laurent écrit:Bonjour les compères amateurs de ballon ovale insaisissable...
.............................................................................................................. Alors camarades, comprenez ma crainte : si ces joueurs là ne respectent pas ce minimum de règles de vie ensemble, je crains que nous, supporters, nous ne devions pas attendre un panache flamboyant en signe de respect à notre égard... Messieurs, faites que je me trompe...
A plus camarades !
Laurent.Je partage ton analyse.
Il y a des attitudes désinvoltes qui ne doivent pas être tolérées des le début.
c'est l'affaire du staff mais surtout du président.
J'avais remarqué ça à la Nouvelle :
D'un coté des "estrangers" concentrés sur le jeu et d'un autre certains mecs qui sont plus à l'écoute de leurs corps que de se qui se passe sur le terrain.....entre les deux des joueurs sérieux qui n'attendent que le signal d'entrer sur le pré.
Ce n'est pas nouveau mais cela me donne toujours une impression que certains se la pètent sans en avoir du tout les moyens.
Manque d'humilité donc, à corriger rapidement.
Je l'ai déja dit, il faudra vite faire le tri entre les combattants et les autres.
Perso, les entrainements se feraient sur les stades des villages de la narbonnaise, ou sur les plages, à la naturelle, juste histoire de recadrer les esprits échauffés par le professionnalisme à la petite semaine.
Quant aux détritus, c'est intolérable, 50E par tete de pipes à une oeuvre !
Ruiz à l'arrière..

.....il y avait des blessés ou il est borné le catalan ? (pléonasme).