Bannière
Lundi, 21 Avril 2014
 Le forum du RCNM :: Pour parler du RCNM et de ses adversaires
Bienvenue Invité   
 Sujet :Il part, Merci à toi Louis Benoit.. 31-05-2011 15:34:26 
EXILUS
Nouvel Utilisateur
Inscription: 25-02-2011 19:53:33
Messages: 3
Lieu: drancy
La nouvelle vient de tomber :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/ubb-madaule-s-engage_sto2816519/flashnews.shtml

Merci Louis Benoit , bonne installation à Bordeaux et plein de bonne chose pour le top 14.

@+ l'artiste
IP stockée
 Sujet :Re:Il part, Merci à toi Louis Benoit.. 31-05-2011 16:50:57 
Catharo/Basque
Utilisateur Historique
Inscription: 25-12-2009 10:23:06
Messages: 277
Lieu: Narbonne
EXILUS écrit:
Citation:
La nouvelle vient de tomber :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/ubb-madaule-s-engage_sto2816519/flashnews.shtml

Merci Louis Benoit , bonne installation à Bordeaux et plein de bonne chose pour le top 14.

@+ l'artiste


Il a été un peu l'enfant gaté du Racing...peut être son nom ?

Son départ avait déjà été envisagé l'année dernière,une clause de son contrat stipulait bien qu'en cas ou une offre en Top 14 se présentait ,il serait libéré. Marc Delpoux l'a fait :angry:

Il ne m'a jamais fait vibrer...un bon joueur tout au plus ,un responsabilité de Capitaine un peu lourde pour ses épaules.

Serai-ce un mauvais présage pour l'avenir du Racing en D2:( :( :(

N'est-il pas le premier informé sur la réelle situation du Club:unsure:

Vite des bonnes nouvelles:ohmy: :ohmy: :ohmy:
IP stockée
Pierrot
 Sujet :Re:Il part, Merci à toi Louis Benoit.. 03-06-2011 16:28:18 
Gavatx11
Expert Boarder
Inscription: 14-03-2011 17:15:43
Messages: 92
Lieu
+1! joueur jeune et qui j'en suis sur est plein d'avenir!
Je lui souhaite bon vent en espérant que sa carrière prenne un certain élan qui le fera murir et lui donner une dimension autre que celle qu'il avait au racing.

Ce dernier a fait ce qu'il a pu tant en Equipe jeune, qu'en 1 ainsi qu'en sélection mais ne nous lamentons pas! Personne n'est, à ce jour irremplaçable.

Comme toi hélas, catharo basque, ce joueur ne m'aura pas fait vibrer des masses et son capitanat peut légitimement être contesté.

J'en veut pour preuve les mots de P. Arlettaz suite à l'annonce de son départ: "c'est un leader dans le vestiaire". Aussi superficielle soit cette affirmation il apparaît que ça n'ai vraiment été le seul lieu ou il ai été un vrai leader, sur le terrain malheureusement on l'a rarement vu tirer l'équipe vers le haut tel un B. Beaux par exemple ou des Marc Raynaud, Michel Ponçot, Gerard Sutra pour ceux qui ont des repères dans le passé.

A présent comme tu dis des questions demeurent! Quel avenir pour le club, quels joueurs, l'idée de ne reposer que sur des jeunes bien qu'interessente me fait un peu peur car nous sommes dépourvus de vrais cadres (et d'un VRAI capitaine)!

Seul HIC dans tout cela je trouve bizarre de trouver deux poids deux mesures en compétition professionnelle:

le stade français lui aussi épinglé par le gendarme DNACG passe son oral vendredi, nous la semaine d'après alors que la reprise est prévue pour la fin du mois de juin. La marge de manœuvre est plus que restreinte pour préparer l'équipe, le club dans sa totalité à la saison prochaine.

Les hautes instances fédérales ne devraient-elles pas secouer la boite à idée pour mettre tout le monde sur le même pied d'égalité..????
IP stockée
 Sujet :Re:Il part, Merci à toi Louis Benoit.. 03-06-2011 18:41:34 
AUDESAVOIE74
Utilisateur Historique 2
Inscription: 13-01-2009 21:17:49
Messages: 937
Lieu
Un peu d'accord avec tout ça !

Bon vent à lui et ailleurs...


Si on arrive pas à changer presque complêtement l'équipe première et ce, de façon "naturelle" et ben... on repart sur les mêmes bases qu'avant.

Il veut partir pour enfin rebondir ? Qu'il parte.

La reconstruction financière est en marche au Racing, la reconstruction sportive suivra, enfin, je l'espère et avec du sang neuf, sinon messieurs les dirigeants c'est que vous n'avez toujours rien compris au misérabilisme ambiant.

A+
IP stockée
Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
 Sujet :Re:Il part, Merci à toi Louis Benoit.. 03-06-2011 21:54:49 
audoiscatalan
Utilisateur Historique
Inscription: 06-12-2010 08:03:50
Messages: 268
Lieu
Bonjour,
LB Madaule aura été un bon joueur au Racing et il a le niveau pour jouer en TOP14, souhaitons lui bonne chance. Une fois le maintien en PROD2 confirmé (malgré le fait que ce silence radio et la multiplication d'évènements pour sauver le club n'est pas très rassurant), l'équipe devra jouer le maintien sportif pour la nouvelle saison. L'équipe sera enfin au pied du mur et devra s'arracher à chaque match pour assurer son maintien et là, je pense qu'on est plus fort que tout le monde. Il y a de fortes chances pour qu'on voit enfin du jeu mais aussi beaucoup de maladresses. Rien de tel pour une équipe que de garder le même effectif d'une saison sur l'autre, ce qui devrait être à peu près le cas du Racing. Je me fais en revanche du soucis pour Carcassonne qui recrute à tout va et qui va devoir rebâtir. Si le triangle languedocien (RCNM, ASBH et USC)se confirme en PROD2, le stade va faire le plein et ça fera du bien à une équipe qui est aux abonnés absents depuis quatre ans maintenant.
IP stockée
Page #