Bannière
Dimanche, 31 Août 2014
Carton plein pour l'Association

En complément de la belle victoire de la 'Une' dans le derby audois, l'association a réalisé un carton plein avec 6 victoires dont 3 bonifiées.

Samedi les Crabos se sont facilement imposés  devant le Stade Aurillacois sur le score de 58 à 22. (bonus offensif), les Reichels quant à eux ont aussi décroché le bonus offensif en l'emportant 38 à 10.

Ce dimanche, les Cadets recevaient leurs homologues de Toulon.

Les Gaudermens l'ont emporté 17 à 7, les Alamercery menaient 14 à 11 à la 57° minute quant une terrible bagarre générale était déclenchée par les Toulonnais. L'arbitre de la rencontre arrêtait le match infligeant un carton rouge au joueur varois responsable de cette bagarre mais tous les regards se portaient sur le troisième ligne et capitaine narbonnais Quentin ESTRADE victime d'une agression caractérisée, resté au sol. Il a fallu l'intervention des pompiers ppur évacuer le jeune narbonnais vers le Centre Hospitalier ou il devait subir des examens de contrôle.

Cet incident verra sa conclusion lorsque le rapport de l'arbitre arrivera à la FFr et quand la Commission de discipline aura rendu son verdict.

Les Espoirs recevaient leurs homologues du Football Club Grenoblois. Une rencontre difficile que les Narbonnais auraient pu valider plus tot si le vent marin n'avait pas perturbé le butteur narbonnais Adrein Latorre qui réussira la pénalité de la gagne à trois minutes de la fin. A noter la bonne rentrée de Fabien Grammatico auteur d'une bonne prestation qui a confirmé qu'il avait retrouvé tous ses moyens.

Victoire 26 à 23.

Enfin en déplacement à Ampuis Côte rôtie, les féminines ont réalisé la troisième victoire bonifiée du weekend l'emportant 21 à 0