Bannière
Mardi, 02 Septembre 2014
Journée exceptionnelle

Les Associations de patients atteints de Leucémies et Maladies du Sang : « L'un pour L'autre » - « Ciel » - « Gaël Espoir » - « Antenne Fabien » -  « Association Solidarité Catalane » - « Aide et Combat », fédérés  par l’Association « Ensangble », unissent leurs forces pour communiquer autour du don de sang, de plaquettes et de moelle osseuse.

Richard Castel, vainqueur du Grand Chelem 97, touché par cette démarche, a contacté ses amis et joueurs pour les mobiliser autour d’une action de sensibilisation au don de soi. Seront présents, entre autres, Emile N’Tamack, Philippe Benetton, Jean-Claude Skrela, Pierre Villepreux, Fulgence Ouedraogo

Ensemble ils proposent au grand public, grâce au soutien de la Ville de Narbonne, du Grand Narbonne et du RCNM, l’opération : « Un grand Chelem pour la Vie » parrainée par Fulgence OUEDRAOGO avec un match de gala en ouverture à la rencontre Narbonne-Auch.

Cette journée exceptionnelle permettra aux joueurs, public et médecins de se rassembler autour des valeurs véhiculées par le rugby : la solidarité, la générosité, le don de soi pour un objectif commun : que les malades atteints de maladies du sang puissent conserver la vie.

Un spectacle pyrotechnique et un dîner de gala en présence des joueurs clôturera cette événement (25 euros). Réservation obligatoire au 06.22.74.52.67 (ensangble.unblog.fr).

Un pourcentage sera prélevé sur le montant des ventes de places et le sera reversé à l'association Ensangble.