Bannière
Samedi, 30 Août 2014
La continuité pour finaliser

La saison dernière a vu la mise en place, autant au point de vue administratif que sportif, d’un nouveau mode de gestion venue des antipodes.
Après des débuts difficiles dus à la phase d’adaptation, le groupe RCNM a connu une fin de saison très intéressante qui laissait présager, pour 2012-2013, une montée en puissance en direction des objectifs voulus par la nouvelle direction.
C’est vrai que ce début de saison avec des rencontres très difficiles contre des équipes qui avaient toutes quelques choses à prouver, peu laissée planer un doute dans le cœur des Narbonnais mais ne vaut -il pas mieux construire une base solide surtout en ayant encore du temps (nous sommes qu’au début de saison)et récolter les fruits de cette évolution au bon moment que de construire un plan de reconquête à la va vite, qui va faire écarquiller les yeux pour les faire pleurer ensuite…
Etant au cœur de ce travail je peux affirmer que nous sommes sur le bon chemin tant le professionnalisme et le sérieux sont présent au quotidien, nous avons la chance d’avoir un staff compétent et un groupe de joueurs unis, c’est le plus important.
Dimanche au « Chabal Stadium » sera une nouvelle opportunité de se mesurer  à nouveau à une équipe qui a aussi quelque chose à prouver, à retrouver plutôt, sa place en Top 14.
Un nouveau test difficile donc pour notre groupe mais qui va se servir de cette difficultés pour continuer à se construire, continuer à apprendre dans l’adversité pour être enfin armé face à n’importe quels problèmes.
Ensemble soyons patient afin d’être sur la continuité pour finaliser.

Philippe Lecina
Team Manager