Bannière
Mercredi, 22 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:vive la federale1 (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:vive la federale1
B747AIRLINE (Utilisateur)
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: ???? Vella la Cava ... 09 (1/2 avenue A. France - Date de naissance: 1958-01-01
Re:vive la federale1 19-06-2011 à 09:12 Karma: 1  
!
Pour ma part , j'ai du mal à croire et/ou à accepter , que des grands gaillards de 1m90 avec 130 kgs et remuant ( sachant ou pouvant ) de la bonne chaire bien fraiche made in Lyon, Carcassonne ou ailleurs …. se laissent ainsi « traiter » ( manager si j'ose employer ce mot ) … sans pour autant se faire entendre par leurs « propres » dirigeants et leurs supporters … mécontents! , si ce n'est qu'ils sont d'accord ou/et qu'ils acceptent leur condition ! !!!! lol ! … moutons orange et noir dans l'enclos ! Il faudrait un loup ! Un Kangouloup ! …..
QUE L ON OUVRE LA CHASSE !
Je peux vous dire , pour ma part , que je n'ai jamais été comme ceci ! Sur le terrain, dans les vestiaires, Club Housse , au sein du bureau lors des assemblées …. ma voix/ voie se faisait entendre et débat s'en suivait ….
Je remarque tout juste un laxisme notoire reconnu et accepté par TOUS ! Mais un « laisser-aller » qui engraisse du fric jour après jour dans les poches de certains – trop nombreux- ... et vous les connaissez et citez ! !!!!
« Allez ! allez messieurs dames ! venez acheter mon élixir magique , mais 100% bio ( bioman ) pour sauver le Racing ! Vous buvez et ne vous rendrez compte de rien ! Vous buvez et participez à l'essor de notre Racing ! »
« Allez bonnes gens de la Cité et du Bourg … achetez ! ( du vin du lait sans argent sans payer ! Lol ! ) achetez ! Achetez pour engraisser notre joli bœuf de foire !
Aux prochain Salon de l'Agriculture à Paris , nous pourrons le leur présenter ! en plus de nos bons crus de la Clape du Malepere , de Fitou …. »

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
point rouge (Utilisateur)
Spammeur
graphgraph
Re:vive la federale1 19-06-2011 à 09:28 Karma: -7  
revenons a nos _base_s pour commencer le rugby c est une equipe!!!
une equipe c est un groupe qui avance ensemble!!!!
le chef c est le president
le sous chef c est les joueurs enfin le capitaine si il y a n a un!!
et les soldats c est les entraineurs c est a eu a s adapter au groupe et non pas le contraire
aller a la rencontre du public discuter echanger alors que certain ce prenne pour des stars les pauvres il ne savent pas que sans public il ne sont rien!!!

dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:vive la federale1 19-06-2011 à 10:15 Karma: 7  
Je suis atterré par ce que je lis sur ce post. Je vous accorde que nous avons fait une saison déplorable. Cependant vous semblez vous réjouir d'une rétrogradation en fédérale qui, selon certains, est notre niveau. Je voudrais simplement vous rappeler messieurs que pratiquement la même équipe a fait une magnifique première moitié de saison 2009 / 2010. Combien étiez vous à critiquer à ce moment là ??? Alors, que vous soyez mécontents c'est une chose et, moi le premier, je le suis également. Je voudrais vous rappeler également que pour montrer notre mécontentement, nous supporters, nous nous étions postés devant la tribune Clape et avions demandé au spectateurs de différer leur entrée. Très peu ont joué le jeu. (C'est peut être plus facile de bougonner ou de balancer caché derrière un pseudo). J'ai l'impression que certains sont là pour régler leur compte et déverser du fiel. Ça ne fera pas avancer le débat. Je ne sais plus qui a écrit, "les joueurs ne sont pas responsables". Je suis désolé mais c'est eux qui jouent non ?? Si ils ne sont pas d'accord avec les entraineurs, qu'ils jouent le jeux sans appliqué les consignes et nous verrons le résultat. Ils ne pourront pas virer 15 mecs victorieux. Colomiers en autogestion a fait une bien meilleure fin de saison. Personnellement je suis pour toute action qui réveillera les consciences. Je suis contre tout ce qui est de nature à détruire ce club que j'aime profondément.

Spammeur
graphgraph
AMIS ENTAINEURS!!!!!! 19-06-2011 à 10:16 Karma: -7  
amis entraineurs,reprennons les _base_s:
il faut faire des passes,des plaquages surtout,le positionnement sur le terrain,les lancers en touche,et la melé .......
apres quand tout le monde a compris ca on peut passer au combinaisons ( enfin pas trop compliqué comme la fausse )et tout ca pas dans la meme journée non non!!il faut y aller doucement.Apres c est le match le dimanche et oui maintenant c est le dimanche en federale1 SUR LA FEUILLE DE MATCH ON EN MET 22 VOIR 23 ILS FAUT LES UTILISER ET NE PAS LES FAIRE RENTRER A 1MN DE LA FIN CA NE SERT A RIEN (VOUS NE L AVEZ TOUJOURS PAS COMPRIS CA)c est ce foutre de leur geulle )LA 1 ER LIGNE IL FAUT AUSSI LES CHANGERS SURTOUT SI ON PREND L EAU UN PILIER FRAIS FERAS TOUJOURS MIEUX Q UN PILIER QUI A 79MN DANS LES JAMBES ( CA AUSSI IL FAUT ARRIVER A LE COMPRENDRE MRS LES ENTRAINEURS!!! ENCORE UNE CHOSE MRS LES ENTRAINEURS: ARRETER DE FAIRE DES GESTES DE MECONTENTEMENT AUPRES DE L ARBITE CAR IL FAIT PARTIR DU JEU ( c est un rappel!!) il ne siffle pas pour rien la meilleure des reponses ne rien dire reculer, et lui prouver qu il se trompe au lieu de gesticuler comme un fou (penser a vous faire filmer pour vous le passer a la video le lundi matin a froid et vous verais comme vous etes ridicule!!voila bonne vacances quand meme

Spammeur
graphgraph
Re:vive la federale1 19-06-2011 à 10:24 Karma: -7  
dede tu es dans un autre monde non??
je ne veus pas voir mourrir le club mais si tout le monde est comme toi tu prend 40 point mais tout va bien ,on a vu des bonnes choses ,ont progressent,c est la faute de l arbitre ,il fesait froid ou chaud,d accord avec toi c est les joueurs qui sont sur le terrain ok mais les entraineurs y serve a quoi alors?? tu prend l exemple de colomiers ok alors il faut faire une saisons sans entraineurs ( tu as pete un cable dede) je t rappelle que au rugby c est une equipe!!!!

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC