Bannière
Samedi, 25 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
RCN vs Oyonnax en Direct (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 1
SUJET: RCN vs Oyonnax en Direct
bruno (Utilisateur)
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:RCN vs Oyonnax en Direct 11-01-2009 à 18:50 Karma: 1  
Pas trop daccord avec toi.
Avant de dire qu'on est minable, je préfére attendre d'avoir l'avis des gens qui ont fait le déplacement et de voir les images de la rencontre avant de donner mon avis.
D'autre part et sans accabler R.Janisson ,je pense qu'il n'a pas pesé sur le match comme l'aurait fait C.Ruiz.

Bruno.

Dernière édition: 11-01-2009 à 18:51 Par bruno.

Allez Racing.

Bruno.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
mimile30 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: NARBONNE Date de naissance: 1945-01-03
Re:RCN vs Oyonnax en Direct 11-01-2009 à 19:13 Karma: 4  
bruno écrit:
Avant de dire qu'on est minable, je préfére attendre d'avoir l'avis des gens qui ont fait le déplacement et de voir les images de la rencontre avant de donner mon avis.
D'autre part et sans accabler R.Janisson ,je pense qu'il n'a pas pesé sur le match comme l'aurait fait C.Ruiz.

Bruno.

Alors moi je ne peux pas dire que c'est minable quand on prend 42 pions et toi tu peux te permettre de juger Janisson sans avoir vu le compte rendu. C'est bien !

ALLEZ RACING
mimile30 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:RCN vs Oyonnax en Direct 11-01-2009 à 19:27 Karma: 4  
C'est simple un supporter d'Oyonnax présent au match a écrit qu'on avait été dominé dans toutes les lignes et avait trouvé l'équipe de Narbonne faiblarde. Ce n'est quand même pas la première fois, devant Pau c'était déja pareil. Je ne peux pas trouver de score acceptable car ça fait plusieurs déplacements où l'on foire et il faut remédier à ça.

ALLEZ RACING
bruno (Utilisateur)
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Re:RCN vs Oyonnax en Direct 11-01-2009 à 22:52 Karma: 1  
mimile30 écrit:
bruno écrit:

Bruno.

Alors moi je ne peux pas dire que c'est minable quand on prend 42 pions et toi tu peux te permettre de juger Janisson sans avoir vu le compte rendu. C'est bien !

La différence entre toi et moi,c'est que j'ai la chance d'assister à tout les matchs qui se jouent à Narbonne et parfois meme aux entrainements.
Je sais que toi malheureusement tu es exilé pour ton boulot et que tu n'as que les commentaires des uns et des autres pour te forger une opinion .
Je pense sincérement que Christopher Ruiz est devenu incontournable ,que c'est l'un des maitres à jouer de cette équipe.
Robin Janisson manque de temps de jeu,il fait des "cagades" pratiquement à chacune de ses apparitions. C'est trés certainement du au peu de temps de jeu dont il bénéficie cette année.

Allez Racing.

Bruno.
mimile30 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:RCN vs Oyonnax en Direct 11-01-2009 à 23:10 Karma: 4  
bruno écrit:
mimile30 écrit:
bruno écrit:
Bruno.

La différence entre toi et moi,c'est que j'ai la chance d'assister à tout les matchs qui se jouent à Narbonne et parfois meme aux entrainements.
Je sais que toi malheureusement tu es exilé pour ton boulot et que tu n'as que les commentaires des uns et des autres pour te forger une opinion .
Je pense sincérement que Christopher Ruiz est devenu incontournable ,que c'est l'un des maitres à jouer de cette équipe.
Robin Janisson manque de temps de jeu,il fait des "cagades" pratiquement à chacune de ses apparitions. C'est trés certainement du au peu de temps de jeu dont il bénéficie cette année.

Concernant RUIZ je suis d'accord avec toi . Hélas on n'a pas de doublure de qualité pour le remplacer . Mais quand je dis minable j'ai raison aussi car 42 pts c'est beaucoup et c'est surtout des répétitions à chaques sorties. Tous les commentaires sont unanines: une faible équipe de Narbonne. Tu aurais pu avoir l'élégance de ne pas me mettre un Karma négatif. Mais ça c'est autre chose..............!!!!!

ALLEZ RACING
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC