Bannière
Dimanche, 26 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:honte
gerald (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: fleury d\\\'aude Date de naissance: 1975-08-08
honte 25-01-2009 à 17:53 Karma: 1  
tout simplement minable,quelle excuses cette fois,a la rigueur ils dirons qu'il y avait du mieux par rapport a tarbes,apres cartouche a paris et ensuite albi aie aie aie

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
grrr (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Rugby Club Narbonnais Lieu: villedaigne Date de naissance: 1986-12-25
Re:honte 25-01-2009 à 18:11 Karma: 0  
tu a bien raison ces honteux de voir sa une équipe sens envie de joué mauvais mois de janvier déja 3 défaites sens compté la semaine prochaine contre le métro racing

gege (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:honte 26-01-2009 à 11:36 Karma: 1  
Nous avons vu une équipe fantome, chacun fait son petit truc et patatrac à la sortie tu prends une gifle. Buada trop lent avec des relances hasardeuses comme Brice. Griffoul? Martial qui oubli ses coéquipiers. Il va falloir changer du monde, nous allons remplir des valises à Paris et contre Albi dans 15 jours, mais on nous dira qu'ils ont eu un jour de moins pour récurérer. Attention la relégation pointe son nez.

sylvain (Utilisateur)
sylvain the retour
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Re:honte 26-01-2009 à 12:23 Karma: 0  
surtout que le metro va être remonté comme une pendule,
en clair, y'a urgence là...!!!

Dernière édition: 26-01-2009 à 12:23 Par sylvain.

it\\\\\\\'s rugby..!!!
gerald (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: fleury d\\\'aude Date de naissance: 1975-08-08
Re:honte 26-01-2009 à 14:19 Karma: 1  
ce qui fait raler dans tout ca c'est qu'on leur donne le match,ils ont etes nuls et ils ont gagne,on a joue a l'envers toute la partie,je suis desole mais y en a marre de tenter des penalites cette fois en plus on en rate 6 je crois c'est enorme,quand on est a 5,15 ou 20 m de leur ligne bon sang et qu'on est menes, en plus en superiorite numerique pourquoi on ne joue pas la penaltouche,c'etais vraiment un accident contre beziers de marquer le bonus offensif et croyez moi je pense pas qu'on en revoie un de la saison,en plus ruiz n'etait pas en cannes alors tu fais rentrer arniaud un coffre comme d'hab le cote offensif oualou,on oublie depuis le debut de la saison de jouer au pied,on le lit sur le journal,le staff en est conscient mais malgres tout on continue de ne pas taper de peur de leur rendre le ballon mais le probleme c'est que samedi on n'a pas tape on a joue et on s'est fait penaliser en plus dans notre camp alors la logique dans tout ca,quand on est au bord du terrain comme les entraineurs,on ne doit pas changer de systeme de jeu,non on continue la preuve ca marche,a ce rythme la beziers va nous remonter dans 3 journées et la je craint le pire surtout qu'ils nous recoivent lors des matchs retour,que faire?

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC