Bannière
Mardi, 21 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
bravo au rcnm (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: bravo au rcnm
M.C.47 (Utilisateur)
Utilisateur Occasionnel
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:bravo au rcnm 30-11-2009 à 03:43 Karma: 0  
Spartacus écrit:
Bravo à l'équipe !

On a su la jouer fine quand il fallait, c'est bon, on s'affine.....
Pottas a été au top avec ses pénalités des 50, ça va calmer quelques ardeurs chez nos concurrents.
Finalement on a trouvé un bon huit, (en attendant que Beaux monte d'un cran)donc ça prouve bien qu'on peut palier meme de lourdes blessures avec des joueurs polyvalents.
Question d'envie! Et cette année, on a une grosse envie !

Apres, gardons les pieds sur terre et comme le dit MC 47, restons humbles et combatifs car il reste encore de gros morceaux à aller toler chez eux.

Bon, maintenant on va passer au plat de résistance en recevant les pruneaux mais comme on arrive aux fetes je sens qu'on va leur filer un wagon de caramels.

Bien joué.

Moi lorsque j'ai marqué qu'il fallait respecter l'adversaire et rester humble,
je parle de nous et de notre équipe qui a trés bien les pieds sur terre st sait que le match de dimanche prochain devant les caméras sera trés important, car nous pouvons faire un tout petit break si par chance nous avons une victoire et il faudra confirmer le samedi suivant à LYON: deux matchs importants et pas facile, mais qui pourrait être un tournant dans la saison. Dés samedi soir, ils parlaient déjà de la nouvelle échéance NARBONNE. Donc nous attendons dimanche avec impatience, et nous allons venir vous rendre une petite visite. Bonne semaine .

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Spartacus (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:bravo au rcnm 30-11-2009 à 07:53 Karma: 2  
Bien compris, mais ça vaut pour tout le monde

Que le meilleur gagne.

gerald (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: fleury d\\\'aude Date de naissance: 1975-08-08
Re:bravo au rcnm 30-11-2009 à 09:37 Karma: 1  
je m'avance peut etre mais agen a du mal a gagner chez nous et je ne pense pas qu'ils y arrivent encore cette année,maintenant vu toutes les tuiles qu'il nous arrive on ne sait pas c'est pas evident quand meme on est assez diminues au niveau des cadres a l'infirmerie(tawake,kaufana,son joker afeaki,maintenant gramatico,hegarty,strauss pas sur),les remplacants sont aussi bons mais moins de profondeur sur le banc des remplacants,il va falloir serrer les fesses,mais je sais que l'on est capable la preuve cette victoire a auch alors patientons

stef le cthi (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:bravo au rcnm 30-11-2009 à 19:32 Karma: 0  
raging tu es pour narbonne alors excuse moi

M.C.47 (Utilisateur)
Utilisateur Occasionnel
graphgraph
Re:bravo au rcnm 01-12-2009 à 01:15 Karma: 0  
Nous allons venir avec une équipe trés compétitive vu que nos sélectionnés sont de retour depuis aujourd hui et pourront jouer dimanche. Leur remplaçant ont bien tenu leur place mais il vaut mieux avoir les titulaires. Ils prennent ce match trés au sérieux et vont se préparer pendant la semaine en conséquence. Sur le banc des remplaçants nous avons des joueurs,performants et c'est la que ce fait la différence bien souvent.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC