Bannière
Samedi, 25 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:vive la federale1 (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:vive la federale1
B747AIRLINE (Utilisateur)
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: ???? Vella la Cava ... 09 (1/2 avenue A. France - Date de naissance: 1958-01-01
Re:vive la federale1 21-06-2011 à 05:39 Karma: 1  
!!!
Ah Bien Cher Lucio !
Si l'on parle de ... fous ! je m'y connais j'arrive ! et que le bouchon saute ! Que l'on ripaille à plat ventre ! Que la cervoise coule à flots ! que l'on festoie ....
Apres "l'on" va en découdre avec les voisins : Bitérrois, Catalans, Carcassonnais et même ….. Toulousains ….!
Que les joutes rugbystiques commencent !!!!
Place au jeu ! Place aux Hommes ! Non mais !
Allez les gars encore un coup hip !
Avec le "nom" que tu as choisi , Lucio , il doit bien y avoir un bon Chianti caché quelque part ! vitvitvit !!! avant que le Bacchus audois ne s'en rende compte de notre félonie envers le bon liquide d'Atax.
Invite Mario, Luigi et les autres .....
LALALALA LALALA...
Tres bonne journée à toutes et tous
Un ... "fou".

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:vive la federale1 21-06-2011 à 07:48 Karma: 1  
dis, b747airline, tu pourrais pas nous envoyer francis déjean au rcnm. tu parles de mecs, de vrais, eh bien en voilà un qui nous ferait bien l'affaire !! d'ailleurs merci à tous les ariégeois qui ont porté les couleurs orange et noirs (estève, dispagne...et j'en oublie). en plus c'est une région MAGNIFIQUE !!! j'adore!!

dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:vive la federale1 21-06-2011 à 19:28 Karma: 7  
B747AIRLINE écrit:
!!!
Je vois ….. je vois ! Le Racing en D2 !
Je l'ai lu dans les boules ! …...

T'as pas les numéros du Loto dans tes boules ???

Utilisateur Confirmé
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: ???? Vella la Cava ... 09 (1/2 avenue A. France - Date de naissance: 1958-01-01
Re:vive la federale1 21-06-2011 à 21:00 Karma: 1  
Eh ! Les amis ! vous me demandez beaucoup de choses : lire dans les boules , vous faire revenir Dejean .....
Oui ! en effet , le 09 a été et l'est encore , le beraceau de nombreux bons joueurs ! ..... F. Dejean est ailleurs désormais , je crois ! ... et c'est normal ! quelque part .... il y en aura un autre ! je l'espere !
Pour les boules ... je garde les numéros pour moi NA ! j'ai déjà gagné 35 000 000 d'€ et je pense prendre le destin du Racing ! TGV aussi ..... Dispagne idem ....
Non rire ! au cas où !
Je suis certes dans l'Ariège où j'ai terminé ma petite vie de rugebiman ! mais suis Narbonnais ..... !
Que le rideau se leve et que le grand sepctacle commence que l'on prenne grand plaisir à voir évoluer VRAIMENT notre "petite" équipe tout en gardant à l'esprit que nous veons de sortir juste de ... l'enfer et que nous ne sommes pas encore au .... paradis ! attention que l'ivresse ne nous gagne pas trop ! y a du travail ! BEAUCOUP detravail ! : mentalité , esprit , projet , cohésion , envie , respect , combat , fierté , .....

Utilisateur Confirmé
graphgraph
Re:vive la federale1 21-06-2011 à 21:00 Karma: 1  
Eh ! Les amis ! vous me demandez beaucoup de choses : lire dans les boules , vous faire revenir Dejean .....
Oui ! en effet , le 09 a été et l'est encore , le beraceau de nombreux bons joueurs ! ..... F. Dejean est ailleurs désormais , je crois ! ... et c'est normal ! quelque part .... il y en aura un autre ! je l'espere !
Pour les boules ... je garde les numéros pour moi NA ! j'ai déjà gagné 35 000 000 d'€ et je pense prendre le destin du Racing ! TGV aussi ..... Dispagne idem ....
Non rire ! au cas où !
Je suis certes dans l'Ariège où j'ai terminé ma petite vie de rugebiman ! mais suis Narbonnais ..... !
Que le rideau se leve et que le grand sepctacle commence que l'on prenne grand plaisir à voir évoluer VRAIMENT notre "petite" équipe tout en gardant à l'esprit que nous veons de sortir juste de ... l'enfer et que nous ne sommes pas encore au .... paradis ! attention que l'ivresse ne nous gagne pas trop ! y a du travail ! BEAUCOUP detravail ! : mentalité , esprit , projet , cohésion , envie , respect , combat , fierté , .....

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC