiens viennent, finit nos petits arrangements en famille, on ne peut pas le dire ouvertement, mais comme ils ont posé comme condition pour reprendre le racing que le déficit soit comblé, ne le comblons pas, c'est pas plus compliqué que ça. Quand ils aurons officialisé leur refus, je met ma main à couper que le déficit sera combler, on ne dira pas cela comme ça mais ce sera : "Le racing a réussi à réunir toutes les conditions pour rassurer la DNACG sur les principaux points qui faisaient grincer, après deux mois de marathon etc." et l'an prochain on fera comme l'an dernier.

Comment pourrait on croire aux sornettes qu'on nous balance, voyez tableau, les chiffres et les résultats parlent tous seuls. :angry: :angry:
IP stockée
 Sujet :Re:DES GUIGNOLS.. 09-05-2011 01:13:13 
dédé
Utilisateur Historique 2
Inscription: 10-01-2009 18:31:27
Messages: 817
Lieu: Tribune Clape
RIDEAU

Moi je retiens la dernière phrase de gege et je partage ce point de vue. :angry: :angry:
IP stockée
http://tigrescathares.lebonforum.com/
 Sujet :Re:DES GUIGNOLS.. 09-05-2011 08:02:48 
audoiscatalan
Utilisateur Historique
Inscription: 06-12-2010 08:03:50
Messages: 267
Lieu
Bonjour,
Ce qui fait un peu peur dans tout ça c'est que sur les 5 dernières saisons la défense du Racing se situe dans les 3 dernières du classement de TOP14 ou de la ProD2. C'est un mal structurel pour lequel il n'y a eu aucun remède. La défense Narbonnaise ne fait peur à personne et fait même plutôt sourire ses adversaires. Je n'ose pas imaginer qu'un club professionnel ne puisse pas se pencher sur un problème aussi récurrent. La devise "on ne lâche rien" n'est pas la devise du Racing. Encaisser à l'extérieur entre 30 et 60 points sur la deuxième partie du championnat avec le retour des cadres de blessure est inquiétant pour la suite. S'il n'y a pas une remise en question sur le fond de jeu, si le jeu reste fondé sur un mouvement qui laisse de côté la défense, adieu le milieu professionnel. Pourtant on a pu voir quelques belles choses cette année sur lesquelles les entraîneurs pourraient s'appuyer pour progresser. Je ne suis pas donneur de leçons mais je fais 120 Km les WE de réception pour voir mon club de coeur faire trembler 5000 supporters sur la fin de saison. Il serait temps de rompre avec cette continuité. Enfin, j'ai entendu un Président de club (Auch) tenir un discours honnête et intelligent en annonçant que son club à petit budget avait fait un parcours exemplaire cette saison en s'étant fixé comme objectif de faire de son stade une citadelle imprenable et d'être accrocheur chez ses adversaires et qu'il se fixerait comme objectif l'année prochaine de faire aussi bien que cette année. J'espère que les objectifs du Racing ne seront pas de faire aussi bien que cette année sinon on va encore trembler...Mais finalement, on est toujours en ProD2 comme Auch et c'est bien là l'essentiel.
Allez Racing!
IP stockée
 Sujet :Re:DES GUIGNOLS.. 09-05-2011 09:00:16 
lucio
Utilisateur Historique 2
Inscription: 20-12-2010 07:44:54
Messages: 354
Lieu
tout à fait d'accord avec toi. dans ce club tout est fait pour garder les médiocres et éjecter les bons (barrière, berbizier etc..). c'est incurable , tu as raison. on dirait que que le club se complait dans la merde et a peur d'avancer. cependant je vois mal carrère ou quiconque combler le trou sans l'aide des australiens !! faudra que l'on m'explique.
IP stockée
 Sujet :Re:DES GUIGNOLS.. 09-05-2011 10:10:58 
wazzle11
Utilisateur Historique
Inscription: 31-08-2009 21:36:56
Messages: 179
Lieu
Quand les Australiens auront officialisé leur non venue, on activera les réseaux pour ne pas passer à la trappe. Il y a c'est vrai cette constante dans le club, dès qu'il y a quelqu'un susceptible de tirer le club vers le haut, on le plombe systématiquement, d'une manière ou d'une autre, pourquoi? Parceque ce serait la fin de la petite cuisine Narbo-Narbonnaise entre amis, sinon, pour quelle autre bonne raison valable ???

Si tout ce que je viens de dire c'est pas vrai et c'est des conneries, alors la conclusion s'impose qu'on est vraiment et à tous les échelons du club dedans et autour, des lamentables. Mais enfin dans un cas comme dans l'autre, c'est un gros problème, un cancer incurable que l'on ne peut pas mettre sur le dos des seuls joueurs, des seuls entraineurs ou du seul président qui est peut -être en train de s'apercevoir, qu'on le poussait dans le dos quand il fallait le freiner et qu'on le freinait quand il fallait le pousser.

La responsabilité de ce qui arrive incombe à ceux qui prennent les décisions, si ce n'est pas certains membres influent du conseil d'administration ou certaines personnalités influentes qui gravitent autour du club, en agissant toujours à visage couvert, qui c'est alors Fantomas peut être???:angry: :angry:
IP stockée
 Sujet :Re:DES GUIGNOLS.. 09-05-2011 17:19:43 
dédé
Utilisateur Historique 2
Inscription: 10-01-2009 18:31:27
Messages: 817
Lieu: Tribune Clape
Je ne vois pas quel réseau local on va pouvoir activer mon petit wazzle11. Les résultats des dernières saisons sont catastrophiques. Si les australiens sont "out" çà sent la fédérale 2. :(
IP stockée
http://tigrescathares.lebonforum.com/
 Sujet :Re:DES GUIGNOLS.. 09-05-2011 19:47:42 
jeje11
Utilisateur Historique 2
Inscription: 26-01-2009 10:28:21
Messages: 570
Lieu
Sans les australiens point de salut!
La grosse différence avec les saisons passées est qu'avant les trous financiers étaient "petit" pour le systeme local narbonnais, on s'en sortait sans personne!

Là c'est différent, sportivement on est NUL mais le trou financier est conséquent et les locaux ne peuvent combler celui-là.

Voilà pourquoi je crois et j'espère la venue des australiens qui apporteront ce qui manque le plus à NArbonne : UNE VRAIE EQUIPE DE RUGBY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:angry:
IP stockée
 Sujet :Re:DES GUIGNOLS.. 09-05-2011 20:42:20 
AUDESAVOIE74
Utilisateur Historique 2
Inscription: 13-01-2009 21:17:49
Messages: 937
Lieu
wazzle11 écrit:
Citation:
L'an dernier à Agen, dernière journée de championnat, défaite du Racing 57 à 12, là on encaisse le score le plus sévère chez une équipe encore plus mal classée que nous, les Narbonnais je sais pas si on peut encore les appeller comme ça, ne jouent pas le jeu de la sportivité, lamentables le mot est faible.
Je ne souhaite rien du tout pour l'an prochain, maintien en pro d2 ou descente en fédérale ce sera pareil, le mieux serait que le club se mette en sommeil pour une durée indéterminée, ça sera pas pire.

Que peut-on espérer pour l'avenir, c'est incurable, ça devient fatiguant de se battre contre des moulins à vent, trop de pognon est englouti dans cette machine à générérer de la merde. J'aime le rugby, pas la chienlit. Je crois que l'an prochain, la fracture va être encore plus grande. Je ne cherche pas à savoir que ce soit les joueurs, les dirigeants, les entraineurs, à quoi ça va nous avancer, sa merdoie grave et personne n'est capable d'y remédier, la réalité c'est celle là.

Les Australiens ne viendront pas, ceux qui ont le pouvoir décisionnel, officiel ou officieux, ont fait en sorte que la mariée soit la moins belle possible, combler le déficit, vous n'y pensez pas, faire un effort sur le sportif, bof, pourquoi faire?? Si les Australiens viennent, finit nos petits arrangements en famille, on ne peut pas le dire ouvertement, mais comme ils ont posé comme condition pour reprendre le racing que le déficit soit comblé, ne le comblons pas, c'est pas plus compliqué que ça. Quand ils aurons officialisé leur refus, je met ma main à couper que le déficit sera combler, on ne dira pas cela comme ça mais ce sera : "Le racing a réussi à réunir toutes les conditions pour rassurer la DNACG sur les principaux points qui faisaient grincer, après deux mois de marathon etc." et l'an prochain on fera comme l'an dernier.

Comment pourrait on croire aux sornettes qu'on nous balance, voyez tableau, les chiffres et les résultats parlent tous seuls. :angry: :angry:

Moi, je retiens surtout la dernière phrase...

Statistiquement, les clubs qui restent systématiquement dans les profondeurs du classement et ce, chaque année, décrochent vite fait bien fait vers la fédérale.

C'est pas faute d'avoir prévenu, Messieurs les dirigeants, mais si rien de spectaculaire ne se produit d'ici la rentrée, c'est le néant qui nous attend.
IP stockée
Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
 Sujet :Re:DES GUIGNOLS.. 09-05-2011 20:53:13 
lucio
Utilisateur Historique 2
Inscription: 20-12-2010 07:44:54
Messages: 354
Lieu
ou plutôt un vrai "club" de rugby..
IP stockée
 Sujet :Re:DES GUIGNOLS.. 09-05-2011 21:09:45 
wazzle11
Utilisateur Historique
Inscription: 31-08-2009 21:36:56
Messages: 179
Lieu
Le trou est dû, selon les explications qu'on nous a fournies jusqu'alors, au désistement de certain sponsors qui ne s'étaient engagés que verbalement. Quand je parle des réseaux, locaux, je ne sais pas si ils sont assez influents pour faire revenir ces sponsors sur leur décision, ou alors si cela était cousu de fil blanc depuis le départ, pourquoi je l'ignore, faire gicler Carrère? Faire capoter le projet Australien.

La situation de déficit potentiel est connue depuis le départ de la saison, pourquoi avoir attendu maintenant pour commencer à s'agiter, pourquoi tous ces silences, pour la démission de Madaule, toutes ces questions me laissent perplexe, si tout ça fait partie d'un plan c'est macchiavélique, sinon on a vraiment à faire à des incapables, c'est soit l'un soit l'autre, mais encore une fois dans les deux cas, ça craint pour l'avenir. Pas étonnant dans ce contexte qu'on prenne 60 pions à Dax, 40 à Carca et j'en passe et des meilleures.
IP stockée
 Sujet :Re:DES GUIGNOLS.. 13-05-2011 12:31:06 
charmantee
Spammeur
Inscription: 13-05-2011 10:18:59
Messages: 28
Lieu
Merci pour le partage de ces informations, je trouve forum très formidable Merci !!!
Voyance gratuite , chat medium
IP stockée
Page #