Bannière
Mardi, 21 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:vive la federale1 (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:vive la federale1
mimile30 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: NARBONNE Date de naissance: 1945-01-03
Re:vive la federale1 18-06-2011 à 19:18 Karma: 4  
point rouge écrit:
pourquoi??? C EST LA POLITIQUE DU CLUB!!!!!
REGARDE CARCASSONNE quand on prend 40 points ils avait la moitier de leurs joueurs qui etait en espoir a narbonne alors ne me parle pas des grands club comme lyon ou bordeaux qui eux on du fric nous on a rien

Si on a pas de fric ce qui semble être le cas, notre place est bien en fédérale, comme tu dis.

ALLEZ RACING
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
point rouge (Utilisateur)
Spammeur
graphgraph
Re:vive la federale1 18-06-2011 à 20:04 Karma: -7  
merci mimile je vois que tu es realiste quand tu as 300 euros pour vivre et que tu depense 10000 EUROS PART mois tu comprends que ca ne va pas!!!!! et que notre negociateur est comptable (mr caussinus) ce n est pas ca faute mais pourquoi lui, ca nous coute moins cher???? MAIS QUI TRAVAILLE POUR RIEN!!!!!

B747AIRLINE (Utilisateur)
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: ???? Vella la Cava ... 09 (1/2 avenue A. France - Date de naissance: 1958-01-01
Re:vive la federale1 18-06-2011 à 20:14 Karma: 1  
Je ne peux que me rallier à vous , à vos écrits , à votre jugement :
Narbonne en F1 serait un bien pour tous … eux et pour nous tous ! Mais qu'elle tristesse excuses mon sursaut d'orgueil en voyant un club, « mon » club où j'ai même un peu joué jadis ! Se retrouver en F1 alors qu'il n'y a pas si longtemps elle tenait le devant au plus haut niveau ! Cette finale contre Bagnère ! Celle contre l'ASB assassiné par un drop merveilleux des voisins et amis et maîtres !
Bof ! Mais Gégé ! Et vous aussi les autres ! Avez raison : des jeunes ! Des jeunes ! Du sang neuf frais propres sans sidapognon …
Bon encore 1 jour !
Vivement la fin du boulot lundi ! Mais , si F1 ok , si D2 que devons nous faire ?
Pensez vous que , même en F1 , les Kangourous vont nous soutenir ?
Allez les amis Ciao ! J'espère de tout coeur vous voir sur le bans devant un match des orange et noir !
Le soleil les couche sur Vella la Cava ( 09 ) un peu après Narbonne !

mimile30 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: NARBONNE Date de naissance: 1945-01-03
Re:vive la federale1 18-06-2011 à 20:36 Karma: 4  
Il faut dire que l'on a eu un comportement d'amateur tant sur la plan sportif , administratif et financier. Donc notre place vu ce bilan est bien en fédérale . Maintenant si lundi on s'en sort il faudra faire les choses autrement sinon ce sera bis répétita. Quoiqu'il en soit la saison à venir va être très délicate quelle que soit notre situation sportive ProD2 ou F1.
Par contre pour répondre à B747AIRLINE , en Fédérale 1, les seuls Kangourous à nous soutenir ce sera les slips pour soutenir nos c. . . . . .s, car il en faudra.

ALLEZ RACING
lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:vive la federale1 18-06-2011 à 22:44 Karma: 1  
pour ma part je continue à dire que le mal ne vient pas des joueurs et/ou de leur qualité.
le mal est plus profond et trouve sa source d'abord dans la culture du club qui est imprégnée de laxisme, d'auto satisfaction, du manque de rigueur et du culte de la victoire (comme à béziers par exemple), et de copinage. vous rajoutez à cela Henri ferrero et un illuminé en la personne d'arlettaz et vous imaginez le résultat. madaule brillera à bordeaux, tawake à toulon,potas à aurillac,etc.. comme l'on fait ducalcon et bien d'autres.. comme l'a laissé sous entendre achilla dans un article du midi libre, le salut viendra par la gouvernance d'une équipe étrangère.. 2 grands entraineurs ont marqué l'histoire du rcnm ces 30 dernières années : un biterrois (barrière) et un agenais (berbizier)...alors je le répète : LES AUSTRALIENS SINON RIEN !!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition: 20-06-2011 à 14:53 Par communication.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC