|
On est dans l'expectative, impatient que ça démarre, conscient que ce sera difficile, qu'il faudra se montrer indulgent, à une seule condition, que les conneries soient rectifiées au match suivant. Les joueurs se battront, les matches amicaux ont montré que le Racing 2011/2012 sera combatif, gageons qu'il devienne talentueux.
Sur le match de Béziers, Ruiz a certe été un métronome au pied, mais sur au moins trois passes il peut nous coûter le match, la première il envoie un avant à la boucherie, et puis il ya ces deux croisées dans le vent dans notre moitié de terrain qui ne s'imposait pas du tout et sur lesquelles on perd le ballon et on recule de 30 mètres. Rien de mieux pour se foutre sous la pression et mal engager un match tendu. J'espère qu'il ne fera pas les mêmes bourdes devant Albi, sinon il faudra en tirer les conséquences et le mettre en concurrence avec le jeune Latorre, pourquoi pas après tout, il n'est pas bon qu'un joueur se sente comme indéboulonnable, j'espère ne plus voir ces relents d'Arlétisme le plus rapidement possible.
Mon jugement à l'égard de Ruiz peut paraitre sévère, mais il occuppe un poste clé, c'est devenu un joueur cadre, on est en droit d'attendre autre chose de sa part. Christopher, fait nous plaisir devant Albi et montre que ta réputation est solidement fondée, c'est tout le mal que je souhaite à ce joueur.
|