Bannière
Vendredi, 25 Juillet 2014
Fantasy League TOP 14

Entrainer l’équipe de ses rêves durant toute une saison pour décrocher le titre de « meilleur entraineur du TOP 14 2012/2013 », voilà ce que le jeuFantasy League TOP 14 propose dès aujourd’hui aux internautes amateurs de rugby. Lancé par la LNR, en association avec le PMU, le jeu Fantasy League TOP 14 – PMU évoluera en parallèle du véritable championnat.

 

Se mettre dans la peau d’un entraineur… 

…pour créer sa propre équipe avec des joueurs du TOP 14 et remporter le championnat, c’est ce qui attend les internautes. 

- Avant chaque journée de TOP 14, ils auront la possibilité de désigner leur XV de départ parmi les joueurs qu’ils auront intégré à leur effectif 

- Après chaque journée, en fonction des résultats réels des équipes et des joueurs représentés dans leur XV de départ, les entraineurs virtuels cumuleront un nombre d’étoiles qui leur permettra de faire évoluer leur effectif, durant toute la saison, au gré de leurs envies et de leurs stratégies. 

Le jeu évoluera au fil des journées, en prenant en compte les véritables résultats du championnat. 

Plusieurs fois dans la saison seront désignés les entraineurs les plus performants du jeu, qui auront l’occasion de gagner des maillots de leur équipe préférée ou des places pour la finale de TOP 14. Les remises de prix se feront : 

- Après chaque journée 
- Chaque mois 
- A la fin de la saison 

Comme en championnat, la récompense ultime de « meilleur entraineur de la saison 2012-2013 » sera remise après la finale du 1er juin 2013, à l’internaute le mieux classé dans la compétition virtuelle. 

Créer son propre championnat au sein du jeu sera également possible. Affronter ses amis, défier sa famille et se mesurer à ses collègues pour composer la meilleure équipe seront les défis de la saison dans cette ligue privée, qui permettra toutefois de se jauger par rapport à l’ensemble des joueurs de Fantasy League TOP 14.