Bannière
Jeudi, 28 Août 2014
 Le forum du RCNM :: Pour parler du RCNM et de ses adversaires
Bienvenue Invité   
 Sujet :Bob Dwyer.. 17-11-2011 21:52:28 
wazzle11
Utilisateur Historique
Inscription: 31-08-2009 21:36:56
Messages: 179
Lieu
J'ai bien aimé ses propos dans le ML d'aujourd'hui, beaucoup de gens me disent : "Les Australiens vont se barrer, le match de Grenoble a dû les refroidir etc. ", la première chose à prendre en compte c'est que ces gens là ne sont pas comme nous, nous on s'encense quand on annonce des noms avant la saison et puis ça fait pshiiiit et là c'est l'abattage en règle.

A la question : "Narbonne a eu un passé glorieux, les gens y sont sensible ici...?" Bob Dwyer répond "Narbonne a été bon, il n'y a aucune raison qu'il ne le redevienne pas".

Et à l'autre question : "Narbonne a perdu lourdement contre Grenoble..." il répond : "J'ai aussi vu une équipe qui s'est battu, mais Grenoble était plus fort, si Narbonne avait battu Grenoble la question de notre venue ne se serait pas posée (en voulant dire, c'est parceque l'équipe rencontre des difficultés que nous sommes venus). Le potentiel ici est énorme (en voulant dire il y a tout à construire, mais il ya de quoi faire)". C'est intéressant d'entendre ce genre de discours, dans l'enfer que nous traversons.

Qui aurai pensé à Ruiz si Rosalen ne s'était pas barré, qui aurai pensé à Latorre si Ruiz ne s'était pas blessé, Dave Harvey arrive, peut être que demain on aura que son nom à la bouche. Il faut patienter, faire confiance dans ces moments difficiles et battre Auch.
IP stockée
 Sujet :Re:Bob Dwyer.. 18-11-2011 08:54:47 
Patrick11
Expert Boarder
Inscription: 02-10-2011 13:59:27
Messages: 115
Lieu
Dans les périodes les plus noires du club, des 'vieux sages' de ce niveau savent toujours où ils vont et ce d'autant plus qu'ils ne viennent pas tout à fait les mains vides. je ne me fait bien sur pas d'illusion sur la saison en cours mais je suis confiant sur le maintien en fin de saison qui n'était d'ailleurs rien de plus que ce qu'ils avaient annoncé.
Les bien sur tardives 'recrues joker' qui commencent à pointer le nez semblent de bon niveau et pas étrangères au fait que le staff est celui des Aussies.
Je suis toujours aussi confiant n'en déplaise à certains;)
IP stockée
 Sujet :Re:Bob Dwyer.. 18-11-2011 17:32:31 
Spartacus
Utilisateur Historique 2
Inscription: 04-10-2009 00:20:48
Messages: 626
Lieu
Je leur fait confiance pour ne pas se faire entuber par des raisonnements foireux, il faut juste leur laisser un mois et mon petit doigt me dit que ça va filer droit !

En plus ils mettent les doigts dans la colle comme certains anciens hommes de conviction :

Exit la piste Ed O'Donoghue, rendue caduque par quelques frasques nocturnes à la veille de signer son contrat, le Racing est toujours à la recherche d'un joker médical pour pallier l'absence de Bertrand Aurignac. Et pour établir - enfin - un véritable turn over avec les deux seuls secondes lignes valides (car Robert Voves et toujours blessé et Nic Strauss n'est qu'une solution de substitution à ce poste-là) Chris Thomson et Jeandre Mynhardt.
Comme le confirmaient - ce mardi - Anton Hill et Bob Dwyer, les responsables du recrutement sont toujours à la recherche de la meilleure solution pour le club.
Or, en nous confirmant que Justin Harrison a bel et bien repris l'entraînement dans la perspective d'un match de gala à Twickenham, le samedi 3 décembre, entre une sélection de l'hémisphère nord et son homologue de l'hémisphère sud, tout laisse à penser que la solution est finalement... très proche.

Comme... Bourguignon et Dejean ?

Et que le come-back de celui qui coache officiellement les avants, est sans doute probablement imminent.
Matt Williams, Bob Dwyer et Anton Hill, avec l'assentiment du principal intéressé, étant en passe de réaliser le même 'coup' que Pierre Berbizier quand il avait demandé à Gilles Bourguignon et Francis Dejean, néoretraités du rugby, de faire une 'rallonge'. Avec succès.
Il faut savoir que Justin Harrison, âgé de 37 ans seulement, a stoppé sa carrière de joueur il y a un an.
Il portait alors les couleurs de Bath. Harrison c'est une centaine de matchs en Super 12 et Super 14 sous les couleurs des Waratahs et des Brumbies. Une carrière européenne (H-Cup à la clé) avec l'Ulster puis Bath. International australien, il a porté le maillot des Wallabies à 34 reprises, avec notamment une finale de Coupe du Monde en 2003.
Si 'l'essai' de Twickenham s'avérait concluant, l'annonce de son retour pourrait alors être imminente.


http://www.lindependant.fr/2011/11/18/et-si-le-come-back-de-justin-harrison-devenait-realite,85497.php


;)
IP stockée
 Sujet :Re:Bob Dwyer.. 18-11-2011 18:21:27 
jeje11
Utilisateur Historique 2
Inscription: 26-01-2009 10:28:21
Messages: 570
Lieu
Du positif!!!!
Je suis d'accord avec toi, l'interview de Bob dweyer est révélateur de l'état d'esprit Australien.

On est tous dérrière eux, sans aucune retenue!!!!!!!

Ce moment difficile ne doit pas nous faire oublier l'objectif premier qui est le maintien.

Il faut rester souder dérrière le club même si je comprends que cela soit difficile de regarder son équipe prendre 40 grains depuis 3 matchs.....
IP stockée
 Sujet :Re:Bob Dwyer.. 20-11-2011 10:33:50 
gege
Utilisateur Historique 2
Inscription: 09-01-2009 15:36:13
Messages: 495
Lieu
Au dernier entrainement mercredi Nous 4 supporters et Bob est venu nous serrer la main et discuter avec nous, malheureusement pas un de nous parlait anglais alors il s'est efforcé de parler français. il nous a dit q'il a trouvé des joueurs très interressants mais qu'ils étaient un "fragile" de la tête traduction). que nous verrions un bonne équipe de Narbonne en février et une très bonne en mars. Que le pilier allait arriver très bientôt et qu'un autre joueur viendrait en fin d'année. Nous avons trouvé ce monsieur très agréable au parler posé derrière ses lunettes. Un personnage vraiement attachant.
IP stockée
Page #