Bannière
Mercredi, 30 Juillet 2014
Droit de réponse des "Racingnautes"

Suite au « bilan de la réunion avec Gilles Belzons », parue sur le site Internet du RCNM, l'association « Les Racingnautes » tient à préciser:

L'association n'a contribué en aucune manière à la banderole déployée au stade lors de la rencontre RCNM-Metro Racing, tant du point de vue décisionnaire, financier que logistique.

Les décisions, au sein de l'association se prennent de façon démocratique et jamais les membres n'ont même été seulement consultés à ce sujet.

Cette réunion de Gilles Belzons avec les supporters n'a d'ailleurs pas été demandée par l'association mais par Gilles Belzons par voie de presse: « Gilles Belzons donne rendez-vous à une poignée de crétins »(Indépendant du 7 janvier).

L'association « Les Racingnautes » est une association déclarée et indépendante et ses membres, tant qu'ils le font en leur nom propre, sont libres de leurs actions et à fortiori de leurs opinions.

L'amalgame fait entre les auteurs de la banderole, les internautes en général et les membres de l'association « Les Racingnautes » étant de nature à nuire à l'image et aux actions futures de l'association, nous demandons au RCNM de publier ce droit de réponse sur son site Internet.