Bannière
Samedi, 02 Août 2014
Éviter le pessimisme... (L'Indépendant 10/10/12)

 
Volontairement, Sébastien Buada ne veut pas sombrer dans le pessimisme, "déjà parce que j'ai confiance dans ce groupe, et surtout parce qu'il faut toujours faire confiance aux joueurs disponibles. Les circonstances aujourd'hui font que l'on prend match après match... Nous ne sommes pas encore au bord du gouffre mais c'est vrai que la situation est compliquée..."

L'entraîneur évoque alors les deux déplacements lointains qu'il aura fallu assumer en six jours, Lyon et maintenant Aurillac, avec un jour de moins de récupération puisque la rencontre face au LOU s'est déroulée dimanche.

"On a dû alléger le programme de la semaine", souligne Sébastien Buada qui a tout de même enregistré avec plaisir le retour aux affaires de Christopher Ruiz. Il sait pouvoir compter sur Jo Ravulovulo qui a effectué son retour à Lyon, ainsi que sur celui de Greg Fichten qui a bien tenu la baraque à gauche de la mêlée avec les Espoirs, dimanche dernier à Montpellier. En troisième ligne, seuls Benjamin Beaux et Jordi Pleindoux étaient hier opérationnels avec William Wavrin (de retour) alors que Guillaume Borwin était alité en ce début de semaine. Ça continue !