Bannière
Jeudi, 24 Juillet 2014
Accès enfants moins de 12 ans

Chers supporters, chers partenaires,

Nous comprenons votre mécontentement quant à l’accès au stade pour les enfants de moins de 12 ans qui accompagnent leurs parents en tribune.

Nous avons rencontré des problèmes lors de la rencontre Narbonne/Pau mais ceux-ci n'émanent pas de la sécurité mais du règlement qui nous est imposé.

En effet, le règlement de la Fédération Française de Rugby ainsi que celui de la Ligue Nationale de Rugby nous interdit de faire rentrer des enfants de moins de 12 ans dans le stade sans billet.

Suite à vos réclamations, nous avons décidé, dans la limite des places disponibles, de mettre à disposition aux guichets, le jour du match uniquement, un ayant droit permettant à votre enfant de pouvoir monter avec vous en tribune.

Nous attirons votre attention, sur le fait que la place qui vous sera remise au guichet ne sera bien évidemment pas une place à côté de votre abonnement mais bien dans la même tribune. Cet ayant droit vous sera donné au guichet avec une condition " vous présenter au guichet avec votre enfant". Aucune place ne sera donnée si vous venez seul ou si votre enfant vient seul.

Très important, sachez également qu'aucun ayant droit ne sera donné lors des matches contre Carcassonne et Béziers, si vous souhaitez venir avec votre enfant sur ces deux matches vous devrez acheter la place au tarif en vigueur.

Bien entendu comme nous l'avons mentionné au début de ce message, ceci ne sera possible que dans la limite des places disponibles. Lorsqu'il n'y aura plus d'ayants droits il ne sera plus possible d'en rééditer. Ainsi nous vous conseillons de venir le plus tôt possible. Nous vous rappelons que les guichets ouvrent à partir de 17 h.

Si vous souhaitez consulter le règlement de la Ligue Nationale de Rugby celui-ci est à votre disposition dans nos bureaux.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement,

Le RCNM