Bannière
Dimanche, 20 Avril 2014
Entre les lignes (l'Indépendant)

Pas de blessé La rencontre face à La Rochelle n'a pas entraîné trop de casse. Seuls des coups (Grammatico, Mynhardt) ont été dénombrés. Mais rien de majeur. Pour le dernier match de la saison, Jone Tawake (cheville) et Brice Chevtchenko (adducteurs) devraient revenir.

Réunion club-maire Le président du RCNM Joël Carrère n'a pas voulu entrer dans les détails de la réunion qui s'est déroulée vendredi, laissant la primeur de la communication au maire Jacques Bascou, qui a été à l'initiative de cette rencontre. Celle-ci a rassemblé le président, des anciens présidents du club et le maire. "Pour fédérer", confie simplement Joël Carrère. Et de reconnaître qu'il a eu du mal à le faire. A l'intérieur et autour du club. "Quand je vois les affluences dans les autres clubs du haut de tableau... Même quand ça allait bien, on a rarement dépassé les 6 000 spectateurs", se désole-t-il.

Fédérer pour notamment trouver des marges de manoeuvre financières. Le Racing a rendez-vous avec la DNACG mardi prochain, pour un examen de passage comptable qui s'annonce serré.
Quant à la rumeur de son départ, le président indique : "Cela n'est pas envisagé. Mais si je n'arrive pas à rassembler et si une personne plus qualifiée se présente, je laisserai ma place."