Bannière
Mardi, 02 Septembre 2014
Reprise du site Association

Les résultats du wekend des 26 et 27 novembre :

Deux magnifiques victoires des Cadets à Montpellier

Les rencontres prévues le 6 novembre et reportées à cause des conditions atmosphériques se sont jouées ce dimanche à Yves du Manoir.

Les cadets B se sont imposés 8 à 3. De leur côté, les Cadets A héroïques ont obtenu une courte mais importante victoire sur le score de 15 à 13. Cette victoire leur permet de reprendre la 1° place de la poule à égalité avec l'USAP.

Les Espoirs sont toujours invaincus mais comptent un match en moins contre Grenoble qui ne se jouera que début février. Ils se sont imposés devant Tarbes 30 à 7 et vont se frotter dès dimanche au second La Rochelle avant la venue des Bordelais.

Les Reichels toujours dans la difficultés n'ont pas réussi à remonter leur handicap de la 1° période face aux biterrois. Menés 17 à 0, ils ont tout tenté en seconde période échouant 17 à 11 avec le bonus défensif.

Les Crabos ont réussi à l'emporter à l'issue d'une rencontre indécise sans essai. Victoire 9 à 6. Ils sont 4° à 2 points des leaders USAP et Montpellier, à 1 point du 3° Albi. Les matches "retour" démarrent dès le weekend prochain avec la venue de Castres à Cassayet.