Bannière
Jeudi, 20 Juin 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:1° journée RCNM / SCA (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:1° journée RCNM / SCA
AUDESAVOIE74 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:1° journée RCNM / SCA 29-08-2011 à 22:00 Karma: -2  
Salut à tous,

Mon pronostic "bidon" pour cette première journée de championnat Racing 24-23 Albi(Bd).

C'est juste, mais c'est ce qu'il faut pour garder le moral.

Même 2 points et c'est l'enfer qui nous lèche les "grolles" pour une saison encore.

Espérons que la potion Australienne fera son effet très rapidement et si possible avant Noël, que les joueurs se sentiront enfin pros, dans les jambes, dans leurs têtes, que les finances repartent de plus belles et que "nos monarques dirigeants" pensent plus avec raison que par interêt personnel et qu'enfin notre RACING brille de mille feux et fasse peur à nos adversaires de toujours.

A+

P.S.: Confirmation dans "mon milieu autorisé" que le fameux entrepreneur "Palmé" de Port-la-Nouvelle s'installe bien à coups de millions d'euros dans la zone industrielle en cette fin d'été, la vieille Nouvelle (Pour les connaisseurs) sera fermée au public pour un certain temps, une idée à creuser pour les finances du club ?

Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
racingfab (Utilisateur)
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Re:1° journée RCNM / SCA 30-08-2011 à 13:13 Karma: -6  
eh bien moi je ne vais pas faire de pronostic mais je souhaite fortement que le parc des sports redevienne une citadelle imprenable et dans l'optique du maintien il faudrait ne pas lâcher de points à la maison et notamment contre des "adversaires" potentiels pour la descente (du moins en début de saison!)

allez racing tes supporters sont (encore) là!!!

audoiscatalan (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:1° journée RCNM / SCA 30-08-2011 à 13:39 Karma: 1  
C'est une information intéressante pour les chasseurs de sponsors que tu apportes AudeSavoie. Si cette Entreprise souhaite élargir son champ d'action, le Racing peut être un bon support, et maintenant que les Australiens ont amené le tuba, des palmes nous feraient nager plus vite ... Je plaisante mais si un jour l'accession à l'échelon supérieur est envisagée, ce sont les grosses Entreprises qu'il faudra soudoyer tout en préservant les fidèles sponsors et généreux donateurs.

gege (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:1° journée RCNM / SCA 30-08-2011 à 14:23 Karma: 1  
Bien entendu je mise sur le racing car depuis ce matin les Aussies sont présents dans les bureaux mais aussi sur le terrain avec les premiers pas de Harisson. Nous entendons parler beaucoup l'anglais et chez les avant Smit fait la traduction.Bienvenu aussi à Tuilagi.

Dernière édition: 30-08-2011 à 14:47 Par gege.
dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:1° journée RCNM / SCA 30-08-2011 à 17:36 Karma: 7  
racingfab écrit:
eh bien moi je ne vais pas faire de pronostic mais je souhaite fortement que le parc des sports redevienne une citadelle imprenable et dans l'optique du maintien il faudrait ne pas lâcher de points à la maison et notamment contre des "adversaires" potentiels pour la descente (du moins en début de saison!)

allez racing tes supporters sont (encore) là!!!

J'ai le même souhait que toi racingfab - Restons maîtres à la maison. La confiance viendra seule et le sérieux Australien saura, je pense, remettre tout le monde dans les clous au cas où on se verrait arriver un peu trop vite.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC