Bannière
Mardi, 21 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:POUR MR ARLETTAZ (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:POUR MR ARLETTAZ
sylvain (Utilisateur)
sylvain the retour
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:POUR MR ARLETTAZ 20-03-2009 à 12:17 Karma: 0  
il arrive surtout un moment ou l'evidence ne peut être evité
donc la langue de bois va bien un moment, mais quand tu n'est plus crédible
il faut changeait de discours, c'est vrai que depuis quelques temps la communication
a plus de mine..

it\\\\\\\'s rugby..!!!
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
gerald (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: fleury d\\\'aude Date de naissance: 1975-08-08
Re:POUR MR ARLETTAZ 20-03-2009 à 21:18 Karma: 1  
effectivement c'est assez ralant de voir cheva a l'arriere et de nous filer tout le temps la trouille avec ses relances permanentes de nos 22 mais a part ca en defense il me semble etre bon et quand ses relances passent il y a souvent essai au bout,il faudrait simplement qu'il alterne le srelances et le jeu au pied,je pense d'ailleurs que arlettaz le lui demande deja,mais apres sur le terrain c'est une autre histoire,il y a souvent une difference entre ce que l'on demande et ce qui est realise surtout en ce qui le concerne il faut encore et toujours le canaliser et c'est pas evident faute de jeunesse je pense,a cote de ca on a aussi deux bons demis de melee ,seron qui revient bien et buada malgres un match loupe il n'y a pas longtemps est quand meme un vieux brisquard et ca toute equipe en a besoin,pour jouer au centre il est un peu leger et a l'aile on est enfin equipés alors soit il joue a l'arriere les 3/4 du temps soit il fait banquette et a ce moment la il ira jouer dans une autre equipe,je pense que c'est tres difficile d'etre entraineur la preuve ca ne cour pas les rues et il est tres simple de juger tant que l'on est pas implique,regardez par exemple souvent pendant les matchs du haut des tribunes on rale parce que les joueurs ne prennent pas les meilleures options de jeu,evidemment c'est tres facile pour nous on est tranquillement assis avec une vue dominant le terrain evidemment on ne peut pas avoir la meme vision des choses,alors que ce soit pour les joueurs,les entraineurs ou meme nous les supporters soyons indulgents tout simplement et surtout soyons patients c'est pas le moment de lacher,l'equipe est encore tres jeune et elle merite qu'on ait confiance en elle,pour finir un millionnaire qui est ruine demain pensez vous qu'il rebondira tout de suite ou qu'il mettra un peu de temps a s'en remettre,moi personnellement je mettrais un moment pour m'en remettre
bonne soirée a tous

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC