Bannière
Jeudi, 31 Juillet 2014
 Le forum du RCNM :: Pour parler du RCNM et de ses adversaires
Bienvenue Invité   
 Sujet :Rancunier ?...moi...... 18-12-2011 11:13:25 
ALDO
Utilisateur Confirmé
Inscription: 09-09-2010 07:43:07
Messages: 41
Lieu
Bonjour à tous les (vrais) supporters du RACINGGG,

Ça fait mal cette défaite, oui mais la dynamique est là et tous les joueurs savent qu'il y a des périodes comme ça où rien ne va mais il existe aussi des périodes où tout va, donc, patiente et longueur de temps.....
J'ai écouté le match à la radio donc ne me fiant qu'à ce que je vois je ne peux faire un commentaire précis sur le match, par contre de ce que j'ai entendu tout n'étais pas négatif mais il manquait visiblement la finition, la faute à qui ???
Il est clair que ce Racing là ne jouera pas cette année dans la cour des grands mais je suis persuadé qu'ils ne descendront pas et même qu'ils se hisseront plus haut que la 14° place ( RDV en fin de championnat pour les plus septiques ).

Oui je disais en titre que je ne suis pas rancunier OK mais je ne suis pas amnésique, dès lors s'ils veulent faire plaisir à leur supporter il serait de bon ton de mettre un carton à BEZIERS chez NOUS et de GAGNER à Carcassonne lors du match retour ainsi certains supporters de nos "meilleurs ennemis" feront preuve de plus d'humilité ( surtout les Hérétiques ).

Au fait la semaine dernière je parlais de B.SEGARRA à BOURGOIN et de ce que j'ai entendu il n'a pas été ridicule hier ??? ( CQFD ).

N'oubliez pas amis de NARBONNE qu'après la pluie vient le beau temps........

Bonnes fêtes à tous, 2011 va disparaître VIVE 2012 !!!!
IP stockée
 Sujet :Re:Rancunier ?...moi...... 18-12-2011 15:53:13 
dédé
Utilisateur Historique 2
Inscription: 10-01-2009 18:31:27
Messages: 823
Lieu: Tribune Clape
Oui ALDO après la pluie vient le beau temps. Cependant ce gros nuage n'a visiblement pas l'intention de se dissiper côté Narbonne. Il est vrai que hier soir on ne peut pas repprocher grand chose à l'équipe sur le plan de l'investissement mais on est maladroits, il n'y a pas de perforateurs dans la ligne de trois quarts. Des mauvais choix provoquants, des essais vendangés. La misère quoi :angry: -
J'aimerai être aussi optimiste que toi mon ami mais j'ai bien peur qu'on ne joue avec le couteau sous la gorge jusqu'à la fin de la saison. Peut être qu'on battra BEZIERS à domicile mais çà sera, une fois de plus, très serré. Quant à Carcassonne je n'y pense même pas. Bien content si on ramène un point.
Au fond de moi j'aimerai pourtant, histoire de rendre la monnaie de leur pièce à certains chambreurs ;) ;)
IP stockée
http://tigrescathares.lebonforum.com/
 Sujet :Re:Rancunier ?...moi...... 18-12-2011 18:24:14 
jeje11
Utilisateur Historique 2
Inscription: 26-01-2009 10:28:21
Messages: 570
Lieu
RANCUNIER? je veux simplement dire que hier soir le score ne reflète pas le match faut être fou pur dire le contraire.

la 2eme mi temps a été à sens unique, pas une seule fois carca est venu au delà de nos 40 metres; quelques fautes arbitrales et le tour est joué.

Si on continue de jouer comme ça ça va le faire!!!
restons confiant car le jeu était narbonnais, et puis le rugby est avant tout un jeu non?

ALLEZ RACING
IP stockée
 Sujet :Re:Rancunier ?...moi...... 18-12-2011 19:02:05 
audoiscatalan
Utilisateur Historique
Inscription: 06-12-2010 08:03:50
Messages: 271
Lieu
Je partage votre optimisme. Je reste convaincu que notre drame s'est joué dès lors que Ruiz a été blessé. Son pied magique fait défaut depuis une douzaine de matchs et dès que le jeune Latorre a commencé à monter en puissance, patatras...il est blessé. Le 10 est stratégique en PROD2, on s'en rend compte tous les samedi. Même si Harvey monte en puissance, l'ombre de Ruiz continue de planer sur nos défaites et ce n'est pas fini car l'aspect psychologique suite à sa blessure risque de peser jusqu'à la fin du championnat. L'équipe aurait sans doutes été mieux au classement avec sa présence et aurait certainement gagné en confiance. Aurignac également avait fait un début de championnat tonitruant et ...patatras, blessé. Leur retour programmé pour le mois de janvier pourrait aider l'équipe à forcer le mauvais sort. On verra si le groupe sait puiser dans ses ressources pour ne pas se laisser enfoncer davantage. L'essentiel comme vous le dites, c'est le maintien et on est encore loin de la fin du championnat. La deuxième partie de championnat ne devrait pas ressembler à celle des saisons précédentes. Il y a un maintien à assurer...A bon entendeur!
On doit y croire jusqu'au bout!
Allez Racing!!!
IP stockée
 Sujet :Re:Rancunier ?...moi...... 19-12-2011 08:40:51 
lucio
Utilisateur Historique 2
Inscription: 20-12-2010 07:44:54
Messages: 354
Lieu
je suis entièrement d'accord avec toi. la blessure d'aurignac et ruiz constituent l'élément déclencheur de notre chute. cela a eu au moins le mérite de mettre en évidence la fragilité morale du groupe et l'absence de solutions . mais les aussies l'ont très bien compris. cependant, malgré mon soutien absolu au staff, je ne comprends toujours pas la non titularisation de segarra, qui semble t'il, est au dessus du lot cet année. si quelqu'un a une explication....
IP stockée
 Sujet :Re:Rancunier ?...moi...... 19-12-2011 18:26:25 
jeje11
Utilisateur Historique 2
Inscription: 26-01-2009 10:28:21
Messages: 570
Lieu
ben je crois qu'on est tous un peu comme toi, sans rien enlever aux qualités de chevchenko, on trouve segarra supérieur.

bon, nous ne sommes pas le staff, les choses ne sont pas acquises "ad vitam eternam". Attendons de voir le prochain match.
IP stockée
Page #