Bannière
Vendredi, 24 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:commentaires narbonne-agen (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:commentaires narbonne-agen
gege (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:commentaires narbonne-agen 07-12-2009 à 22:39 Karma: 1  
Sur l'essai de coco Pottas plaqué lui donne le ballon et Sanchez manque le placage. Il est vrai qu'il est très difficile à plaquer.
Par contre un joueur qui a deçu s'est Fonua, il a été bien pris au niveau de la mélée par 2 ou 3 joueurs qui l'ont empéché de jouer, tant mieux car s'est un colosse.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
gerald (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: fleury d\\\'aude Date de naissance: 1975-08-08
Re:commentaires narbonne-agen 07-12-2009 à 22:56 Karma: 1  
je comprend ce que tu dis mais le match de grenoble nous n'avons rien manque simplement concretise et si dimanche nous avions fait de meme le score aurait ete beaucoup plus lourd,mauvaises passes a 2 m de la ligne c'est tout de meme rageant surtout qu'il n'y avait pas d'opposition c'est vraiment de notre fait(pas de reussite) et si j'ajoute l'essai refuse a tort les agenais seraient repartis les valises pleines,d'autre part l'essai de caucau gratis tout benef,ballon tombe et boulevard pour lui(aucune construction de jeu) et le deuxieme penaltouche a 5 m rien de fabuleux,les agenais sont euphoriques du fait de leur calendrier plutot tres favorable ces dernieres journées,je reconnais qu'ils sont forts mais pas plus que narbonne loin de la
allez bonne soiree a tous AUDESAVOIE74 écrit:
C'est vrai que si on ajoute tous les points loupés ou non accordés, des deux côtés, on arrive quand même à un net avantage du Racing.

C'est clair et net.

Par contre les gars, pas trop d'accord avec vous, sur le niveau et la valeur d'Agen.

Cette équipe est à mes yeux, la plus prolifique et à tous les niveaux du jeu (c'est tout à fait indiscutable, irréfutable au vue des stats).

Mais... nous avons mis un tel niveau de jeu sur cette partie, qu'il était difficile, même pour Agen, de pouvoir rivaliser correctement avec nous.

La preuve 32-00 contre Grenoble dans le même genre de niveau, ça donne 22-16 pour cette partie.

Prouve que l'équipe adverse avait un très haut niveau tout de même, non ?

dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:commentaires narbonne-agen 08-12-2009 à 19:51 Karma: 7  
Moi je vois un peu la chose différement. Nous avons fait un très gros début de match ce qui nous a permis de prendre le large d'entrée - Heureusement car je voudrais tout de même vous rappeler que le buteur agenais a vendanger 13 points - maintenant il est vrai que si on concrétise l'action décisive de Hégharty, que Léo n'oublie pas Martial et que l'essai de Cheva n'est pas refusé le gigot change de geule comme on dit Il faut surtout retenir une grosse défense, la solidarité du groupe et un placage décisif de Léo sur Caucaunibuca en fin de match - Agen est une très belle équipe complète dans tout ses lignes - Nous avons eu une seconde mi temps difficile compte tenu de la débauche d'énergie déployée en première - C'est la solidarité qui a été déterminante pour le gain du match.

dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:commentaires narbonne-agen 08-12-2009 à 20:14 Karma: 7  
M.C.47 écrit:
Votre essai refusé est entaché d'une faute que l'arbitre ne sanctionne pas de suite, puis y revient et essai refuse.(faute sur caucaunibuca. Pour AGEN, essai de AUGUSTIN LOPRESTI aplatit sue la ligne blanche refusé. L'atbitre a laissé passer des fautes de part et d'autres,maios il y a pire que lui.cET ARBITRE EST UN ARBITRE top 14 NORMALEMENT;

NOUS RECONNAISSONS QUE VOUS AVEZ UNE BELLE EQUIPE QUI A JOUE SON MATCH DE L'ANNEE ; C'EST NORMAL ET TReS BIEN POUR VOUS; Vous avez eu un buteur a 100%, ce qui n'a pas était le cas pour nous. Car il a simplement Râté 3 PENALITES ET 2 TRANSFORMATIONS soit un TOTAL de 13 points. d'ou le score n'est pas le même. Cétait votre jour de chance et nous non.

Sur votre terrain nous ne gagnerons jamais un match meme si nous revenons l'an prochain.

Par contre, ce que nous n'avons pas apprécier c'est votre comportement en faveur du buteur adverse.Nous trouvons cela irrespectueux envers la personne et cela ne ressemble pas à la convialite qui existe dans le rugby ;

Nous vous disons bonne route^pour la suite et nous vous attendons avec le respect que nous devons à votre équipe au stade ARMANDIE,pour la revanche.

Bonjour MC 47

Tu étais au stade ? Moi j'y étais et j'ai aussi entendu pas mal de bruit provenant du cop Agenais dans le virage lorsque notre buteur tapait. Tu vois c'est de bonne guerre et je suis persuadé que nous serons reçus chez vous de la façon qu'il convient. Ni plus mal ni mieux qu'ailleurs - Et puis je suis impatient d'entendre le silence d'Armandie lors des coups de pieds Bonne poursuite de saison et RDV au retour pour une belle partie soyons en certains

gege (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:commentaires narbonne-agen 08-12-2009 à 21:44 Karma: 1  
MC47 contrairement à ce que tu dis il n'y a pas faute sur l'essai refusé, il est parfaitement valable et l'arbitre s'est excusé. De même que l'ancien arbitre Judge a clairement dit que cet essai était parfaitement valable. 26/10 le match n'aurait pas été le même. Mais bravo au 2 équipes de nous avoir régalé.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC