Bannière
Jeudi, 20 Juin 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:vive la federale1 (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:vive la federale1
Catharo/Basque (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: Narbonne Date de naissance: 1945-03-26
Re:vive la federale1 19-06-2011 à 06:51 Karma: 2  
lucio écrit:
pour ma part je continue à dire que le mal ne vient pas des joueurs et/ou de leur qualité.
le mal est plus profond et trouve sa source d'abord dans la culture du club qui est imprégnée de laxisme, d'auto satisfaction, du manque de rigueur et du culte de la victoire (comme à béziers par exemple), et de copinage. vous rajoutez à cela un incompétent notoire en la personne de ferrero et un illuminé en la personne d'arlettaz et vous imaginez le résultat. madaule brillera à bordeaux, tawake à toulon,potas à aurillac,etc.. comme l'on fait ducalcon et bien d'autres.. comme l'a laissé sous entendre achilla dans un article du midi libre, le salut viendra par la gouvernance d'une équipe étrangère.. 2 grands entraineurs ont marqué l'histoire du rcnm ces 30 dernières années : un biterrois (barrière) et un agenais (berbizier)...alors je le répète : LES AUSTRALIENS SINON RIEN !!!!!!!!!!!!!!!

Tout à fait Lucio Si nous ne sommes pas capable d'accrocher le dernier wagon des Australiens...on va rester sur le quai,le cul parterre

Même si on s'en sort lundi,on restera en sursis toute la prochaine saison avec en prime le tiroir-caisse à sec.

L'anné sera longue...très longue.

Nous avons quand même la chance de jouer les prolongations cette saison...en vivant un supence de tous les intants,alors qu'ailleurs on à depuis longtemps rangé les crampons.

Merci aux responsables de nous avoir gratifiés de cette situation

Pierrot
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
point rouge (Utilisateur)
Spammeur
graphgraph
Re:vive la federale1 19-06-2011 à 07:37 Karma: -7  
ils partent a conbien a avignon? ils partent se mettre au vert aujourd huit pour pouvoir etre en forme demain?? ils ont pris le panier avec le saucisson,jambon,paté,fromage et une orange mais elle est pourrit !!!!hihi qui va la manger??? demain ils faut les recevoirs sur le parvit en heros!!!

point rouge (Utilisateur)
Spammeur
graphgraph
beziers narbonne!!! 19-06-2011 à 08:09 Karma: -7  
slt a tous je crois que pour la 1er journée du championnat federale1 ils ont prevue un match de gala beziers narbonne mais pour remplir le stade ils ne savent pas ou le faire jouer ( fleury coursan salles armissan vinassan ou alors a bizanet )qui peut me donner son avis!!!!

B747AIRLINE (Utilisateur)
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: ???? Vella la Cava ... 09 (1/2 avenue A. France - Date de naissance: 1958-01-01
Re:vive la federale1 19-06-2011 à 08:11 Karma: 1  
!
Bravo «  POINT ROUGE  » ! ta verve me plait ! Il en faut , quelques uns qui sachent les remuer : leur montrer ce qu'ils valent ! !!!!
Bien souvent , pour avancer , il est meilleur un bon coup de pied au cul qu'une belle poignée de main !
CARTON ROUGE !
En F1 ou en D2 , si l'on garde les mêmes acteurs, les mêmes figurants, les mêmes protagonistes de ce polard qui ( comme les feuilletons de ma belle mère qui trainent depuis 20 ans ! À la tv ) s'étale à notre vue depuis des années , tout sera identique , sauf le billet d'entrée moins cher !.... le cassoul , la bourriche,...
Les recevoir en héros ? Ils en ont l'habitude ! concupiscence / condescendance …
Pour ma part , je mettrais encadrement et joueurs dans le même sac … sinon : jaune , pour certains qui pourraient changer en mieux sous une autre atmosphère , un autre contexte … ou noir , pour les déchets ! et ceux là , nous les connaissons !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent intelligents , avant de se retrouver … cons !
Si l'on garde les mêmes en F1 , nous passerons en F2 ….
Si l'on garde les mêmes en D2 nous passerons en F1 ….
Narbonne à un potentiel rugbystique non négligeable !
Narbonne a une histoire avec le cuir ovale respectable !
Sinon, cela sera bien facile de se garer autour du stade pour venir voir l'équipe du Reste Comique Narbonnien

B747AIRLINE (Utilisateur)
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: ???? Vella la Cava ... 09 (1/2 avenue A. France - Date de naissance: 1958-01-01
Re:vive la federale1 19-06-2011 à 08:28 Karma: 1  
Un Beziers-Narbonne ?
Souvenirs ... souvenirs ...!
Quel stade ?
Oh ............... Cucugnan , sur la pelouse juste à l'entrée de Puivert ?.... en mettant de la pelouse sur le petit bout de " Via Domitia " devant l'Hôtel de ville ( il t aura là plusieurs aspects ... historiques alors ! ....
Tiens " POINT ROUGE " ... pourquoi pas à Foix ? Les "Sang et Or " du 09 sauront certainement ce qu'il faut faire et ne pas faire ! .
Courage ! ami du Racing , du rugebi de l'Atax ..... plus quelque quelques heures
Par contre bien chers Lucio et Catharo/Basque , je crois que le mal vient autant des joueurs mais en priorité des dirigeants !
Les joueurs sont des hommes ! et s'il aime le rugby, s'ils ne veulent pas passer pour de la merde face au public et surtout vis à vis d'un éventuel recruteur ! ils devraient se faire entendre et bouger ! non ?
Le mal est profond certes , mais aussi , il est étendue !
Narbonne ne peut mourir !

lucio écrit:

pour ma part je continue à dire que le mal ne vient pas des joueurs et/ou de leur qualité.

le mal est plus profond et trouve sa source d'abord dans la culture du club qui est imprégnée de laxisme, d'auto satisfaction, du manque de rigueur et du culte de la victoire (comme à béziers par exemple), et de copinage. vous rajoutez à cela Henri ferrero et un illuminé en la personne d'arlettaz et vous imaginez le résultat. madaule brillera à bordeaux, tawake à toulon,potas à aurillac,etc.. comme l'on fait ducalcon et bien d'autres.. comme l'a laissé sous entendre achilla dans un article du midi libre, le salut viendra par la gouvernance d'une équipe étrangère.. 2 grands entraineurs ont marqué l'histoire du rcnm ces 30 dernières années : un biterrois (barrière) et un agenais (berbizier)...alors je le répète : LES AUSTRALIENS SINON RIEN !!!!!!!!!!!!!!!

!
Bravo !

Dernière édition: 20-06-2011 à 15:16 Par communication.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC