LE match référence !! Foutre 4 essai, 32 points et fanny à l'équipe qui a le plus occupé (squatté en fait, puisque c'est la notre

)la première place du classement, ça vous pose une équipe. Le scénario idéal, avec une réussite totale : attaque flamboyante, mélée largement supérieure (même si cela a mis quelques minutes à se dessiner), touche performante (aucun ballon perdu et plusieurs pris à l'adversaire) et défense destructrice. On mérite largement cette première place et ce match a été vu par toutes les autres équipes, les arbitres... Je pense qu'on va faire peur à pas mal de monde (tiens, je vais manger un bout de Cantal en dessert

).
Je note que mon "pronostic" quant à la physionomie de la rencontre s'est confirmé : match télévisé, (donc ?) arbitrage compétent et fluide, (re-donc ?) beaucoup de jeu, (re-re-donc ?) victoire bonifiée de notre RCNM ! Allez, tiens, je reprends un morceau de Cantal,... quoique, je vais en garder pour pouvoir en manger samedi prochain ! Bonne soirée à tous et encore bravo à nos protégés !