Bannière
Lundi, 20 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
PRONO NARBONNE-LAROCHELLE (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: PRONO NARBONNE-LAROCHELLE
gerald (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: fleury d\\\'aude Date de naissance: 1975-08-08
Re:PRONO NARBONNE-LAROCHELLE 09-12-2009 à 21:43 Karma: 1  
a priori le forum d'agen ne doit pas fonctionner mc 47 tu t es perdu ou quoi,pourquoi venir sur notre forum pour soutenir la rochelle a moins que tu ne craigne une remontee du rcnm sur agen comme fond la neige au soleil,la il est vrai qu'a agen on s'est rendu compte que rien n'etait fait il va falloir compter avec le racing cette annee et si la premiere place se joue au match retour a agen je pense que l'on reeditera la prestation d-y a 3 ans en arriere
a bon entendeur salut

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Cyssi17 (Utilisateur)
Nouvel Utilisateur
graphgraph
Re:PRONO NARBONNE-LAROCHELLE 09-12-2009 à 22:30 Karma: 0  
la 14éme journée risque de chambouler le haut du classement avec 3 matchs au sommet !!

RCNM-LA ROCHELLE
LYON-AGEN
GRENOBLE-OYONNAX

la victoire de narbonne sur agen a relancer le championnat pour ceux qui vise le haut du classement !

agen n'est pas encore en top 14, tout comme le RCNM, GRENOBLE, LA ROCHELLE.... ne sont pas encore qualifié pour les phases finales !!

Ce championnat est trés heterogéne ! 10 équipes veulent etre dans les 5 (pour moi, il y a que les 4 derniers actuel qui ne pourront recoller au quinté de téte) !! Chaque match sera extrement disputé et sérré ! il n'y a qu'a regarder le nombre de matchs nuls qu'il y a eu depuis le debut de la saison ! Il y aura aussi des surprises dans ce championnat!

Bref, rien est jouer et les équipes en sont conscientes ! et tout cela promet du spectacle et des émotions aux supporters !!

Que le meilleur gagne !

aller LA ROCHELLE quand méme!!!

mimile30 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: NARBONNE Date de naissance: 1945-01-03
Re:PRONO NARBONNE-LAROCHELLE 10-12-2009 à 09:54 Karma: 4  
Cyssi17 , je pense que c'est dans les 6 premiers actuellement qu'on va trouver les 5 premiers du championnat, dans quel ordre, là je ne sais pas ????.

ALLEZ RACING
raging (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:PRONO NARBONNE-LAROCHELLE 10-12-2009 à 13:30 Karma: 0  
j'espere juste qu'on fera pas un scenario à la Aurillac de l'an dernier.

Mais je suis TRES confiant

ludovic34 (Utilisateur)
Utilisateur Occasionnel
graphgraph
Re:PRONO NARBONNE-LAROCHELLE 10-12-2009 à 19:05 Karma: 0  
Hé, les gars, je crois que le MC47, il commence à avoir les foies... Je trouve qu'Agen n'a rien montré qui lui garantisse une première place...et notre ami le sait donc il n'a que la mauvaise foi et les poupées voodou (Vous allez perdre contre la Rochelle !!!) pour se rassurer. Soi dit en passant, on aurait sûrement la même attitude à sa place. Mais, gentil chambrage mis à part, c'est sympa qu'un supporter adverse vienne participer activement à nos discussions. C'est normal que nos points de vue divergent. Preuve que l'on se craint réciproquement mais cete fois-ci dans l'optique d'une montée ! En plus, pour lui montrer que les narbonnais sont sportifs, on lui enverra un billet pour Narbonne-USAP l'an prochain, histoire qu'il voit au moins un match de TOP 14...

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC