Bannière
Samedi, 23 Août 2014
Association HEVAE / RCNM

L'association HEVAE a pour but d'améliorer le confort des enfants hospitalisés. Les actions qu'elle aura à mener se traduiront de sorte que les bénéficiaires puissent rester malgré leurs moments difficiles en contact avec le monde extérieur de l'hôpital.

Ces projets pédagogiques et ludiques feront références au monde du sport, de la culture, de la musique. Et qui dit sport, culture, spectacle il est des plus opportuns que des personnes étroitement liées avec ces différents mondes aient la charge de diriger cette association. C'est pourquoi Olivier SARRAMEA international de rugby et Cédric BURDET international de hand bal champion olympique en 2008 à Pékin, tout deux respectivement président et Co-président ont accepté de se mettre aux services de ces enfants. Ils seront aidés dans leur tâche par des personnes venant de divers milieux professionnels, des cadres de santé pédiatriques des hôpitaux directement concernés, des chefs d'entreprises qui pourront apporter les supports financiers indispensables à la faisabilité des projets, et surtout tous seront des parents attentifs et sensibles au désarroi d'autrui. Cette volonté, cette énergie sera défendue, soutenue par un grand ambassadeur . Une personne de cœur qui sera la passerelle entre le monde sportif et celui du spectacle, du théâtre. Hévae a la chance de pouvoir compter sur Vincent MOSCATO qui sans hésitation a donné son accord pour être l'émissaire de l'association Hévae.

Devant cette envie de ces hommes et ces femmes, l'association mettra tout en œuvre dans les plus brefs délais pour fédérer toutes les bonnes volontés qui voudront contribuer à redonner le sourire à ces enfants et apporter tour à tour aux familles et aux structures hospitalières le soutient dont elles ont besoin.

Tous les membres fondateurs ont à cœur la réussite du projet et savent qu'ils peuvent compter sur le plus grand nombre pour qu'ensemble le rêve devienne réalité.

L'association Hévae