Bannière
Mardi, 29 Juillet 2014
Les Infos de septembre

Balandrades Le rassemblement Moins de 19 ans auquel les Narbonnais se sont rattachés pour permettre au groupe 93 de préparer la saison Crabos de l’an prochain, a changé d’appellation et devient Rassemblement Sigean PLN- Narbonne – Gruissan. Il participe à la première phase territoriale avec Jacou et Saint Jean de Vedas.

Réunion Écoles de Rugby du Narbonnais : à l’initiative de Jean Louis Caussinus, le Président de l’Association, les responsables des Écoles de Rugby du Narbonnais se sont réunis à Cassayet en présence de Jean Bonhoure le Président du Comité départemental sous la houlette de Jean François Curveillé le responsable de l’École du Racing. Ordre du jour, mise en place d’une charte et d’une convention entre les Écoles de Rugby et le RCNM notamment dans la catégorie des moins de 15 ans. Une bonne réunion de travail qui devrait très prochainement se concrétiser.

Féminines et scolaires : L'association et le LPA Martin Luther King se sont rencontrés en vue d'établir une convention de partenariat. René BES, Jean François CURVEILLE et Michel RAMON ont été reçus par Monsieur FORCE le nouveau Proviseur du Lycée. Première initiative de ce partenariat : ce mercredi les représentantes féminines du club amenées par Christelle PALOL et Oriane ESTERIOLA sont allées porter la bonne parole face à un auditoire de près de 40 jeunes filles intéressées par le rugby féminin. Objectif avoué : la création d'une équipe féminine UNSS dans le lycée et des retombées en terme de nouvelles licenciées pour l'Association.

Ce mercredi, signature d'une convention tripartite entre le Collège Victor Hugo, le Comité départemental de l'Aude et le RCNM représenté par Jean François CURVEILLE la cheville ouvrière de l'Ecole de Rugby.