Bannière
Jeudi, 21 Août 2014
La Mêlée Ouverte

La Mêlée ouverte RCNM propose aux entreprises un repas tous les premiers mardis de chaque mois en présence de dirigeants et joueurs du RCNM. Huit mardis sont prévus dans toute l'année sportive.
Mardi 4 octobre a eu lieu le 2e repas de la saison. 140 chefs d’entreprise étaient présents ce jours là.
Renaud Gali, son président, raconte : "Deux volontés se dégagent. D'abord, que les chefs d'entreprises se rencontrent côté rugby pour parler affaires. Ensuite, tisser un lien avec les joueurs et préparer pour certains l'après-rugby. L'exemple de Guillaume Borwin, qui travaille dans la finance à mi-temps tout en poursuivant sa carrière de joueur pro au Racing, est significatif".
A travers ces rencontres, la Mêlée espère aussi amener "de nouvelles entreprises à s'intéresser au RCNM". Une "ouverture" indispensable pour pérenniser le club et lui apporter un soutien plus important, dans le sillage australien. "La Mêlée ouverte RCNM, c'est vraiment ouvert" insiste Renaud Gali, "il suffit d'être une entreprise pour y venir". La cotisation annuelle est très raisonnable (80 euros) et chaque membre y ajoutera la prestation mensuelle, soit le prix d'un repas.
L'alchimie du contact humain, de la force de persuasion et de l'image du Racing feront le reste, dans un climat sympathique. L'association prévoit en outre d'organiser quelques événements pour ses membres, en cours de saison. Le pont est jeté, à chaque amoureux ou courtisan du RCNM de le traverser...
Pour participer à la soirée et au repas, rien de plus simple vous pouvez contacter Anthony Gali au 06 99 73 17 08 ou par mail à l’adresse : lameleeouverte@rcnm.fr .