Bannière
Jeudi, 17 Avril 2014
Le Racing s'habille désormais en Gilbert (L'Indépendant le 27/06/12)

Le contrat liant le Racing et ProAct arrivant à terme, le club a donc souhaité changer d'équipementier, notamment pour disposer d'une gamme complète de produits, non seulement les joueurs, mais encore pour développer le merchandising.

Le choix s'est ainsi porté sur le Britannique Gilbert, connu surtout pour ses ballons de rugby, et qui entend se positionner désormais comme un véritable équipementier.

Gilbert équipe d'ailleurs les Lions, mais encore le club de Newport Gwent Dragons.

Et c'est d'ailleurs le maillot de Newport, au Pays de Galles, qui a inspiré le staff narbonnais. Gilbert a ainsi dessiné le futur maillot du Racing sur cette base-là (un maillot que nous dévoilons ci-dessus dans sa version 'home' à dominante orange, et dans sa version 'away' à dominante noire pour les matchs à l'extérieur), et également conçu toute la gamme RCNM.

Désormais lié avec le Racing Club Narbonne Méditerranée pour les trois prochaines saisons, jusqu'en juin 2015, le Britannique Gilbert devrait redessiner un nouveau paletot à chaque intersaison.

A noter qu'à chaque fois, que cela soit dans la version orange ou dans la version noire, le short sera toujours noir.

En revanche, les bas seront cerclés à dominante noire pour la version 'away', et à dominante orange pour la version 'home'.

C'est ce nouveau maillot Gilbert que tous les joueurs, les 'anciens' comme les nouveaux venus, découvriront prochainement.

En attendant, sur le sol hexagonal, Narbonne sera désormais l'ambassadeur de l'équipementier britannique Gilbert qui espère séduire - aussi - les supporters d'un club plus que centenaire.