|
je suis encore une fois decu,je vous rassure je suis tout de meme un fervent supporter de notre cher racing et je ne le quitterais jamais mais la y a un probleme de motivation ou bien les chevilles des joueurs enflent. carton contre la rochelle et grosse defaite a pau et je crois aurillac. Carton contre beziers et 42 points dans la musette a oyonnax faut pas deconner ! il faisait tres froid j'imagine mais de la a prendre 3 essais en 28 minutes,le match etais deja plie a la mi temps de la 1ere mi temps,alors qu'il me semble que l'on a aligne une equipe competitive pour notre premiere victoire a l'exterieur, je n'y comprend rien sauf peut etre, les joueurs se voient beaux apres notre resultat contre beziers qui n'est pas du tout bien depuis le debut de la saison alors tres chers joueurs un peu d'humilite et ne vous enflammez pas des que vous gagnez,la pro d2 est plus dure que le top 14,mettez vous dans la tete que les matchs a l'exterieur sont les memes qu'a la maison bon sang,les mecs d'en face sont toujours 15 et n'ont pas plus ded c.....es que vous,y a le public mais il ne fait pas tout alors maintenant il faut une victoire a tarbes,vous en avez largement les moyens. Le probleme sans victoire a l'exterieur pas d'enjeu jusqu'a la fin de la saison et certainement baisse de regime et baisse de moral et le plus dur reste a venir... Le maintien est presque assure alors pensons a cette 8 eme place immediatement et non pas a la fin de la saison,plus on assure ses _object_ifs et plus on a d'ambition,on merite au moins la 8eme
|