Bannière
Mercredi, 23 Juillet 2014
 Le forum du RCNM :: Pour parler du RCNM et de ses adversaires
Bienvenue Invité   
 Sujet :On a eu chaud,malgré le froid !!!.. 04-02-2012 20:05:36 
Catharo/Basque
Utilisateur Historique
Inscription: 25-12-2009 10:23:06
Messages: 277
Lieu: Narbonne
L'expatrié attend avec impatience les commentaires des courageux qui étaient sur place .:)

D'après le score ,le CAP n'est pas le petit poucet de la D 2:dry:


Béziers à aussi 4 points de + ...ce championnat à trois va être aussi prenant que des 1/4 de finale.

Le problème, c'est que pour nous... c'est la lutte pour le maintien :(


Allez Racing !!!+ 4 points .

J'espère que pour Dax , Christo sera de retour.
IP stockée
Pierrot
 Sujet :Re:On a eu chaud,malgré le froid !!!.. 04-02-2012 21:34:58 
mathewpini
Utilisateur Historique
Inscription: 28-09-2011 13:17:09
Messages: 231
Lieu: Coursan
Exact, nous avons eu chaud. Mais quel arbitre abominable, d'une nullité jamais égalée! Après, on ne sait pas gérer un match, surtout au niveau du jeu au pied (du 9 ou du 10) inexistant, alors que cela nous aurait fait du bien surtout en seconde mi-temps. Mais vu les conditions, seule la victoire est belle.
Maintenant, préparons la venue de Pau en faisant un match correct d'abord contre Dax. Quant à Ruiz, je préfererais le voir pour Pau et de ne pas se péter à Dax!

Allez Narbonne!!!...
IP stockée
 Sujet :Re:On a eu chaud,malgré le froid !!!.. 04-02-2012 23:14:24 
Patrick11
Expert Boarder
Inscription: 02-10-2011 13:59:27
Messages: 115
Lieu
mathewpini écrit:
Citation:
Exact, nous avons eu chaud. Mais quel arbitre abominable, d'une nullité jamais égalée! Après, on ne sait pas gérer un match, surtout au niveau du jeu au pied (du 9 ou du 10) inexistant, alors que cela nous aurait fait du bien surtout en seconde mi-temps. Mais vu les conditions, seule la victoire est belle.
Maintenant, préparons la venue de Pau en faisant un match correct d'abord contre Dax. Quant à Ruiz, je préfererais le voir pour Pau et de ne pas se péter à Dax!

Allez Narbonne!!!...

Bien d'accord avec toi mathewpini, mais je rajouterais que le niveau de cette équipe de Périgueux, en tout cas sur ce match, ne vaut pas mieux que le niveau de la fédérale. Ils n'ont pas cessé sur le match de pourrir les ballons sur tous les regroupements en espérant que la rencontre ne dépasse pas les 2 km/h pour qu'ils puissent suivre. La dessus l'arbitre n'a vu que 10% des fautes d'anti jeu et Narbonne n'a pas su par incapacité ou par manque de vice, passer outre et donc on s'est laissé endormir toujours à la merci d'une pénalité de dernière minute alors que ces joueurs de Périgueux, toujours sur ce match, n'ont rien à faire en pro d2!
Je ne suis pas le plus virulent des intervenants sur le site du RCNM, mais j'ajouterais qu'étant abonné en tribune latérale honneur, là où les visiteurs se retrouvent, et je vous promets que ces visiteurs là, en tout cas pour une majorité, ont été les plus minables spectateurs que j'ai vu depuis le début de saison.
IP stockée
 Sujet :Re:On a eu chaud,malgré le froid !!!.. 05-02-2012 08:00:32 
lucio
Utilisateur Historique 2
Inscription: 20-12-2010 07:44:54
Messages: 354
Lieu
d'accord avec vous sur l'arbitre mais qui toutefois s'est rattrapé en deuxième période...surtout à la sirène. ceci étant en effet cette équipe périgourdine qui ne cesse de provoquer, embrouiller, tricher n'a pas sa place en pro d2 même si elle affiche quelques qualités. quant à l'analyse du match, je note encore une fois l'éternelle et incurable connerie (regy par 2 fois et pleindoux) qui peut nous couter le match et surtout et c'est le plus inquiétant notre faiblesse en mêlée. cette recurente défaillance risque de nous couter cher. mais le staff semble t'il s'en inquiéter ? est ce un problème de piliers ? DE deuxième ligne ? Je ne suis pas technicien mais il est inconcevable d'espérer battre pau et les autres équipes sans l'appui des fondamentaux . sinon il faut saluer l'envie et le courage du groupe. mention à vulli, la troisième ligne, valentine, kaufana et....barnes.
IP stockée
 Sujet :Re:On a eu chaud,malgré le froid !!!.. 05-02-2012 08:27:30 
liparoti
Expert Boarder
Inscription: 15-09-2010 08:33:43
Messages: 88
Lieu
pour l'arbitre c'est vrai il n'a sifflé aucun en avant de perigueux pourtant très visibles et les positions de hors jeu, oubliées les départs devant a l'engagement aussi beaucoup de fautes non sifflées par ce monsieur j'en ai eu peur jusqu'au bout.les arbitres de touches ne voient que ce qu'ils veulent.
IP stockée
 Sujet :Re:On a eu chaud,malgré le froid !!!.. 05-02-2012 12:01:28 
racingman11
Utilisateur Confirmé
Inscription: 05-02-2012 10:47:05
Messages: 47
Lieu
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum , mais pas nouveau supporter je vous rassure :laugh: . Victoire dans la souffrance ... mais seul le résultat compte dans ces moments-là , surtout face à un concurrent direct pour le maintien .

Pour revenir sur le match , on fait une bonne entame on mène assez rapidement 9 à 0 ( avec l'appui du vent ) et puis on s'endort quelque peu et cette équipe de Périgueux , pas fantastique mais présente dans les valeurs et sur les fondamentaux s'accroche et nous fait déjouer . Cette essai avant de regagner les vestiaires nous fait mal ...

Au retour , bis repetita , ils ont la possession puis super drop de Bosviel . A 12 à 16 contre le vent je commencais à m'inquiéter car sur ce match , c'était victoire impérative!:dry:

Apres , on revient au mental , ca c'est super car il y a deux mois de ça et même plus , on n'aurait pas remporté ce match ( idem pour celui d'oyo ) . Vidal a bien enquillé , heureusement . On aurait pu craquer physiquement sur la fin car Périgueux avait fait tourner à Bourgoin mais non donc c'est bien.

L'arbitre italien pas vraiment au niveau ( pour les 2 équipes! ) , puis sur la fin on s'en sort bien je pense qu'il a eu peur d'offrir la gagne au CAP.

Bon match de Tuilagi ,Beaux , Ravulovulo , B.Hégarty , Vuli et Vidal ( les principaux )

Par contre j'ai trouvé Régy assez emprunté et Poitrenaud est limité en tant que titulaire selon moi ...

Allez repos et à Dax ... :dry: :silly: RAAACING
IP stockée
 Sujet :Re:On a eu chaud,malgré le froid !!!.. 05-02-2012 13:07:11 
audoiscatalan
Utilisateur Historique
Inscription: 06-12-2010 08:03:50
Messages: 271
Lieu
C'est une bonne analyse Racingman11. A mon avis, les périgourdins ont été malins. Ils ont joué avec tout le vice possible, provoquant sans arrêts nos joueurs qui sur ce coup ont peu répondu grâce peut être à la présence d'Harrison qui a probablement calmé le jeu. Ils ont toute la partie cassé le rythme avec une défense de fer et entrainé le Racing dans leur jeu fade et limité au pack. Ils ont empêché le Racing de mettre le feu en étant toujours à la limite du hors jeu. Je pense qu'ils ont joué un jeu intelligent hier soir car avec leurs faibles moyens ils peuvent déstabiliser n'importe quelle équipe. L'essentiel, c'est que les pieds de Vidal et Barnes aient plutôt bien fonctionné. La cohésion d'équipe était plus voyante pour l'équipe de Périgueux que pour le Racing qui s'est retrouvé souvent sans solutions derrière le pack avec juste quelques percussions de Tuilagi et Beaux qui ont entrainées les fautes de Périgueux. Ce jeu haché ne convient pas au Racing plus à l'aise contre des équipes qui pratiquent un jeu plus ouvert, il serait de bon ton que cette équipe de Périgueux retrouve sa place en F1. Pour nous, ces deux dernières victoires sont un bon bol d'air mais il faudra lutter jusqu'à la fin car les pépins physiques n'en finissent pas de polluer le bon fonctionnement de l'équipe. Vidal encore blessé, espérons que c'est pas trop grave. Le jeu du Racing n'a pas été fantastique hier soir, on aurait pu espérer mieux au vu de la fin de match d'Oyonnax mais contre une équipe qui pourrit le jeu et casse le rythme, y'a pas grand chose à faire et surtout pas s'énerver, et ça, le Racing l'a bien fait hier soir.
Deux victoires consécutives! Le Racing est sur la bonne voie.
Allez Racing!!!!
IP stockée
 Sujet :Re:On a eu chaud,malgré le froid !!!.. 05-02-2012 19:06:10 
jacks11
Utilisateur Historique
Inscription: 25-10-2009 11:21:32
Messages: 179
Lieu
On peut dire ce qu 'on veut sur l ' arbitre, mais en attendant on voit vite nos faiblesses.En 1ere mi temps on transperce 3 fois la ligne , mais personne au soutien !:ohmy:
périgueux vient une fois devant notre embut : 1 essai entre les poteaux !
De tous les déplacements de Périgueux , c 'est ici que l ' écart est le plus petit .( 2 points ) .
Alors si vous , vous êtes rassuré pour le maintien , moi pas du tout !:(
IP stockée
 Sujet :Re:On a eu chaud,malgré le froid !!!.. 05-02-2012 22:43:46 
Spartacus
Utilisateur Historique 2
Inscription: 04-10-2009 00:20:48
Messages: 626
Lieu
Le match a basculé à la sortie de Vidal.....:unsure:
IP stockée
 Sujet :Re:On a eu chaud,malgré le froid !!!.. 06-02-2012 00:33:19 
aubanas
Expert Boarder
Inscription: 13-11-2011 00:11:47
Messages: 125
Lieu
Je te rejoints sur ton commentaire jack11 malgré cette victoire hyper laborieuse je ne vois pas comment le racing va faire pour battre les autres clubs sachant que seul Béziers peut nous passer devant quand ils viendront à Narbonne alors le maintien quand on voit le tableau à venir dur dur!!!! enfin il faut garder l'espoir même si le cœur n'y ait plus depuis longtemps.
IP stockée
 Sujet :Re:On a eu chaud,malgré le froid !!!.. 06-02-2012 17:58:29 
dédé
Utilisateur Historique 2
Inscription: 10-01-2009 18:31:27
Messages: 823
Lieu: Tribune Clape
je vous trouve bien sévères AUBENAS et JACKS11. Comment voulez vous produire du jeu dans ces conditions et je parle pas de la météo ?? Audoiscatalan a écrit que les gars de Périgueux étaient à la limite du hors jeu. Moi j'ai vu que la limite a maintes et maintes fois été franchie sans compter les fautes sur les rucks et le départs devant le buteur. Si l'arbitre avait été à la hauteur il aurait du sortir la biscotte chez les bleu et blanc aussi vite qu'il l'a fait avec Valentine sur sa première faute. Le score, à mon sens, n'aurait certainement pas été aussi serré.
IP stockée
http://tigrescathares.lebonforum.com/
 Sujet :Re:On a eu chaud,malgré le froid !!!.. 06-02-2012 20:14:48 
lucio
Utilisateur Historique 2
Inscription: 20-12-2010 07:44:54
Messages: 354
Lieu
dédé, tu as en partie raison mais il est anormal que l'on se fasse chahuter en mêlée par périgueux. du coup ils ont pris confiance. ce secteur de jeu m'inquiète profondément et il semblerait que je sois le seul. pourtant les deux seules équipes dites "faibles" en mêlée (narbonne et béziers) se trouvent dans la zone rouge. toutes les autres ont compris que ce secteur est primordial en pro d2. il est vrai que nous trainons 3 ans d'incompétence dans ce domaine mais il serait temps de réagir. car il ne manque pas grand chose pour rivaliser avec les clubs du ventre mou. il manque cette faculté à faire douter l'adversaire et à imposer notre jeu et cela passe par les fondamentaux !!!!
IP stockée
 Sujet :Re:On a eu chaud,malgré le froid !!!.. 06-02-2012 20:35:46 
Catharo/Basque
Utilisateur Historique
Inscription: 25-12-2009 10:23:06
Messages: 277
Lieu: Narbonne
lucio écrit:
Citation:
dédé, tu as en partie raison mais il est anormal que l'on se fasse chahuter en mêlée par périgueux. du coup ils ont pris confiance. ce secteur de jeu m'inquiète profondément et il semblerait que je sois le seul. pourtant les deux seules équipes dites "faibles" en mêlée (narbonne et béziers) se trouvent dans la zone rouge. toutes les autres ont compris que ce secteur est primordial en pro d2. il est vrai que nous trainons 3 ans d'incompétence dans ce domaine mais il serait temps de réagir. car il ne manque pas grand chose pour rivaliser avec les clubs du ventre mou. il manque cette faculté à faire douter l'adversaire et à imposer notre jeu et cela passe par les fondamentaux !!!!


Quoi qu'on dise ,ce secteur de jeux est notre talon d'Achille...à part quelques bonnes prestations (épisodiques) , dans la grande majorité des matchs nous avons été dominés :(

Et nous l'avons trop payé (10 défaites).

Travailler encore et encore sur les mélées ne semble pas suffisant ...avons nous les joueurs pour espérer un mieux,j'en doute :(
IP stockée
Pierrot
 Sujet :Re:On a eu chaud,malgré le froid !!!.. 06-02-2012 23:07:28 
aubanas
Expert Boarder
Inscription: 13-11-2011 00:11:47
Messages: 125
Lieu
Bonjour dédé tu as peut être raison sur le fait des conditions climatiques et du jeu de Périgueux qui n'a fait que pourrir le match et qui n'a pas le niveau de la PROD2 je le conçois,mais pourquoi jouer dans leur sens le mieux aurait été à mon avis de bien varier le jeu au pied pour les déstabiliser et axer le jeu sur le 9-10-avec notre 3eme ligne complémentaire royale actuellement ,se sont des bourrins je m'en suis rendu compte mais Pau, Dax ,et les autres ça ca être une autre épreuve bien plus rude à franchir,alors réfléchir pour essayer de grappiller un point de bonus à l'extérieur se serait très bien pour assurer le maintien sinon je n'y crois pas,parole d'un ancien entraineur.
IP stockée
Page #