Bannière
Mercredi, 27 Août 2014
Une première victoire bonifiée pour les Fémiinines

Hier dimanche à Cassayet, dans des conditions épouvantables, sous une pluie battante, les féminines du Racing ont réussi une entame parfaite pour leur première rencontre de Fédérale 2 en battant leurs homologues de Périgueux sur le score de 22 à 3.

N'ayant pu jouer aucune rencontre amicale à XV, c'est un véritable exploit qu'ont réalisé les filles de la bande à Blondel. Tout le staff était présent pour cette première rencontre. Le nouvel adjoint entraîneur, l'Espoir Nans BARNILS, le préparateur physique Gérard AUGUSTIN, le manager Jean Jacques PINEDA, sans oublier le staff santé, Régine ALIBAUD, Clément FOURNIALS et Romain BOUGON et les dirigeants Myiam CAZANAVE la nouvelle venue aux  côtés de Marie Hélène et Jean Marie REVERTE.

Avec quatre essais au compteur, dont deux de la transfuge biterroise Oriane ESTERIOLA, un de VISA et un de TARANTOLA, la victoire est bonifiée et toutes les jeunes recrues incorporées ont donné entière satisfaction.

Los de la réception d'après match, on pensait déja à la rencontre contre Montpellier 2 qui s'annonce comme le derby de la saison pour les Narbonnaises.