Bannière
Mercredi, 30 Juillet 2014
 Le forum du RCNM :: Pour parler du RCNM et de ses adversaires
Bienvenue Invité   
 Sujet :SAISON A VENIR.. 16-08-2011 19:51:21 
jeje11
Utilisateur Historique 2
Inscription: 26-01-2009 10:28:21
Messages: 570
Lieu
Bon, le feuilleton de l'été ayant pris fin, on en sait désormais un peu plus sur notre avenir. Future AG avec arrivée des australiens, Matt WILLIAMS sur les barques , les ancines entraineurs remeciés, et une possibilité de recruter quelques joueurs supplémentaires même sans l'appui des australiens.

Alors question comment voyez-vous cette saison?

transition, montée en puissance progressive, 1ere moitié de championnat difficile puis un nouveau visage en 2012?
IP stockée
 Sujet :Re:SAISON A VENIR.. 16-08-2011 23:41:13 
mimile30
Utilisateur Historique 2
Inscription: 09-01-2009 16:58:21
Messages: 647
Lieu: NARBONNE
Jeje11, je pense comme toi, avec quelques recrues en plus, je vois la saison avec plus d'optimisme .Pour moi, nous avons de bons joueurs, mais je pense que l'ancien encadrement n'était pas assez strict (Arlettaz l'a reconnu) et surtout un style de jeu inapproprié à la D2. Maintenant je pense que tout le monde va découvrir le professionnalisme. L'arrivée des australiens peut aussi nous faire venir de nouveaux sponsors. Pour l'instant pour moi tout est positif, attendons donc que tout soit entériné et le racing prendra un nouveau départ. Un seul bémol, beaucoup trop de monde au directoire et au comité de surveillance.
Une interrogation les entraineurs? mais là laissons faire Williams.
;) ;) ;) ;) :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
IP stockée
ALLEZ RACING
 Sujet :Re:SAISON A VENIR.. 17-08-2011 17:36:33 
dédé
Utilisateur Historique 2
Inscription: 10-01-2009 18:31:27
Messages: 823
Lieu: Tribune Clape
J'ai un peu le même sentiment que vous. L'arrivée des Australiens ve faire du bien au finances et surtout, Matt Williams va apporter beaucoup. Sa personnalité et sa compétence forcent le respet. Je suis persuadé que les relations ne seront pas les mêmes entre staff et joueurs. Matt Williams semble être un homme de dialogue mais il sait ce qu'il veut et n'aura aucun état d'âme envers ceux qui ne joueront pas le jeux. En parlant de dialogue, pour rebondir sur ton sentiment mimile30, j'espère que le seul interlocuteur pour les joueurs sera Matt Williams. A charge pour lui de faire remonter les infos à Caussinus. A mon avis, si il y a trop d'intervenants dans le sportif, çà va être le foutoir. Côté recrutement c'est vrai qu'il va falloir quand même se bouger car on a déjà deux secondes lignes sur le carreau et la saison n'est même pas commencée. Il faudra également trouver un 8 fissa, à l'aile Falconetti "out" il faudra aussi un gars et en première ligne aussi. Perso, si rien ne se passe, je vois un début de saison très très très compliqué. Il faut recruter pour démarrer dans la sérénité et pouvoir intégrer les jeunes progressivement. Les lancer dans le grand bain avec le couteau sous la gorge ce n'est pas, à mon avis, la meilleure façon de les mettre en confiance. Voilà mon sentiment messieurs ;)
IP stockée
http://tigrescathares.lebonforum.com/
Page #